Candy05 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je ne me souviens plus trop du nom de cette maladie, mais en tout cas, c'est instantannée; le chien est en train de s'amuser et boom! il tombe endormi.......... http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=3784 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve07 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai vu ce vidéo. C'est triste mais comique en meme temps. En tout cas, le chien a l'air heureux quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ouffff personnelement je vois pas ce que ca fait dans un site d"humour Je trouve ca extremement triste , c'est certain que ce chien est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je n ai pas été capable de tout le regardé ca me fesais de la peine.Ce pauvre petit chien a l air malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve07 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Whoa!! C'est pas le video que je pensais!!! J'ai écrit en supposant que c'était le meme vidéo! C'est la meme maladie je pense mais pas le meme chien! Non, il n'y a rien de comique avec celui-la!! Je pensais que c'était le vidéo du teckel qui joue a la balle mais qui tombe raide endormi. Malheureusement, je ne le retrouve plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve07 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Voila! http://www.metacafe.com/watch/28764/rusty_the_sleeping_dog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 POur le vidéo de Candy, on dirait que le chien a de quoi aux pattes arrières. Il m'a fait pitié. POur le vidéo de Ève, le chien court normalement, mais tombe endormi, mais il n'a pas l'air a avoir de la misère à marcher. C'est bien bizarre ça Mais ça existe pour vrai cette maladie?? M'assemble que j'ai déjà vu un film que le gars avait ça!! En tk, au cégep, j'étais atteint de cette maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Candy a écrit:Je ne me souviens plus trop du nom de cette maladie La narcolepsie C'est vriament triste ce Vidéo... Pauvre Chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ce chien semble quand meme bien traité il est propre et il a l'air quand même heureux, beaucoup l'aurait fait euthansié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Pauvre toutou, au moin il a l'aire d'être dans une bonne famille Et pourquoi ce vidéo est sensé être drôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites