Eve07 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut, On n'a toujours pas retrouvé notre Buzz. On continue a aller voir un peu partout et a appeller mais j'avoue que je n'ai plus grand espoir. Pour que je retrouve ma bonne humeur, mon chum a décidé qu'un nouveau chiot serait une bonne solution. Ca fesait un bout qu'on parlait d'avoir un deuxieme chien alors on a décidé que c'etait peut-etre le bon moment. Sur ce, je vous présente le petit Picasso. C'est un mini-teckel merle mâle et il est a-do-ra-ble!!! A date, tou va bien, il est enjoué, colleux et il a du caractere Voici quelques photos de lui: Et oui, il a bel et bien un oeil bleu et un oeil brun. C'est un défaut mais c'est pas grave, ca fait tout son charme. Si Buzz revient, j'espere juste qu'il ne se sentira pas remplacé. On lui garde ses jouets et tout, on a donné aucun de ses affaires a Picasso. Et bien sur, on lui garde sa place dans le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il est adorable avec son petit regard tendre. Il a dû te changer les idées ce petit. Je l'avais vu cette semaine sur reptilic, mais comme je vais sur le nick de mon copain, je ne t'avais pas écrit Si tu retrouves Buzz, ce que j'espère plus que tout, ils feront un beau duo. Est-ce que tu as eu d'autres appels de gens qui auraient vu Buzz dans les heures suivantes sa disparition. Ça doit tellement être difficile de ne pas savoir. Il est peut être dans une maison dorloté par des maîtres, on ne sait pas. C'est triste à dire, mais si il est décédé et que tu as conformation qu'il a été retrouvé, au moins tu cesserais d'espérer. Je vais souvent sur les pacs au cas ou je verrais une photo de lui. J'ai fait un saut cette semaine, il y en avait 1 à vendre, sur le coup j'avais pensé que peut être quelqu'un serait assez innocent de l'avoir retrouvé et de le mettre à vendre, mais en regardant la photo, il ne lui ressemblait pas. Bonne chance avec ton petit Picasso et je te souhaite de tout coeur de retrouver ton très beau Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est triste la disparition de Buzz.il faut garder espoir. Picasso est mignon comme tout. C'est joli sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 HOOOo qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il est très chouette, en le voyant je constate que ma Minnie a surement eu un mini-teckel dans ses ancêtres. Maintenant qu'elle est rasée elle ressemble beaucoup a ce chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il est très beau ton Picasso. J'espère qu'il te consolera un peu de la disparition de ton Buzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il est adorable! Il a l'air sage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il a l'air d'un ange! Vraiment beau ton pitou; je crois bien qu'il sera un fidèle et attentionné compagnon.......... Bonne chance pour Buzz......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tout mignon ce petit teckel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve07 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci tout le monde pour les compliments et les encouragements. Layla, Citation :Je l'avais vu cette semaine sur reptilic, mais comme je vais sur le nick de mon copain, je ne t'avais pas écrit Par curiosité, c'est quoi le nick de ton chum? Citation :Il a l'air sage? Seulement une illusion Citation :Il a l'air d'un ange! Quand il dort, oui!! 2 autres petites photos avec son nouveau jouet: le Mini-Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 le mini buzz, trop drôle. Fait attention que si Buzz revient, Picasso va le confondre avec son toutou. Mon chum, c'est Tchad sur le forum. Si tu étais au party d'il y a 2 ans, j'y étais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il est vraiment beau , il va remplir ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Il est vraiment magnifiqur et quel regard .......Il t'apportera beaucoup de réconforts Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Il est vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Yé vraiment cute un vrai beau p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites