Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Un beau boxer de 7 mois

Messages recommandés



Citation :
Salut Jaelle! C'est un p'tit boxer qui se faisait battre, on l'a ramasé car je lui avait trouvé un maître, le gars qui l'avait le maganait pas mal et il a pogné les nerfs et décidé de s'en débarassé, j'ai été le chercher, la personne qui le voulait s'est désistée alors me voilà avec un adorable petit boxer de sept mois, beau à craquer et pas énerver comme le sont habituellement les boxer de cet âge (sûrement à cause des claques qu'il a mangé) il est pas très sûr de lui, mais j'y travaille. J'ai déjà deux chien, mais je crois bien qu'on va l'adopter, il devait partir tout de suite, mais on dirait qu'il s'est taillé une petite place auprès de mes deux gros bébés et je trouverais dommage de le barouetter encore alors qu'un troisième chien ne me dérange pas du tout, au contraire. Une de mes amie a son petit frère, le même connard lui a fait une super grosse cicatrice sur la tête alors qu'il était tout petit. Y a des gens comme ça qui se défoule sur n'importe quoi ou n'importe qui. Je crois que tu travaille beaucoup avec les chien si je ne me trompe pas? Je dois travailler sur son caractère pour qu'il ne soit plus craintif et personne apparemment n'avait le droit de toucher ce chien avec son ancien maître, alors j'y travaille aussi, je reçoit de bon conseils, car je prend un cours de toiletteur pour chien en ce moment et ils ont des maître-chien ou je prend mon cours, mais tous les conseils sont les bienvenus.


Citation :
Salut Jaelle! J'ai vraiment fait tout ce que je pouvais, mais je ne peux vraiment pas le garder, au moins, il est sorti de son milieu malsain, il lui manque une bonne famille, avec mes chiens, ça ne marche vraiment pas et ça devient infernal, le pauvre petit il veut toujours jouer et se fait mordre par ma grosse, elle ne l'aime vraiment pas, elle s'était calmée parce qu'elle s'était blessée, mais aussitot remise, la bagarre a repris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dans le coin de Rawdon. Je ne sais pas s'il est castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut! Jaelle, merci beaucoup d'avoir mis l'annonce. Pour te répondre Jezabel, non,il n'est pas castré, mais il a la queue coupée. Il est super amical, malheureusement, pas mon autre chienne, elle lui fait la vie plus que dure et je dois sans arrêt être sur mes garde et les tenir à distance l'un de l'autre,surtout que lui, son seul but, c'est d'aller voir ma grosse grincheuse. Ça ne marche pas du tout avec mes chiens, mais je ne peux certainement pas le retourner là ou il se faisait battre et je n'ai pas non plus le coeur à le metre dans un refuge en attendant, il est bien trop gentil et il a eu assez d'épreuve. Ce sera certainement un très bon chien.

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise c'est pas un lab..mais je sens qu"il te réclame. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouvent tellement gentilles de vouloir me trouvé un chien. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHA, c'est vrai ça Denise, mon chum pense que c'est peut être le frère de Tiger. Parce qu'ils ont la même âge et se ressemble étrangement.
Il est vraiment beau ce chien.
Les boxers, se sont vraiment de gentils chiens. Tu n'étais pas certaine si tu voulais un chiot ou un chien adulte, la tu es entre les 2.
Est-il propre?
J'espère qu'il trouvera un maître qui prendra soin de lui pour son avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Côté propreté, il est pas pire pentoute! Entendons nous pour dire que c'est encore un bébé, la première nuit, je l'ai laissé lousse pour le dodo, j'ai eu des surprises, alors je n'ai pas répéter l'erreur, je lui restreint son espace la nuit, et quand je m'absente (vive les cages, ça aide beaucoup), alors je vous en conseille une fortement, il pleurniche pour un 15 minutes dans sa cage ensuite il s'endort. Il demande la porte (une fois qu'il a saisi ou elle est, héhéhé, ça n'a pas été long, mais si vous ne le voyez pas la demander, il ne retiendra pas pendant deux heures. Quand il veut sortir, il demande la porte ou commence à farfouiller partout, si vous ne l'avez pas vu demander la porte et que vous le voyez se sauver dans le corridor, héhéhé ramener le vite et sortez le dehors, les pipi à l'intérieur sont facilement évitable et les 2 ou 3 que j'ai eu en deux semaines était franchement, de ma faute.

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau boxer. Le pauvre, il n'a pas eu un début facile. J'espère qu'il trouvera une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amazonleader a écrit:
Pour te répondre Jezabel, non,il n'est pas castré, mais il a la queue coupée.


Merci pour l'info. Je connais quelqu'un qui s'en cherchait un mais je n'ai pas tendance à référé des chien non opéré si je ne connais pas personnellement les gens pour m'assuré qu'il le feront.

Ce serait peut-être mieux de le faire opéré, quitte à charger les frais de vet dans le prix d'adoption? Sinon peut-être de contacter boxer rescue québec?

Avoir été plus proche, j'aurait pu le prendre et m'en occuper. Bonne chance pour lui trouver une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chien a du partir dans un refuge. Ils vont contacter Boxer Rescue, il est arrivé quelque chose de vraiment terrible ici et je n'ai pas pu attendre plus longtemps, j'ai pleuré toute la matinée. Je t'avais écrit Jaelle sur Reptilic pour te le raconter, j'avais besoin de me vider le coeur ce matin, mais juste avant la fin de mon super long mail, mon ordi a bogué et j,ai perdu le message, je crois pas que tu as reçu la partie que j'avais écrite et j,ai pas le coeur à recommencer le message en ce moment, vraiment, ça ne va pas bien du tout. Si quelqu'un le veut, il est à la pension du jardin secret à St-Alphonse, qui vont appeler Boxer Rescue aujourd'hui même.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de lire les mauvaise nouvelle, j'espère que tout le monde se porte bien chez vous. J'avais eu des bon caomentaire sur la pension du jardin secret, c'était près du repair de sasha il me semble. Si BRQ le prennent en main, il sera surement placé rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins, tu auras tout essayé et tu as sorti ce chien de son enfer!
Au fait, ça serait le fun que tu te présentes et que tu nous parles de tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste , pauvre petit , mais tu a fait ton possible.
il est bien beau, et il a encore beaucoup de chance d'être adopté avec Boxer rescue car il est jeune et c'est un beau ti-gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dure semaine, mais au moins, j'ai une bonne nouvelle, le petit Partner a trouvé une famille. Je lui avait demandé au refuge de me tenir au courant et surtout, de ne pas l'euthanasier, je n'ai même pas eu le temps de dire Ouf, elle avait une journée d'adoption, je crois que les chiens qu'elle emmène sont annoncés d'avance, la famille qui voulait le boxer l'attendait avant même qu'elle arrive avec, il a passé une seule journée là-bas. J'en suis vraiment contente.

C'est vrai que je pourrais bien me présenter un peu, j,ai débarqué ici comme un cheveu sur la soupe. Mon nom est Marie-Soleil, j'ai deux chiens: Arwen (bouvier Bernois, labrador et Roth), la grosse pas fine qui non contente de surveiller son bol de bouffe a déjà été surprise couchée carrément SUR la poche, quand on la connaît, on l'adore, c'est un très bon chien, elle aime juste pas les gens qui passe devant la maison, les autres elle les adorent. Ça a du bon, tous le monde ou je vis (on est isolé avec peu de voisin) se sont fait volé depuis les 5 dernières années et nous, jamais, elle fait peur au voleur. Je l'ai depuis 4 ans.



Le deuxième c'est Chubby, un croisement entre le boxer, le pitt bull et je crois aussi, un tapis de salon, mais celui-ci nie la paternité. C'est pas un chien, c'est une guenille. C'est mon toutou de centre d'accueuil pour personne agées. Et dire que ce sont des voisins qui l'ont carrément abandonné, j'ai passé devant, Chubby est venu jouer avec ma chienne et ils m'ont dit "si tu le veux sacre ton camp avec" ce que j'ai fait, il a mit beaucoup de temps à se remettre de son abandon, mais il est super heureux avec nous (et sa grosse pas fine de Arwen, il l'aime c'est épouvantable) depuis 3 ans.





Donc me voilà, amateur de serpents, amoureuse des chiens et de la nature. Je fais beaucoup d'activité en nature, spécialement du 4 roue (sport bien sûr) j'ai les trails presque dans ma cours, on fait courrir nos chiens derrières, ils adorent ça. J'ai 33 ans et je suis toiletteur pour chien depuis peu.

Encore merci de votre appui pour le petit Partner, je préfère ne pas raconter ma semaine dans l'immédiat, mais je peux vous assurer que ce fut une des plus horribles de ma vie entière. Je suis vraiment soulagée que Parner soit casé, car j'ai vraiment eu une semaine très éprouvante.

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amazonleader a écrit:
Dure semaine, mais au moins, j'ai une bonne nouvelle, le petit Partner a trouvé une famille. Je lui avait demandé au refuge de me tenir au courant et surtout, de ne pas l'euthanasier, je n'ai même pas eu le temps de dire Ouf, elle avait une journée d'adoption, je crois que les chiens qu'elle emmène sont annoncés d'avance, la famille qui voulait le boxer l'attendait avant même qu'elle arrive avec, il a passé une seule journée là-bas. J'en suis vraiment contente.



La Pension du Jardin Secret est la fourrière de Rawdon, et c'est un refuge SANS euthanasie, alors il n'y avait aucune inquiétude à y laisser le chien. Il n'aurait pas été euthanasié. Je crois effectivement que Claire-Lise avait un kiosque d'adoption en fin de semaine, et qu'elle a fait adopter plusieurs chiens. Par contre, je doute qu'elle ait eu le temps de le faire stériliser avant son adoption, si ça a été aussi rapide, alors il a dû partir sous contrat de stérilisation obligatoire.

Tu n'es pas mal prise du tout à Rawdon si tu as besoin d'aide. Il y a Claire-Lise, et il y a moi. Disons que la municipalité est plutôt bien servie en fait de refuges. Suffit de demander. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Yes

Amazonleader, c'est bien triste l'histoire de ton Chubby dont les maîtres se départent d'une façon aussi désinvolte snif2 Pauvre chien, il devait être bien déboussolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me revoilà, j'étais en pleines rénovations, j'ai pas eu accès souvent à mon ordi sous les décombres.

C'est triste qu'il l'ai abandonné, mais ça aurait été plus triste si personne n'en avait voulu, ce chien là est tellement gentil, un amour, il est très spécial comme chien, un gros nounours. Chubby est du genre à regarder le papillon se poser sur son nez et avoir les yeux crosside pour le regarder, sans bouger. Tous ce qui bouge est un ami pour lui (sauf Partner, jalousie probablement, c'est la première fois qu'il réagissait mal), on peut pas en dire autant de ma grosse pas fine, je l'aime donc, mais maudit que c'est un paquet de trouble, un vrai. C'est quand même mon amour de toutou et ces deux chiens mourront de vieillesse en ma compagnie.

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben bienvenue Amazonleader ;-)

On est voisine puisque j'ai été prêtée pour un mois à l'hôpital vétérinaire de Rawdon! ;-) J'y travaille 3 jours semaines pour tout le mois d'avril et p't'être une partie du mois de mai. Ensuite, je retourne "chez nous" à la clinique de la Laurentie à Joliette.

J'aime bien la description de ton chien croisé avec un tapis ;-) J'en ai eu un modèle aussi comme ça. Je l'ai entendu jappé 3 fois en 5 ans, ça te donne-tu une idée du chien? Il était zen comme j'ai jamais vu.

J'suis fanatique de berger allemand, ici on en a 3, un de lignée allemande, un de lignée française et un de lignée hollandaise (dans l'ordre: Buck, Charroux et Sniff).

Pour compléter la famille j'ai un yorkshire qui s'appelle Everest.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien enchantée Hélène! On a du se rater de peu hier, car c'étais le vaccin de Arwen, comme je ne t'ai jamais vu, on s'est peut-être croisé, Arwen c'est le chien qui malheureusement, nécéssite que toutes les portes soient fermées avant qu'elle ne passse et que les autres chiens soient retirés de son chemin, si tu y étais, tu la replaceras certainement, elle n'aime qu'une seule vétérinaire dans toute la place (la seule qui ne la craigne pas, bien sûr). Elle a l'air ben pas fine comme ça, mais c'est un super bon chien quand même (disons, meilleur hors de la clinique) elle a eu des épisodes sur le coeur, l'été passé mon chum est entré dans la maison et je sais pas comment ça a pu arrivé, Arwen a eu la queue prise dans la porte et le bout de la queue a coupé, on voyait l'os, je me suis garochée à la clinique et elle a eu la queue coupée. Aucun employé n'a réussi à la ressortir de sa cage après l'opération, heureusement que j'avais pris congé pour aller la chercher, depuis, elle déteste la place.

Héhé j'aime bien le nom Everest pour un Yorkshire.

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh! ;-) Que le monde est petit. J'me souviens plus de ton chien que de toi en tant que tel ;-) et oui, c'est moi qui était là quand tu as parlé avec l'autre employée à propos du caractère de ton chien et de la nécessité de bien le contrôler. ;-)

J'ai rajouté aussi quelques mots (j'suis pas du genre silencieuse! loll)

Enchantée de t'avoir vu!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...