cleo_sassy 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut Ma chienne sassy agé de un an et de raçe shih tzu, a avalé tout rond un cure dent... jai regardé l'heure a se moment, il etais 6hrs15 PM... Je voulais savoir quelle signe surveillé advenant que le cure dent ne passerais pas... Elle a déja manger dans le passé de la laine d'acier, de la vitre et des morceau de bois... elle bouffe tout ce quelle trouve... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Hishhhhhhhhhhhhh! Un cure-dent mastiqué ou avalé tout rond???? Parce que si ton chien l'a mastiqué, donc coupé et haché, il va probablement passer. Sinon... ben ça s'digère pas du bois. Et ça va rester intact dans son ventre. Soit elle va le revomir (son corps va l'expulser) soit il va poursuivre son chemin et assurément, il risque de rester coincé dans l'intestin. Ton chien (si ça ce produit) va arrêter de manger. Il peut arrêter de boire aussi, ou bien se mettre à boire comme un cochon pour essayer de se faire vomir. Si ça reste coincé dans le transit, il va devenir amorphe, rester couché, il va être "malade" si je puis m'exprimer ainsi. Ça s'peut qu'il vomisse de la bile, mais certains chiens ne vomissent pas. L'opération, pour être efficace, doit être fait avant que les tissus internes ne commencent à se décroser (mourir). Seul un examen vétérinaire pourra confirmer que le chien a un morceau pris quelque part. Surveillance, surveillance, surveillance. Si ton chien a tendance à bouffer tout ce qu'il trouve, il faut savoir que s'il a peur que tu lui enlèves ses trésors, il va les avaler tout rond. Everest (mon york) mange beaucoup de bois qu'il attrape après les bûches qui sont dans la maison (on chauffe au bois). Je le laisse faire parce que si je m'approche, il se sauve et il a tendance à vouloir les avaler tout rond. Donc, il "épluche" ses ti-morceaux, et il les éparpille partout sur le plancher. Je préfère ça. Il n'a jamais été malade et ses selles sont toujours pareilles: des tites crottes de mouton rondes et dures comme d'la roche (il mange cru). xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Moi ici je fais des échanges, morceaux de saucisse contre ce que Minnie a chippé......au début c'était change pour change.....maintenant je dirais que je la leurre une fois sur quatre......et que je félicite pour le reste.....pour le moment cela fonctionne. Je ne jure de rien avec elle, car c'est une vraie petite peste, elle le fait autant par jeu que par gourmandise. La semaine passé le menuisier c'est fait chipé je ne sais pas combien de fois ses crayons, ses sacs de vis etc.....il trouvait cela très drole, il m'a même demandé si je voulait vendre Minnie, il avait jamais vu une petite peste aussi drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites