Maryka1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Astro est enfin arrivé à la maison ! Il est vraiment parfaitttttt 8) Dans l'auto, il n'a pas chialé dutout, bougeait comme un petit vers. L'éleveur m'avait averti, c'est un petit demon hihihi Il est tellement drôle quand on l'apelle, il prend son élan et arrive vers nous en courant avec la queue qui bouge d'un bord pis de l'autre. Il n'est aucunement craintif, fonce devant tout. Mara veut toujours avec lui et Guimauve l'ignore. Pour l'instant tout va bien. Il pèse environ 3 livres. Il est beau comme un coeur, tannant et énergique, fais des gros dodos dans sa cage sans pleurer, il est parfaitttt je vous le dis 8) Des photos de mon petit monstre: Voilà... je suis en amour ::tropcute:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ah un bébé chien! Le but de l'adoption d'un chiot aussi énergique, frondeur et tannant, c'est pour le sport? xx Hélène xx qui en a un modèle comme ça (mais fiou!!! il vit dehors! lolll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 T'a tout compris Vask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 mars 2007 de toute beauté cette petite boule de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Vraiment tres beau Félicitation Denise XX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Trop crotte, mangeable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Il est vraiment trop mignon Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Déjà que je fond devant un jack.. imaginez un bébé jack aussi mignon!!!! :13: :13: Il est tout à fait superbe! Félicitation pour le nouveau bébé chioune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oh !! Vraiment adorable cet Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Magnifique, félicitations! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve07 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Vraiment, mais vraiment superbe ce petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je le trouve vraiment adorable aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ho trop mimi des petit bébé chien!!!! A donner contre bon soin: 2 chien de plus de 10 ans ... bonne carosserie, pas de rouille!! Quelques morceau serait a changer .... De couleur rouge, une couleur qui démode pas ... Chien rare, et vous allez etre beaucoup regardé avec ces magnifique bete a vos coté ...mieux qu'un Chiwawa dans votre sac a main ... Perd pas son poils hors saison de mue, enfin presque .... Toujours sortie l'hiver, mais bien entretenu, facture a l'appui Cause de la vente, veut rajeunir .... m'acheter des chiots, c'est trop mignon. Personne sérieuse seulement, les autres s'abstenir .... Faite votre offre .... il doivent quitté rapidement .... je me trouve drole ...mais dire qui a vraiment des gens qui mettre ce genre d'annonce sérieusement Bon ok ....je rigole!!!! J'ai hate d'avoir des chiots, mais aps a ce point, j'Adore mes petit vieux!!!! Jolie petit chiot et amuse toi bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Il est craquant ton Astro, tu peux bien être en amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ils s'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Félicitation pour ton nouveau membre de la famille .il est a croquer vraiment mignon.Hé! l'adaptation a été rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites