Zibelyne 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut! Ça fait longtemps j'ai pas posté... J'étais enceinte et disons que mon bedon est devenu le centre de mon attention... :) Ça allait bien entre mon fils (3 mois) et Goofy, mais dernièrement il a voulu le mordre sans que je sache pourquoi. Le bébé était dans sa balançoire et Goofy a grogné et s'est élancé vers lui, comme il fait lors de ses crises de jalousies envers les autres chiens... On ne pourra pas le garder malheureusement :( M'enfin, c'est pas la raison de ma visite aujourd'hui... Tout à l'heure, il a eu une grosse crise. Il dormait dans son petit lit et soudainement, il est devenu nerveux et a tenté de se lever... Ses pattes arrières étaient littéralement bloquées!!! Il faisait pitié! Il est tombé sur le côté, s'est mis à trembler de partout. Il a réussi à se remettre debout péniblement mais ses pattes ne le supportaient pas. Quand la crise a été terminée (2-3 minutes), il s'est mis a haleter très fort, comme s'il avait couru le marathon et il s'est mis à vomir! Là il est ok. Il est couché dans son lit, se mange les pattes, tasse sa couverture en fou, bref, il est redevenu lui-même Je rapelle qu'il a 3 ans, et que c'est un croisé Jack Russell. Quelqu'un sait qu'est ce que ça pourrait être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Une crise d'hypoglycémie peut-être? Quand a-t-il eu son dernier repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zibelyne 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Il avait mangé ce matin... Mais quand il a vomit, il venait de prendre quelques bouchées, les croquettes étaient intactes Ctait mélangé à de la bile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Des croquettes sèches j'espère! Pas un produit qui fait partie du gigantesque rappel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zibelyne 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Non non sèches :) J'y avais pensé sur le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je penserais plus a une crise d'epilepsie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites