Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zibelyne

Convulsions!

Messages recommandés

Salut!

Ça fait longtemps j'ai pas posté...

J'étais enceinte et disons que mon bedon est devenu le centre de mon attention... :)

Ça allait bien entre mon fils (3 mois) et Goofy, mais dernièrement il a voulu le mordre sans que je sache pourquoi. Le bébé était dans sa balançoire et Goofy a grogné et s'est élancé vers lui, comme il fait lors de ses crises de jalousies envers les autres chiens... On ne pourra pas le garder malheureusement :(

M'enfin, c'est pas la raison de ma visite aujourd'hui...

Tout à l'heure, il a eu une grosse crise. Il dormait dans son petit lit et soudainement, il est devenu nerveux et a tenté de se lever... Ses pattes arrières étaient littéralement bloquées!!! Snif Il faisait pitié! Il est tombé sur le côté, s'est mis à trembler de partout. Il a réussi à se remettre debout péniblement mais ses pattes ne le supportaient pas.

Quand la crise a été terminée (2-3 minutes), il s'est mis a haleter très fort, comme s'il avait couru le marathon et il s'est mis à vomir!

Là il est ok. Il est couché dans son lit, se mange les pattes, tasse sa couverture en fou, bref, il est redevenu lui-même Crampé

Je rapelle qu'il a 3 ans, et que c'est un croisé Jack Russell. Quelqu'un sait qu'est ce que ça pourrait être??

Il avait mangé ce matin...

Mais quand il a vomit, il venait de prendre quelques bouchées, les croquettes étaient intactes Blup Ctait mélangé à de la bile.

Des croquettes sèches j'espère! Pas un produit qui fait partie du gigantesque rappel...

• Créer...