Tessa111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Et bien TJ et Dixie ont terminer leurs premieres sessions de Rally'O . Pour les besoins de la cause TJ a été manier par Josée Bon visionnement http://media.putfile.com/RallyO-2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'aime vraiment voir des vidéos comme ça. Le premier chien, est-ce un chien d'un membre ici?? Tj est vraiment bon. J'aimerais tellement être capable de faire ça avec mes chiens. Ça doit être énormément de pratique pour se rendre comme TJ. J'aime la fin du vidéo, le assis, avance, etc... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Heu Dixie est aussi mon chien , mais manier pas sont autre maman , elle a 4 ans et pratique l'agilité( niveau master), l'obeissance ( elle a son CD en obeissance )et le rally'o depuis peu TJ est aussi a nous( mais c'est moi qui le manie en obeissance et Rally'o , sauf cette fois ) , il a 11 mois et as pas fini sa base 2 d'obeissance , et commence l'agilité et le Rally'o et pratique la conformation . Il promet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ok parfait, mais je savais que TJ c'est ton chien, comment l'oublier celui la. C'est seulement que je t'associe à cavalier king charles, j'oublie des fois que tu n'as pas juste tes 2 petites frimousses!!! Dixie c'est la chienne sur l'avatar de Josya, c'est ça??? En tk, c'est le fun a voir, ils sont vraiment bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui c'est elle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Les deux sont bons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites