Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Danger pour certaine nourriture !

Messages recommandés

Vous avez surement vue, entendu dans les nouvelles, a la radio, ou dans d'autre forums.

Je sais pas si le sujet est déja partie sur ce forum, si c'est le cas, vous pouvez effacer mon message.

Je commence a etre inquiete, et il y a beaucoup de message d'allerte, et je commence a me demander si y commence pas a avoir des rumeurs, en fait, j'aimerais savoir votre avis sur tout sa.

Voilà des bout de messages :

Citation :
URGENT, SVP FAIRE CIRCULER RAPIDEMENT AU PLUS GRAND NOMBRE! PLEASE FORWARD TO ALL YOUR CONTACTS!
Une dizaine de chiens et chats souffrent ou sont morts d'insuffisance rénale! Jetez tous vos produits qui seraient de cette marque. en plus de torturer des animaux dans leurs laboratoires ( http://www.iamscruelty.com/ ), ils en sont à tuer nos compagnons!!!!!!!!


Celui-ci ne m'étonne pas, plusieur sont au courant déja avec la marque Iams, et Eukanuba.


Citation :
Même si plusieurs sont probablement déjà au courant de la nourriture
mortelle pour chiens et chats retirée des tablettes voici quand même
les dernières nouvelles à ce sujet :
http://www.matin.qc.ca/monde.php?article=20070316201602


Citation :
Maintenant il a été apporté à mon attention que Royal Canin était
poursuivi avec plus de 59 chefs d'accusation puisqu'ils n'ont pas
effectué de rappel et que certaines sortes de nourriture était elles
aussi contaminées. Je n'ai pas vérifié encore la véracité de cette
nouvelle. Êtes-vous au courant ?


Celle-ci m,inquiete beaucoup.. c'est du royal canin (en croquette) que je donne a mon chien.


Citation :
Je tenais à souligner aux membres du forum qu'un important rappel de nourritures pour animaux a été fait cette semaine suite au décès de 15 chiens et chats. De nombreux autres animaux ont survécu mais souffrent désormais d'insuffisance rénale chronique et leur espérance de vie est limitée.
La toxine en cause est soupçonnée d'être un rodenticide utilisé en Chine, qui cause une insuffisance rénale. Donc, les signes à surveiller sont soit un animal qui boit et urine plus que d'habitude, soit un animal qui cesse d'uriner. Dans tous les cas, l'animal est plus amorphe que la normale, et il peut (ou pas) présenter des signes de vomissements, de nausée et d'anorexie.
Les marques de nourritures touchées sont très nombreuses, presque tout ce qu'on retrouve en épicerie et en grande surface est touché. Seules les nourritures en conserves ou en sachets avec sauce sont touchées. Il est important de vérifier la liste si vous croyez que votre animal aurait pu manger ces nourritures, et de consulter au moindre doute.
http://www.menufoods.com/recall/
En espérant que personne ne soit touché par ce drame!


Ce message ci a été écrit par une vétérinaire.



Et j'en passe !!! car il y en a beaucoup. Surtout a propos de la bouffe en cannage, et celle en sachet avec sauce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Vraiment désoler, je sais aps comemnt j'ai pu manquer le sujet.. lol, il était tout pret.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...