Annie011 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Deux photos qui disent tout du fun qu'on a eu sur le verger aujourd'hui!!!! Avise-toi pas de bouger! Trop tard!! CHARGE!!! Indiviuellement... Lily qui est très contente de descendre sa petite colline (elle a pas changé, elle porte encore ses petites lunettes roses!)! Maddox qui a l'air sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est pas l'espace qui manque à ces deux là ! Ils sont impressionants à regarder. C'est drôle parce que toi, tu es toute menue. C'est pas toujours vrai que nos chiens nous ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ho comme les miens!!! Peu m'empecher de pensé a la perosnne qui voulait interdire 2 chien par famille ....n'ont mais ... Il y a rien de plus beau que 2 chien ensemble!!!! et ce qu'il peuvent s'apporte entre canidé ...que Humain on peut pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ils sont vraiment magnifique tes chiens belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi aussi je les trouvent vraiment mignon une autre race que j'adore, boxer, danois wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 mars 2007 comme je le dis toujours...........hé qui sont gros......mais tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites