Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hernie ombilicale...

Messages recommandés

Invité
Bonjour tlm!

Je viens dacheter une petite chienne Yorkshire...elle a 9 semaines presentement....et elle a une petite hernie au milieu de son ventre...je ne sais pas si c grave?! Jai check plein dinfo sur ce sujet...et jai vu quon a besoin de l'operer! Est ce que qlqun sait combien ca coute pour operer une hernie!?

Merci bcp!

(cette chienne c pas pourquoi la reproduction)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, si elle n'a pas encore vu le vet depuis que tu l'as, tu devrais y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la hernie .
Moussi vie avec une hernie et il a maintenant 10 ans , ca la jamais déranger .
Tu vas avoir l'heure juste chez le vet , et peu etre demander si il pourrais l'enlever en meme temps que la stérilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien en avait une bébé! Quand je suis aller chez le vet ,,elle a vérifier son hernie, car elle disait que ca pouvait être dangereux, dépendamment de l'hernie!

Pour mon chien,,elle m'a dit pas de danger,,juste estétique car c'était comme juste une masse de gras ou je sais plus quoi! Elle m'a expliqué qu'on pouvait l'enlever lors de sa stérélisation , et moi elle me chargait 20$ de plus que la stérélisation car elle est déja endormie! Mais rendu a l'age de 4 mois elle n'avait plus rien! Son hernie est donc disparue toute seule,,ca dépend toujours des cas,,mais lors de ton examen de santé de ton chiot,,le vet pourra te renseigner et vérifier qu'il n'y a pas de danger pour ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien va se faire opérer bientôt. L'hernie paraît beaucoup moins qu'il y a quelques mois, mais plusieurs vets m'ont dit qu'il serait préférable de la faire opérer vu qu'elle est assez profonde.

Chez mon vet habituel qui est dans un quartier huppé (j'ai compris ya pas longtemps pourquoi ça me coûtait aussi cher..), c'est entre 280-300$ (plus txs je crois). Mon chien pesait 20 kg quand elle m'a dit le prix. Chez mon autre vet où on va pour nos reptiles, c'est 130$ pour txs.

Mon éleveur va se renseigner aujourd'hui chez son vet, les prix sont apparemment moins cher et il va faire passer mon chien comme le sien, je vais sauver les taxes bravo

Donc les prix varient énormément d'un endroit à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...