Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Je vous prie de faire attention et de ne pas acheter de chiot de Camille Vinet situee a St Remi De Napierville . Elle eleve des yorkshires terrier. Mon yorkie a juste 1 an et demi et il souffre de calculs dans les reins et d'un probleme de foie . J'ai eu le temoignage de deux autres personnes qui ont achete chez cet eleveur et qui ont du faire euthanasier leur chiot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Qu'est-ce que les autres chiots avaient? L'éleveure a été mise au courant? Qu'est-ce qu'elle a fait? Elle a des reproducteurs enregistrés et elle fait passer les tests de santé? Elle a un site web? Les problèmes de reins et de foie peuvent être dûs aussi à la nourriture, vous donnez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Le premier chiot avait un probleme majeur des hanches qui aurait necessite un remplacement des pattes arrieres . Le deuxieme chiot avait aussi des problemes de sante mais le proprietaire n'a pas specifie de quelle nature je vais le recontacter . De plus une troisieme personne rencontree au hasard dans la rue m'a demande le nom demon eleveur car elle trouvait mon chien cute et quand je lui ai dit le nom elle m'a raconte son histoire " son conjoint lui a offert un yorkie achete de cette eleveuse et ils ont du le retourner car le chiot etait tres malade L'eleveuse a ete mise au courant et elle pretends que en 18ans d'elevage elle n'a jamais eu de problemes. Quand j'ai demande le pere de monchien est ou elle m'a dit qu'il est mort en se battant avec d'autres chiens . Quand j'ai demande un remboursement elle m'a dit d'aller rever . Les reproducteurs ne sont pas enregitres et elle pretends qu'elle fait passer des tests de sante mais je ne la crois pas . www.yorkie-cam.com Selon les veterinaires ses problemes sont hereditaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai eu aussi de mauvais commentaires de cette éleveuse mais ça venait d'un autre éleveur alors je ne savais pas si c'était juste de la compétition, il semble que non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites