Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Qui mène chez nous vous pensez?????

Messages recommandés

CrampéCrampé
Personnelement je ne suis pas surprise du tout ! J'ai vécu mon enfance avec des Yorks ( mes grand parents etait eleveur ) et j'ai jamais rencontrez des chiens si brave !!! et fonceur !!
Le petit male , faisais reculer deux ST Bernard sans probleme , et pourtant ses chiens avait peur de rien , meme pas d'un ours !! Mais le tit York holalalala cétait dangereux pour eux Siffle

Tessa a écrit:
Le petit male , faisais reculer deux ST Bernard sans probleme , et pourtant ses chiens avait peur de rien , meme pas d'un ours !! Mais le tit York holalalala cétait dangereux pour eux Siffle

Normal, c'est possédé un york !!! Ange

Hi hi...Everest porte bien son nom ! Content

Il ne s'en laisse pas imposer Everest, et j'suis d'accord avec Gin sur son nom il lui va a ravir.
En plus, c'est pas parce qu'on est p'tit qu'on peux pas être grand.j'le trouve super beau ton ti homme un vrai d'ptit coeur coeurcoeur

Hier, je l'ai amené au club. Une autre membre est aussi éleveur de terre-neuve et elle a entré son "chiot" de 110 livres (celui qu'elle avait gardé de sa dernière portée).

Everest est allé à sa rencontre et il lui a mordu la truffe! loll

Le terre-neuve a reculé et Everest est revenu me trouver l'air de rien.

:P

Cré ti chien va!

xx

Hélène xx

Citation :
Le terre-neuve a reculé et Everest est revenu me trouver l'air de rien.

Crampé
Tout un fonceur le p'tit sacripan, y a pas grand chose qu'y a l'air de l'impressionner y t'a toute une personnalité en tout cas

bravo

Chez mes grandparents, quand mon pere etait jeune, c'etait pareil, sauf avec un cocker et un gros lab. Chez nous, par contre, je aurai jamais de petits chiens. Mon Loulou joue rough et lui il ne se laisserait pas bosser, il boufferait le petit. Il a deja l'instinct de predation assez developpé comme ca.

• Créer...