Vaks1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Hier, Everest a volé la nourriture de Charroux. http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/sab.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=484 Voici donc la suite des événements. Le york qui "ordonne" au berger allemand de déguerpir (et le BA qui optempère) (cliquez sur précédent) Le york qui mange tout à son aise. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Personnelement je ne suis pas surprise du tout ! J'ai vécu mon enfance avec des Yorks ( mes grand parents etait eleveur ) et j'ai jamais rencontrez des chiens si brave !!! et fonceur !! Le petit male , faisais reculer deux ST Bernard sans probleme , et pourtant ses chiens avait peur de rien , meme pas d'un ours !! Mais le tit York holalalala cétait dangereux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tessa a écrit: Le petit male , faisais reculer deux ST Bernard sans probleme , et pourtant ses chiens avait peur de rien , meme pas d'un ours !! Mais le tit York holalalala cétait dangereux pour eux Normal, c'est possédé un york !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Hi hi...Everest porte bien son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Il ne s'en laisse pas imposer Everest, et j'suis d'accord avec Gin sur son nom il lui va a ravir. En plus, c'est pas parce qu'on est p'tit qu'on peux pas être grand.j'le trouve super beau ton ti homme un vrai d'ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Hier, je l'ai amené au club. Une autre membre est aussi éleveur de terre-neuve et elle a entré son "chiot" de 110 livres (celui qu'elle avait gardé de sa dernière portée). Everest est allé à sa rencontre et il lui a mordu la truffe! loll Le terre-neuve a reculé et Everest est revenu me trouver l'air de rien. :P Cré ti chien va! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Citation :Le terre-neuve a reculé et Everest est revenu me trouver l'air de rien. Tout un fonceur le p'tit sacripan, y a pas grand chose qu'y a l'air de l'impressionner y t'a toute une personnalité en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 mars 2007 trop drôle ce petit chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Chez mes grandparents, quand mon pere etait jeune, c'etait pareil, sauf avec un cocker et un gros lab. Chez nous, par contre, je aurai jamais de petits chiens. Mon Loulou joue rough et lui il ne se laisserait pas bosser, il boufferait le petit. Il a deja l'instinct de predation assez developpé comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites