galaxie11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vos chiens font -ils des drôles de choses Moi la mienne lorsqu'elle fait un "caca" elle fait un sprint de course et s'arrête et gratte avec ses pattes.de derrière.....Serait-ce qu'elle se dit " Je l'ai faite ,je l'ai faite ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Une chose de ben drôle. Je fais de la Physiothérapie, et quand je fais la routine à la maison et que ma mère m'aide. Jessie est toujours la, super énerver à lècher les mains de ma mère sans arrêt. Elle a l'aire de lui dire gentillement.. Aller! Lâche la! Tu lui fais mal! Une autre chose, quand je vais à mon chalet, Jessie est très très énervé quand elle sort de l'auto, elle jappe tellement! Encore une, lorsqu'on va à une place qu'elle reconnait envoiture, elle pleure vraiment beaucoup beaucoup, elle a vraiment hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Citation :elle fait un sprint de course et s'arrête et gratte avec ses pattes.de derrière hahahah, c'est une bonne manière de savoir quand c'est le temps. Gypsie, c'est spécial ton histoire avec ta mère la physiothèrapeute. Moi je me dis souvent que mon Tiger était un chat dans son ancienne vie. Il agit comme un chat, utilise toujours ses pattes, grimpe partout, marche tout déliquatement. Aussi il porte bien son nom de boxer, quand il se chamaille avec Layla, il lui donne des coups de pattes et saute devant elle de gauche à droite comme un vrai boxer de profession. Ce qui me fait le plus rire de Tiger, il se déguise souvent en fantôme. Il voit une couverture et fait tout pour se coucher dessous. Tout le corps au complet. Après quand Layla voit ça, ils se bagarent, mais reste toujours sous sa couverte, il lui donne des coups de pattes. Aussi, quand il est content, il se met tjrs le derrière de côté et marche comme ça. Ha j'oubliais, Tiger ne s'assoit jamais à terre, il s'assoit sur la tête de Layla. PIs elle, elle le laisse faire. J'imagine qu'elle est confortable. Sauf que je me suis fait dire que la majorité des boxers sont comme le mien!!! Layla elle, c'est ...........une tite vieille. Toujours couché elle ne fait pas grand chose Elle s'assit presque comme nous dans les divans et se lève la tête en étant très sérieuse. Tu lui parles et ne bouge que les yeux. Elle a l'air a se dire : OUAis, moi chu hot!!! Elle est toujours couché sur le dos, les 4 pattes en l'air pour se faire agaser par Tiger. Layla est une pro anti-grillons. Quand un grillons se sauve de nos terrariums, elle va jouer avec jusqu'à temps qu'il soit mort. Elle aime aussi regardé les lézards mangé, car elle voit les grillons et je crois qu'elle voudrait bien en manger elle aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Citation :Sauf que je me suis fait dire que la majorité des boxers sont comme le mien!!! Oui, les deux miens sont comme ça! Igor est le chien le plus drôle que j'ai jamais vu. Quand il chie, il a peur de son caca et part à la course...... Il lave ses jouets dans la bol de toilette. Il peut courir des heures de temps avec son crocodile qui fait du bruit (au point que j'ai eu une plainte des voisins!!! ) Quand il joue, il joue à nous dévorer, il nous mange le bras comme s'il mangeait du blé d'inde, sans jamais nous faire mal! Il pourrait vous faire faire la visite du zoo, juste à dire ou sont les serpents et les rats et il va vous les montrer, il peut vous trouver Ivy et le chat sans problèmes aussi, et même vous dire ou est la cage des mâles ou des femelles rats!!! J'en oublie sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Citation :Igor est le chien le plus drôle que j'ai jamais vu. Quand il chie, il a peur de son caca et part à la course...... C'est la première fois que j'entend ça, cré Igor Citation :Il pourrait vous faire faire la visite du zoo, juste à dire ou sont les serpents et les rats et il va vous les montrer, il peut vous trouver Ivy et le chat sans problèmes aussi, et même vous dire ou est la cage des mâles ou des femelles rats!!! Ça j'ai pas de misère à le croire!!!! Dison qu'il est assez Spécial ce Igor, en plus il est propre, il lave ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou201 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Chica ne me laisse jamais prendre sa balle ou son ballon sauf si elle vient de faire son caca proche, là elle attend que je le prenne. Si le ballon est sale, elle refuse de le prendre tant que je ne l'ai pas essuyé. En ce moment, il lui faut être sur de la neige pour faire ses besoins. Tant qu'il y aura de la neige ça sera comme ça. Après avoir mangé ses sardines elle se court après la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ah, et Monsieur Igor reconnait les chiens et les chats en photos, il a déjà attaqué un sac de litière à l'animalerie puis refusé d'approcher du comptoir ou il y avait une énorme image de berger allemand, il était mort de peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pour sa part, si vous voyez Tyler se lever d'un bond lorsqu'il dort, c'est qu'il vient de faire un petit ''pet''. Souvent, il se lève et regarde vers son derrière en ayant l'air de dire: ''C'est quoi ca qui me reveille!!!'' C'est vraiment comique surtout lorsqu'il y a du monde et qu'ils se demandent se qui se passe avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Igor s'est tellement fait "chicané" (on s'entend, on fait juste ah non, tu pue! mais mosieur le gros sensible a l'impression de se faire battre...) qu'aussitôt qu'il pête, il nous regarde traumatisé et se sauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est à se demander des fois s'ils n'aiment pas ça leur "pet" NOtre Gros Ganja lui grimpait sur la plainte de chauffage pour regarder dehors pis quand il s'étirrait, il fesait un pet. Il se sentait toujours. M'assemble de voir Tyler sursautter à cause de son pet, pauvre p'tit pit Mais Jaëlle, Igor est encore plus intelligent que tu ne le penses. C'est pas parce qu'il a peur de se faire chicaner qu'il se sauve...................c'est.... Parce qu'il quitte sa bombe puante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 30 mars 2007 JE sais pas si on peut dire que c'est drôle, mais Léon va toujours se mettre le nez près des fesses de Joséphine (la chienne de ma mère) quand elle fait pipi. Là le problème c'est qu'on garde la grosse Bull Mastiff d'une de mes amies qui est malade, je sais pas si vous avez déjà vu un aussi gros chien faire pipi, mais c'est pas subtil. Et bien mon jeune dadais a bien failli prendre une douche au pipi ce matin. Léon est un jeune chien qui n'a jamais connu autre chose que l'hiver, depuis une semaine la cour est gégueulasse (la boue et les quelques besoins de deux chiens pas toujours ramasser un fur et à mesure) j'Essaie de le promener plus et de moins l'envoyer dans la cour. Et bien monsieur ne faisait aucun besoin lors de sa promenade (alors que cet hiver dans la neige aucun problème, laisse ou pas) et courrait me demander la porte de la cour en entrant dans la maison. Mon fils a aussi décidé de le mettre en scène pendant son sommeil pour rire de lui, je vous montre des photos du plus jeunes chien alcolo du Québec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 on dirait vraiment qu'il vient de prendre un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Citation :Pour sa part, si vous voyez Tyler se lever d'un bond lorsqu'il dort, c'est qu'il vient de faire un petit ''pet''. Souvent, il se lève et regarde vers son derrière en ayant l'air de dire: ''C'est quoi ca qui me reveille!!!'' C'est vraiment comique surtout lorsqu'il y a du monde et qu'ils se demandent se qui se passe avec lui! yé trop drôle Tyler, car chez nous lorsque les chiens lâche des ti-pets, c'est nous qui s'enfuyons.. Cré Tyler Christie qui m'a fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 En ce moment, j'suis pas certaine que je le trouve très drôle. Je suis à la veille de mettre une pancarte ''à vendre'' dessus! On dirait qu'il est redevenu un jeune chien de 6 mois! Tout le monde qui le voit n'en revienne tout simplement pas comment il est malcommode! Il est vraiment gênant! Je sais que c'est dû à ''l'après Wiwil'' mais là, je commence à trouver qu'il exagère un peu beaucoup énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oupssssssssss voyons Tyler il faut te ressaisir, t'en fait pas trop Squirrel, ça doit être la venue du printemps qui l'travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites