Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

combien de fois...

Messages recommandés

Pour celles et ceux qui nourissent crue, donnez-vous nécessairement 1 seul repas par jour? Caroline de AA2000 me recommandait de donner toute la ration le soir lorsque je le remettrai au crue. Maintenant il est à deux repas par jour. Y a-t-il une raison donner un seul repas? Chopin aussi a la bile facile, c'est pour cela que je le gardait à deux repas + collations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne toujours deux repas... on m'a toujours dit deux !?! Toutefois, je suis pas experte et loin de là... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La majorité des chiens peuvent manger une fois par jour, et même une fois par deux jours!!!

Mais certain chien ont la digestion plus fragile et tolèrent moins bien le jeûne, c'est à vous de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que N'Stein est au crue il mange 2 fois par jour, avant il avait son bol de croquette, qu'il a toujours d'ailleurs et il mangeait à volonté. A Naturo-Pattes à m'a dit de le nourrir 2 fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux repas, un le matin et l'autre le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que Charroux est un chien qui a une maîtresse "n'importe comment", il mange quand j'y pense.

Ça peut être 2 fois par jour, d'autres fois 3, d'autres fois une. Ensuite, ben y'a plein de fois où il pignoche sa carcasse, il la transporte avec lui pendant 20 minutes, il la regarde, il la renifle... mais il ne la mange pas. Alors je lui enlève et je le nourri le lendemain.

Mon chien n'a aucun horaire de repas.

Pour le york, ben lui, des fois je l'oublie aussi, mais il est plus insistant que le berger allemand, il vient me japper dans la face jusqu'à ce que je lui donne de quoi à manger.

Il est donc un peu plus régulier dans ses repas... encore que ... bof. J'suis la propriétaire de chien la plus "laxiste" qui existe. Chez nous, y'a pas vraiment d'horaire.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir qui fait comme moi!! Content


Je nourris mes chiens et mon chat quand j'y pense. Je me le fait souvent rapeller en me fesant dire ''pauvre eux!!'', alors qu'ils restent coucher et n'ont pas remarquer qu'ils ont pas encore manger....

Mais cest souvent deux fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est quand on y pense et quand on a de quoi de dégeler.

Une fois par jour, ou des fois aux deux jours, sinon, des restants ou des commissions au dépanneur (oeufs, sardines, etc!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien merci à tous, je vais m'en tenir à deux fois par jour et si il boude le bol, ça ira au lendemain!
Vaks, t'as la plume qui me rigolée! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...