Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

combien de fois...

Messages recommandés

Pour celles et ceux qui nourissent crue, donnez-vous nécessairement 1 seul repas par jour? Caroline de AA2000 me recommandait de donner toute la ration le soir lorsque je le remettrai au crue. Maintenant il est à deux repas par jour. Y a-t-il une raison donner un seul repas? Chopin aussi a la bile facile, c'est pour cela que je le gardait à deux repas + collations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne toujours deux repas... on m'a toujours dit deux !?! Toutefois, je suis pas experte et loin de là... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La majorité des chiens peuvent manger une fois par jour, et même une fois par deux jours!!!

Mais certain chien ont la digestion plus fragile et tolèrent moins bien le jeûne, c'est à vous de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que N'Stein est au crue il mange 2 fois par jour, avant il avait son bol de croquette, qu'il a toujours d'ailleurs et il mangeait à volonté. A Naturo-Pattes à m'a dit de le nourrir 2 fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux repas, un le matin et l'autre le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que Charroux est un chien qui a une maîtresse "n'importe comment", il mange quand j'y pense.

Ça peut être 2 fois par jour, d'autres fois 3, d'autres fois une. Ensuite, ben y'a plein de fois où il pignoche sa carcasse, il la transporte avec lui pendant 20 minutes, il la regarde, il la renifle... mais il ne la mange pas. Alors je lui enlève et je le nourri le lendemain.

Mon chien n'a aucun horaire de repas.