Layla1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'ai vu sur un forum une fille qui "dansait" avec son grand Danois. Je lui ai demandé la permission de mettre le vidéo ici, elle était très contente. Elle m'a demandé de lui transmettre vos commentaires. Mais je vais l'inviter à venir s'inscrire. Elle a entraîner son chien au clicker. Voici le vidéo que Denise avait découvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est excellent! J'adore lorsque les gros chiens font du freestyle! Je trouve que ça a de la gueule! Ils sont gros et s'incrustre très bien à leurs maitres! 1000 fois bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Il est vraiment bien ce vidéo c est merveilleux de voir ce Danois je n en revenais pas qu elle a réussit a faire ca.Avec beaucoup de patience et d amour elle en récolte ce beau résultat. Bravo.. Denise XX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Superbe! J'aimerais pouvoir voir ca en face de moi! Ca doit etre impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 super vraiment ! le chien est très attentif ! (et beauuuuu !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites