cleo_sassy 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je vais vous mettre dans le contexte en vous expliquant la situation, ces long par contre donc désolé pour le roman et les faute lolll L'année passé(il y a 7 mois exactement), ma chatte chanelle a mis bas(un accident, javais fais gardé chanelle 2 jrs et la dame qui la gardais la laissé sortir)... elle a eu 4 chaton mais ont voyais que ils n'étais pas trop "normal"...... Il ont commencé a rampé au moment ou les chaton normaux commence a marché, commencé a marché alors que les normaux commence a courir bref ils avais au moins une grosse semaine de retard sur leurs développement.... dapres les document que jai ici... bref, ont na placé 3 chatons dans de bonne famille et mon chum a gardé la plus cute.... ont la prénommé miss teigne... Depuis quelle a voulu faire ces besoin elle même, soit un mois et demie, elle nest pas propre... je lui avais meme preparé un "mini bac" juste pour elle... oubliez sa... elle a dédain dune litiere propre.... elle aime ben mieux " chier dans le bain ou....................... DANS NOTRE CHAMBRE............ ont na découvert un mechant tas(plusieur tas mettons) en arriere de la porte du garde robe......... sa sentais bizarre alors ont na cherché dou sa venais........... elle a 7 mois et na jamais, jamais, jamais fais un besoin dans une litiere.......... ont na pensé a mettre un autre bac mais ont nest pas sur que ces sa le probleme........ son urine est belle, sans trace de sang, elle est hyyyyyyyyyperrrrrrrrrrrr enjouer(je dirais folle a lier)........ mais elle chie et pisse partout depuis ces 2 mois............... en plus elle écoeure le chien qui naturelement la prend comme une proie et coure apres bors en bors de la maison ce qui est très agaçant, meme si ont voudrais la chicanné ont pourrais pas, faudrais reussir a la pogné pis elle est plus sauvage que sa mere................ ont sapproche et elle part en peur......... ha elle est ben belle, ben cute mais detestableeeeeeeeeeeeeeeee..... assez que mon chum a pensé la donné........... rassuré vous jai reussi a le faire changer d'idée............ mais il faut trouvé une solution et ont ne sais pas ou cherché...... et par quoi commencé......... Tao mon chas a 7 mois il avais fini detre "tannant", chanelle aussi et mon autre chatte que javais avant aussi........ mais elle ont na limpression que ya quelque chose qui cloche dans son cervaux...... jdis pas sa pour etre mechante et je sais quelle est encore un peu chaton a 7 mois mais me semble quelle est sençé se calmé pas empiré......... mais elle, elle empire vraiment.......... jveux pas la donné et refilé le probleme a quelqu'un dautre, je veux la gardé mais elle est tres tres tres sauvage et indépandante....... sa mere est sauvage mais je peut la prendre....... miss teigne pentoute, elle accepte de se faire flatté un peu mais au moindre faux moves elle deguerpie comme si sa vie etais en dangé....... finalement, mon chum a un chat qui vois jamais et qui chie partout, si ont veux la retrouvé faut respiré l'odeur de marde jusqu'a elle......... La nuit incapable de dormir et je jrs pas moyen davoir 5 min de repis.... elle cours partout, joue avec des "amies imaginaire" cours apres sa queu et roucoule comme un pigeon............ le chat de mon chum est-il "normal" ou "anormal"??? je sais que pour les caca et pipi ces pas normal...... jai pensée a une infection urinaire mais a voir son attitude elle pete le feu, mange bien, selle et pipi tout ce qu'il y a de plus normal....... jai meme essayé de lemfermé avec un bac dans une piece et elle a fais partout sauf dans le bac............ aidez nousssssssssssss ont nest vraiment tanné de ramassé dla marde dans le bain ou dans chambre.............. pis ont na ben hate quelle se calme le pompom............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites