Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Anxiété de séparation ET anxiété généralisé

Messages recommandés

Heu , aucun probleme avec le medicament de pharmacie , Dixie a recu cette forme.....
Et elle a eu aucun mauvais effet secondaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont souvent les mêmes produits. Pénéloppe recevait ses prescriptions de cortisone à la pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ce sont souvent les mêmes produits. Pénéloppe recevait ses prescriptions de cortisone à la pharmacie.



Alors.. si c'est un "équivalent" du clomicalm... sa ne fera pas plus effet non ?? vue que le clomicalm ne fait pas d'effet a Taz ?


Si y'a rien qui marche, je vais arreter les pilules, et laisser faire le temps, en espérant qu'il voi la vie autrement !


Sa fait 4 personnes qui me dise de me défaire de Taz... Snif


Mais je ne suis pas prête a m'avouer vaincu... Je veux essayer encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très nerveux, autant a l'interieur qu'a l'extérieur, mais plus a l,extérieur.

Il est craintif et peureux, peur de tout !

Il est malpropre 1 fois sur 2 (en moyenne) quand je ne suis pas là

Il est toujours sur ses gardes, sursaute au moindre mouvement inatendu, ou son.

Il fait les 100 pas dans lappartement, court après sa queue

Il sile pas mal

Il est très nerveux et panique souvent en promenade

Est craintif envers les étranger

Il fait du "licking"

Il est jappeux quand il entend quelques choses (a cause de sa nervosité)


Heu... ??? Je crois que c'est tout.. ???? c'est ce qui em vient a lesprit en ce moment.


Il est dépendant, mais sa sa arrive a pas mal de chien.



Donc si les médicaments fait pas.. too bad ! ma vivre avec sa... Y'a plus pire que lui, et il est pleind e belel qualités !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho !!

Il est destructeur ! lol, c'est surtout quand quand il n'a pas d'attention, ou qu'il est seul (mais quand il est seul, je le met dans le passage avec une barriere avec rien qui traine sa couverture, un os et son kong, plus son bol d'eau, et la tv qui joue dans le salon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tazylou a écrit:
Jaelle a écrit:
Ce sont souvent les mêmes produits. Pénéloppe recevait ses prescriptions de cortisone à la pharmacie.



Alors.. si c'est un "équivalent" du clomicalm... sa ne fera pas plus effet non ?? vue que le clomicalm ne fait pas d'effet a Taz ?


Si y'a rien qui marche, je vais arreter les pilules, et laisser faire le temps, en espérant qu'il voi la vie autrement !


Sa fait 4 personnes qui me dise de me défaire de Taz... Snif


Mais je ne suis pas prête a m'avouer vaincu... Je veux essayer encore.

Te defaire de Taz pour l'envoyer ou ? Refiller le problemes a quelqu'un d'autre, et que pour cette personne s'en defasse lorsqu'elle sera confronter aux problemes .... Les 4 personnes qui t'ont dit ca n'ont probablement pas penser a ca !
Non serieusement je te trouve bien courageuse et bien determiner de faire tout ce que tu fais pour ton Taz ! Peu de gens en ferrai autant je suis certaine!
bravo A toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fluvoxamine est ce que je donnais pour Wilwil et il n'y a pas eut d'effet secondaire remarquable. Ca l'a aidé énormément et moi aussi. Sans cela, je n'aurais jamais été capable d'avoir les progrès que j'ai eut avec lui.

Tu pourrais aussi commander directement à la pharmacie de Québec. Le service est très bien et c'est beaucoup moins cher qu'ailleurs.

Tazyloup, tu sais que je suis passé par la même situation que toi il n'y a pas si longtemps et je n'ai malheureusement pas pu sauver Wilwil. Son problème était trop profond et prit trop tard. Ce chien était épuisé mentalement et physiquement et j'avais atteins le maximum avec lui. Je ne te dis pas ça pour te décourager car je crois que Taz est encore jeune donc, tu peux encore réussir. Mais ce qu'il faut que tu sache c'est que ton chien n'est pas comme ça à cause de toi. Il est né comme ça.
Je te trouve vraiment très bonne de faire tout ce que tu fais en ce moment pour lui. Je sais combien il est difficile de gérer tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Content


Citation :
Te defaire de Taz pour l'envoyer ou ? Refiller le problemes a quelqu'un d'autre, et que pour cette personne s'en defasse lorsqu'elle sera confronter aux problemes .... Les 4 personnes qui t'ont dit ca n'ont probablement pas penser a ca !

SI j'aurais eu a m'en défaire.. je l'aurais confier a quelqu'un qui a de l'expérience avec les chiens, qui vie en campagne et qui est sportif... et je n'aurais rien cacher a cette personne, j'aurais été honnete.



Citation :
Tazyloup, tu sais que je suis passé par la même situation que toi il n'y a pas si longtemps et je n'ai malheureusement pas pu sauver Wilwil. Son problème était trop profond et prit trop tard.

C,est très dommage pour ton wilwil.. Snif
J'espere que j'ai pas pris le probleme de taz trop tard, et qu'il va au moins s'amélioré. Déjà que un homéopathe a dit que l'homéopathie ne servirais a rien a cause que taz n'est pas un cas léger...

J'arrete pas de le bourré de pillules pis sa m'énerve loll, mais bon.. je vais essayer l'autre médicament que Audrey ma conseiller, pendant 3 semaine, et si sa amrche pas.. ma réfléchir a savoir si je lui donne l'autre ou pas !

C'est drole... je le fait courir avec un jouet (le jeu de va chercher) puis sa dure 10-15 minutes.. après il est trop fatiguer ou tané...

Puis j'essais de lui apprendre quelques tache, pour le faire travailler, et il râle ! je vous jure !!! loll , mais c'est pas encore au point, il lui faut encore de la pratique, pcq il fait un peu ce que je lui dit de travers.

Je voulais avoir un 2e chien dans un futur proche.. mais je me demande si je me retrouverais avec 2 cas semblable... que Taz influencerais l'autre.. je sais pas... de toute facon, j'ai pas asser d'argent, et j'ai un déménagement qui s'en vient (je sais pas comment vous faite, c'est horriblement cher dans votre boute !! confus j'espère pas me retrouver a rue loll) Mais ne vous inquiété pas.. je voulais avoir un 2e chien, mais après avoir suivie des cours canin, après avoir déménager, et après avoir asser de sous pour un 2e chiens, et que le rpobleme de Taz soit amélioré.

Question... L'immerssion... c'est tu déconseiller dans le cas de Taz d'après vous ? j'en est pas encore fait mais bon.. d'un coup que sa serait une bonne idée de temps en temps (???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ton chien a passé des tests pour la thyroide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi une thyroide ???

Si ejs ais pas c'est quoi.. je crois que non, il en a pas passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La glande thyroide....


En tout cas, je viens de lire les 4 pages et je te lève mon chapeau! Courage avec Taz! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60% des chiens aggressifs ont un problème de glande thyroide, et ça ne m'étonnerais pas que plusieurs chiens qui ont des problèmes d'anxiété en aient aussi...

Parce que si c'est ça, c'est des suppléments hormonals pas très chers et sans aucun effet secondaires à prendre à vie et c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
60% des chiens aggressifs ont un problème de glande thyroide, et ça ne m'étonnerais pas que plusieurs chiens qui ont des problèmes d'anxiété en aient aussi...

Parce que si c'est ça, c'est des suppléments hormonals pas très chers et sans aucun effet secondaires à prendre à vie et c'est tout!



Agressif ???

Mais Taz n'est pas agressif...
Son moyen d'échapper a ses peurs c'est la fuite, toujours, mais c'est sur je veux pas que sa s'agrave et que sa vire en agressivité... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaëlle dit seulement que vu que les problèmes d'agressivité sont d'origine hormonale à 60%, ton chien a p't'être des problèmes hormonales lui aussi.

;-)

Ils lui ont fait passer un T4 complet?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Jaëlle dit seulement que vu que les problèmes d'agressivité sont d'origine hormonale à 60%, ton chien a p't'être des problèmes hormonales lui aussi.

;-)

Ils lui ont fait passer un T4 complet?

xx

Hélène xx



Ah ok !!! là je comprend.

Mais le T4 c'est quoi... un examen complet ?

Je ne crois pas non... J'ai remplis un questionnaire, elle ma poser des questions, a vissionner des vidéos de Taz.. mais pas d'examen.

Il a eu son examen annuel vla une coupe de mois.. et il a avait eu une analyse des selles aussi...

HO !!
Chez le vet, il a passer des prises de sang pour voir si les médicaments avait un mauvais effet sur lui et non, il était tout beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audrey ma expliquer ce qu'est un T4.. gêné

Bon... je suis revenu pour vous raconter quelques choses..
J'en est un peu long a écrire...

________________________________________________________________

Une des pire promenades que j'ai eu avec Taz...


Bon, ce soir, mon pere et mon ti-frere mon inviter a venir avec eux au parc, je me suis dit que je pourrais faire courir Taz...

Et bien, vous vous souvener quand je parlais des crises de paniques qu,il fesait ? normalement, sa passe.. mais là c'est comme si il avait eu une crises de panique mais tout le long de la marche pour ce rendre au parc.

Il tirais, bavais, la queue entre les pattes, il a lacher une crotte en marchant. il regardait partout, avec peur. il haletais.

Finalement, je n'est pas pu me rendre, (meme si ont était rendu a 5min du parc!) vue l'état de Taz, je suis donc revenue sur mes pas. Taz était dans le meme état, mais là je lui est laisser la longeur de la laisse, il tirais moin, mais il y avait une tension dans la laisse.. donc meme comportement, queue entre les pattes, il bavais, regardais partout, il a eu de la diéré en marchant, et il haletais encore. mais avec la laisse avec plus de longeur, il marchais en zigzage...
Il refusais les friandises (évidament, il était apeuré !) Je lui est fait un toucher (ttouch) celui sur la pointe de loreille, pour les calmer, sa rien donner de plus.

Il fesais pitier a voir... Snif
Il était éffrayer, et voulais fuir a tout prix.

Sa pas été une belle promenade. Là sa fait 10 minutes quont est rentré et il essai encore de reprendre son souffle !!

J'ai du lui nettoyer la queue et les fesse en rentrant a cause de la diahrée..


Pauvre Taz... il est pas tomber sur le bon maître... si c'est quelqu'un d'autres qui l'aurais pris, il aurais peut-etre vécu en campagne.. ou a travailelr sur des bestiaux...

Je me sens coupable de lui faire subir cette environnement... c'est dur !



Là les autres médicaments sont commander.. mais faut terminer les autres avant.. mais y reste 35 comprimé.. sa va prendre du temps.. jai quasiemnt le gout de jeter son autre flacon pour commencer les nouveaux (environ 40$ au poubelles)

entouka...


snif2 Taz respire encore rapidement.. je vais aller le flatter un peu pour le calmer et lui changer les idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas drôle souffrir à ce point d'anxiété. Pauvre chien. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne faut pas que tu te sente couplable. Ce n'es surement pas du a son environnement que Taz est comme ca ... Il ne faut pas oublier que l'anxiete est une maladie, et que ca se soigne. Ca prend de la patience et de la perseverance, mais ca se soigne.
Il ne faut pas que tu lache, surtout nous sommes avec toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.


Sa mencourage a continuer ce que vous dites, et c'est très apprécier, surtout dans des moments difficile. Snif

Câlins

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne culpabilise pas, tu vas y arriver ! Aller continue ton merveilleux travail avec ce chien! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois au contraire qu'il est tombé sur un bon maitre,tu fais tout ce qui est possible pour l'aider bravo Bien des personnes auraient déjà levé les bras et laisser tombé.Bon courage et surtout ne te sent pas coupable car tu fait de ton mieux et ça quelle que soit la décision que tu prendra pour son bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lache pas !!!!
ne te sens pas coupable,tu est le meilleur maitre quil aurais pu avoir..
si le beau taz aurais tomber dans dautres main tu sais tres bien quil aurais ete eutanasier...

on va finir par decouvrir le bon medicament,,,sa doit etre comme pour les humain depressif...parfois sa prend du temps a trouver la bonne formule

je pense a toi
nath xxx Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis Tazilou, comment ça va avec ton Taz? Y'a du nouveau? Donnes nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ont fini le vieux pot de clomicalm. y nous en reste pour 3 jours a peu près, donc après ont commence les nouveaux médicaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aller mieux avec les nouveaux médicaments Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

Taz est encore vivant..lolll

J'ai pas écrie pcq y'a rien de nouveau... franchement
Sa fait quelques jours qu'il a commencer ses nouveaux médicaments.
Pas de différence jusqu'a présent.
Je me demande juste quand est-ce que je devrait voir des différences, si il y en a !

Si sa marche pas, je donne pu de pilules !! fini !
Je miserai que sur la déscensibilisation..

Est-ce que vous connaissez des endroit dans la rive-sud, ou proche où il y aurais quelqu'un qui connais sa un peu et pourrais m'aider a le déscensibilisé un peu, et a lui redonner confiance. en fesant des exercices spécifique, je sais pas.. (?) sa serait peut-etre une bonne idée !
Mais une place quand meme abordable... (si sa existe...)

Alors c'est mon plan B si les pilules ne marche pas.




J'ai édité le titre du message... je trouve sa mieux. sa pourrais peut-être aider aussi quelqu'un d'autres. J'espère que j'avais le droit d'édité..? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taz, moi pour avoir eu recours à de l'aide de personnes qui s'y connaissent, je ne peux que te conseiller de le faire... Que les pillules fonctionnent ou pas!! Parce que même avec des pillules, il faut travailler. Les pillules, c'est pour aider, mais ça ne guérris pas tout seul!

Tu sais, des fois, on fait des choses en pensant bien faire mais on fait tout le contraire doh

En tout cas, lâche pas! Moi je travaille beaucoup avec Wendy, j'en met des heures et des heures et je commence à voir de très belles améliorations!!

Et si je peux te dire une dernière chose, je suis de tout coeur avec toi! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Taz, moi pour avoir eu recours à de l'aide de personnes qui s'y connaissent, je ne peux que te conseiller de le faire... Que les pillules fonctionnent ou pas!! Parce que même avec des pillules, il faut travailler. Les pillules, c'est pour aider, mais ça ne guérris pas tout seul!

Tu sais, des fois, on fait des choses en pensant bien faire mais on fait tout le contraire doh

En tout cas, lâche pas! Moi je travaille beaucoup avec Wendy, j'en met des heures et des heures et je commence à voir de très belles améliorations!!

Et si je peux te dire une dernière chose, je suis de tout coeur avec toi! Yes




Je ne compte pas QUE sur les pilules non plus, je voi les pilules comme une aide. Mais si sa l'aide pas, sa vaut pas la peine de le bourré de pilule, vaut mieux que je fait que des exercices avec lui.

Je suis en contact avec la vet-comportementaliste. mais ont fait pas d'exercices ensembles.

C'est une choses que je voudrais faire avec l'aide de quelqu'un aussi, et pour apprendre a mieux l'aider, donc, l'aider plus. comme tu dit, ont sais pas toujours si c'est TOUT correct ce que l'ont fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend, surtout que moi, dans mon cas, je suis une visuelle alors des fois, quand tu te fais expliquer des choses et que ça ne se passe pas comme «expliqué» lorsque tu le faits, ben tu te mets à douter!! Crampé

C'est pour ça que des fois c'est bien d'avoir quelqu'un pour te «montrer» mais aussi pour observer et réagir sur le fait! En tout cas, moi ça m'a vraiment aidé! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Je te comprend, surtout que moi, dans mon cas, je suis une visuelle alors des fois, quand tu te fais expliquer des choses et que ça ne se passe pas comme «expliqué» lorsque tu le faits, ben tu te mets à douter!! Crampé

C'est pour ça que des fois c'est bien d'avoir quelqu'un pour te «montrer» mais aussi pour observer et réagir sur le fait! En tout cas, moi ça m'a vraiment aidé! sourire



Crampé LOL !!! j'approuve ! Yes

Je suis moi aussi visuelle clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taz, je suis bien contente de pouvoir «parler» avec toi, dans le fond, on vit pas mal les mêmes choses avec nos chiens et je pense souvent à toi et Tazilou! Bref, je me sens moins seule!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Taz, je suis bien contente de pouvoir «parler» avec toi, dans le fond, on vit pas mal les mêmes choses avec nos chiens et je pense souvent à toi et Tazilou! Bref, je me sens moins seule!! clin d'oeil

Et le tien est encore jeune, c'est bien que tu te soit occuper du probleme tout de suite, tu va surement réussir a bien t'en sortir Yes

Moi je regrette d'avoir attendu.... au début, je ne savais pas que c'était une "maladie" ou quelques choses du genre. Y'a ben des choses que j,était pas au courant a propos de ce problemes.


Mais au bout du compte, ont va avoir acquis de l'expériences, puis si ont a d'autre chiens comme sa, ont va déja avoir de l'expérience, puis sa va peut-etre nous permettre d'aider des maitres qui ont ce problemes avec les chiens Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Ont m'avais dit d,éviter de faire des promenades avec Taz, pcq il faut éviter son anxiété, et y aller progressivement. Pour les exercices, ont ma suggéré de le faire courir après sa balle, dans ma court arriere.


J'ai décider de faire a ma tête...
Depuis 2 jours, je fait prendre une promenade a Taz, ce 1 fois par jour, et autour du paté de maison. et dépendant des progrès, après aller un ti-peu plus loin et ainsi de suite.

Et j'ai essayer de me trouver un truc pour pas qu'il tir quand il est nerveux. Il a un Halti, mais il est rusé, et est capable de le controler, alors quand il tire, sa tête ne tourne pas. mais je lui met quand meme le halti, car sans sa, il tire, beaucoup plus fort.

Je vais vous parler du truc que je me suis trouver, pour pas qu'il tire, mais dans la section "éducation" pcq, je voudrais avoir votre avis sur ma nouvelle technique que j,utilise.


Quand pensé vous du fait de faire promener taz, a tout les jours, mais pas trop longtemps, pas trop loin (le paté de maison) ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire un sport de complicité avec lui ca ferais aps ca ...en foret, endroit calme, du VTT, de la trottinette sur roue ou du cani-cross ...

s'il a beaucoup d'énergie et qu'il est fort!!! Un Harnais et faire un sport avec, developper une complicité, lui demander de répondre a tes commandements toujours avec plaisir, de tiré et rester concentré ...puis par la suite aller plus en ville tres tres tranquillement!!

C'est pas juste pour le snordique les sport de traine .... et je crois que ca aide beuacoup le chien!!!

enfin MHO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
faire un sport de complicité avec lui ca ferais aps ca ...en foret, endroit calme, du VTT, de la trottinette sur roue ou du cani-cross ...

s'il a beaucoup d'énergie et qu'il est fort!!! Un Harnais et faire un sport avec, developper une complicité, lui demander de répondre a tes commandements toujours avec plaisir, de tiré et rester concentré ...puis par la suite aller plus en ville tres tres tranquillement!!

C'est pas juste pour le snordique les sport de traine .... et je crois que ca aide beuacoup le chien!!!

enfin MHO



Le hic, c'est que, je ne suis pas proche de la nature... et j'ai meme pas d'auto. Mais je suis pas directement dans la ville non plus. je suis a 15-20 minutes du centre ville. donc pas si pire.. il a pas tout les bruits de la ville.

Sa aurait été chouette que j'achete une pairs de patin a roulette et il aurais pu me tiré loll, mais il a peur de tout ce qui roule.. auto, patin, pousette, skate, auto, vélo, etc... donc je vais attendre qu'il soit ok avec ce qui roule. j'essai de lui montré qu'il n'a pas a avoir peur. Hier je lui est présenté un vélo loll, mais il avait très peur, meme si il était imobile... mais après il a été capable d'etre proche a quelques metres, sans paniquer, c'est un début.

Je rêve aussi d'acheter de l,équipement d'agilité !!!! et d'apprendre sa a Taz, mais que pour le plaisir, car il est pas pret d'aller dans un parc a chiens... peut-etre un jour !!

Parfois, J'ai un lift quand mon bo-pere s'en va dans des parcs vert, et j'enmenne Taz :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHose certaine je ne comprend toujours pas l'affaire que tu ne devais pas faire de marche...
En tka moi je travail differament et a date ca porte fruit

Peu a peu selon la capacité du chien moi au contraire j'essayerais de l'integrer dans de nouveau milieu
1) petite marche
2) different bruits
3) differents objets
4) expérience positive exterieur et interieur
5) divers exercice different

Tout ca en plus vas crée un lien avec lui
Mais bon je suis pas vet-comportementaliste , mais jusque une personne qui a été toute sa vie entourer de chiens et surtout de chiens plutot instable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'entraîne mon chien pour la confo, il tire beaucoup moins, dès le lendemain j'ai vu la différence.

Tout dépendant de ta cours, tu peux peut-être essayer, ça lui fera faire de l'exercice en même temps. Pas besoin d'avoir la technique parfaite, tu commences en marchant, il doit marcher la tête droite. Dès qu'il ne fait pas ce que tu veux, tu arrêtes, tu fais un petit demi-tour en le gardant toujours à gauche et tu le récompenses beaucoup. Après tu peux essayer en le faisant trotter.

Je pense que le mien a associer ça avec la marche (ça lui ressemble beaucoup en fait). Je m'en plains vraiment pas, mais je pensais pas que ça allait avoir autant de d'incidence sur nos promenades. Je ne dis pas qu'il ne tire pas beaucoup, mais il y a une nette amélioration.

C'est certain qu'on travaille avec un choke en nylon parce que c'est ça qu'il va avoir en show de toute façon et pas avec un halti (que j'ai jeté anyway)

Je te garantie pas les mêmes résultats, mais ça ferait une activité divertissante pour lui et ça demande beaucoup de concentration (pour toi aussi clin d'oeil ). Ça pourrait en même temps l'aider à faire distraction des bruits autour de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Taz n'a pu peur des back a poubelles !!!! bravoYes LOLL

Puis hier, il a eu qu'une crise de panique durant la promenade.
Et ce matin, pas de crise de panique. Il a été nerveux a plusieur reprise, mais pas au point de faire une crise. J'ai du quand meme le faire assir 10 fois (a cause qu'il tirai)

Y'a des progrès !


Les promenades dure 5 minutes, pour le paté de maison. je sais cé pas beaucoup, mais pour lui, c'est beaucoup pcq sa lui fait travailler le cibouleau a cause de son anxiété et de sa nervosité. D'ici quelques jours, lorsque'il n'y aura pu de probleme pour le paté de maison, ont va aller un peu plus loin, et faire le nouveau trajet, plusieur fois, jusqu'a ce qu'il soit OK, et après, faire un plus long trajet, ainsi de suite !

Dire qu'avant je fesait des marches de 45 min - 1h avec et que des fois j'allais au parc... j'ai hate de pouvoir recommencer ! (pas faute d'avoir réésayer, mais sa avait tourné au cauchemar et ont était meme pas rendu au parc)



Voilà Taz hier après sa promenade LOLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesss:43:
lache pas mon tazilou
je suis fier de toi
et toi continue de te servir de ton instin:32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux! bravo

Il est tellement beau ton Taz! Tu sais avec Wendy, moi c'est ce que j'ai fait, j'ai pris de petites marches à chaque jours, j'ai eu de l'aide pour être certaine de faire les bonnes choses. Puis, j'ai allongé les trajet et augmenté les défis et aujourd'hui, oui il nous reste encore du travail à faire, mais je peux t'assurer que la progression est incroyable, ce n'est plus le même chien!! Alors lâchez pas, vous allez y arriver!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !

Des tites-nouvelles vite fait.


Sa fesait un bout que taz était redevenu propre durant mes absences, mais hier il a fait un pipi et un caca par terre durant mon absence.. (espéront que c'est juste temporaire)

Il est encore pas mal nerveux en promenade, ont en est encore au paté de maison.. snif2 Courage !!! un jour ma peut-etre pouvoir prendre de longue marche avec Yes


La, les vidéos sont pris, le montage est fait, le DVD est gravé, j'envoie sa a Audrey tantot. je sais aps si c'est ouvert demain. Elle le visionnera surement au courant de la semaine, et me redonnera des nouvelles. Si il n'y a pas encore asser d'amélioration, elle veux essayer quelques chsoes, elle est entrain d'en parler avec Dr Frank. Je sais aps encore c'est quoi son idées.. a voir !


Donc cé sa !!!

Passer une belle journée avec vos toutous Content



PS: Je déménage le 15 a St-jean-sur-richelieu, le temps de me trouver un job, ou de faire ma formation !!!, et en plus, la ou ma etre ya 2-3 parcs proche, donc ma pouvoir faire courir taz plus souvent !!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lâche pas Tazylou, vous allez y arriver!! bravo

En passant, superbes les photos!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, toi aussi lache pas !!! Yes ont va y arrivée lol

Les photo sont un peu flou.. mais je crois que c'est a cause de la réduction.. tk ! sur la premiere ont était au parc, et il était fou comme dla.... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais te demander, comment il se comporte Taz en promenade? Tu dis qu'il est nerveux...mais comment ça se traduit dans son agir? Il se colle sur toi? Il se met en boule et il chigne? Il refuse de marche? J'aimerais mettre une image sur cela...

Bon courage...le temps et la patience donnent toujours des résultats! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:
Je voulais te demander, comment il se comporte Taz en promenade? Tu dis qu'il est nerveux...mais comment ça se traduit dans son agir? Il se colle sur toi? Il se met en boule et il chigne? Il refuse de marche? J'aimerais mettre une image sur cela...

Bon courage...le temps et la patience donnent toujours des résultats! :43:


Quand il est nerveux en promenade (toujours lol) : Tire (tire de plus en plus fort, dépendant de son degres de nervosité) il regarde partout, il fait du licking, il peut baver, il halte (je sais pas si cé comme sa que sa s'écrie)

En état de panique : Il saute et tire dans toute les direction pour essayer de fuir, tire beaucoup, se secoue la tete (il a un halti) bave, et cé déja arrivé quil a eu la diharée en meme temps.

Sa arrive aussi quil fait un caca mou en promenade (il sont mou quen promenade)


Il a peur des bruits, des mouvements, des personnes, de tout ce qui roule, des objet, des gens, etc... donc dehors pour lui cé une vrai escurssion ! et après 5 min, 10 quand sa mal été, il revient, la langue a terre, je crois que cé pcq c'est éprouvant mentalement pour lui.

A un moment donner, jai voulu lenmenner au parc.. ont a pas été capable de ce rendre.. il na fait que des crises de panique, tout le long, avec la diharée et tout.


Mais je sais que Taz, je sais qu'il y a des chiens avec des symptomes beaucoup plus pire, et plus grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre lui! J'imagine que tu n'arrives pas à avoir son attention dans ces moments là...Il faut continuer! Moi je travaille beaucoup l'attention (elle est très jeune) et 'est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais cé vrai.

A l'interieur, il me regarde et m'est attentif. J'ai travailler son regard sur moi, son attention.

Dehors, je peux toutefois maintenant réussir a lui demander assi, et il va le faire.

Mais c'est a continuer de travailler. avant il ne m'écoutait pas du tout dehors, pcq il était trop nerveux.. mais maintenant, il écoute au moins ce que je lui dit en promenade lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... franchement

Et ben comme je le pensais.. Taz a une nouvelle prescription et oui ! d'autre pilule !

Sa fait sa 3e prescription de pilules différente. Je commence a etre tannée de droguer mon chien pour rien... et je commence a voir largent voler par les fenettre.. je dirais rien a propos de largent si les médicaments aurais donner de bon résultat mais la... aucun résultat avec les 3 sortes de médicaments. et dans les 2 sorte de médicaments quil a eu en premier, les doses avait meme été augmenter !!

La je sais pas cé quoi le nom du médicament, je sais juste quelle a envoyer la prescription, et quil faut que jaille la chercher.

Sa me tente d'arreter les médicaments.. sa donne rien, et tant qua dépenser de largent pour rien.. jaimerais trouver un bon éducateur qui connais les cas comme taz, et travailler avec moi et taz, et me montré (je suis visuel) comment bien le controler durant sa nervosité et durant les paniques, et dautres trucs.. je veux etre sur de bien faire.

Si vous connaissez quelques de recommandable pour m'aider a faire des exercices avec taz, et me montré correctement les choses a faire... et qui n'est pas trop loin de St-jean-sur-richelieu.... j'aimerais bien que vous me référé cette personne svp.

Au pire.. je vais économiser mon argent si cé trop cher. mais en arretant les pilules, ma en avoir plus a mettre de coté. Si cé pas trop cher ben tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...