Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Anxiété de séparation ET anxiété généralisé

Messages recommandés

Tazylou, les médicaments que tu donnes à ton chien, c'est comme les antidépresseurs pour les humains, des fois ça prend du temps à trouver le bon médicament et la bonne dose! Donc, ça se peut que vous ayez pas encore trouvé le bon médicament pour Taz! Et comme je t'ai déjà dit, je te conseille vraiment un bon éducateur, ça ne peut que vous aider!!

Lâche pas, je sais que ce n'est pas évident, mais vous allez finir par y arriver!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Je vais essayer le prochain médicament... et je vais regarder pour voir un éducateur aussi.

Là, je ne peux meme plus promener Taz..meme pas 5 min !! Snif
Sa fait..**** j'ai un chien pis je peux meme pas le promener.. Evil

Audrey ma dit quelle désaprouvais les promenades que je fait avec taz (meme 5 min) Pcq elle dit que c'est de l'immerssion...

J'ai lu dans le magasine passionnément chien, je savais ce qu'était limmerssion, mais maintenant je sais a quel point c'est pas bon et que sa peux empiré les choses. Donc... pu de marche snif2Snif

Ho moins y'a la chienne de mon oncle que je vais pouvoir promener... mais c'est pas pareil quand c'est pas notre chien.. entouka !

bon jai fini mon chialage.. ma aller faire des recherches sur les éducateurs que je pourrais consulter pour amélioré ma relation avec taz, et savoir quoi faire durant ses crise et nervosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que celui là sera le bon! Comment avancent tes recherches pour un éducateur? As-tu trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais !!! Yes

Je vient tout juste tout juste de trouver quelqu'un.. et je suis SUPER CONTENTE !!!! ContentYessourire

Je vais avoir un cours privé avec Jean Lessard ! Je crois qu'il va pouvoir bien m'aider :)

Et en plus, cé pas trop loin de ou ma etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW SUPER!! Que je suis dont contente pour toi!! Tu nous tiendras au courant!!! Youhouuuuu!! bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que je vous tiens au courant !

Mon rendez-vous va etre en Aout, la date est pas encore fixé, je veux attendre d'etre déménager avant loll sa va vite !!

Mais je suis contente, y'a comem un poid qui c'est enlever de sur moi. Je crois que cette consultation va m'aider a comrpendre beaucoup de choses sur Taz et moi, et sur tout plein d'affaire, et des trucs pour les moments d'anxiété de taz, etc..

Sa fait du bien loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!!

Je suis de retour !
Je suis a St-Jean-sur-richelieu depuis le 16 juillet.

Taz c'est bien adapter, et le voyage en voiture c'est bien passer. Il a tout de suite aimé les 2 chats de mon oncle. Pour la chienne (Femelle golden) sa pris 2 jours, et il jouent ensemble.

Il a aimé tout de suite la cours arriere, mais depuis 3 jours, il ne veux plus aller dehors...

Il a encore ses symptome d'anxiété.

Ma vet ma dit que Taz s'envenais un cas ! et que peut-etre sa ne sarrangerais pas, ont ne peux que lui donner les outils, et souhaiter que sa marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie, comment sa ce passe avec Wendy ??? est-ce qu'il y a des progrès pour son anxiété ?? Est-ce qu'elle prend des médicaments ou des produit homéopathique par exemple ???

Sa serait bien d'avoir des nouvelle de ta Wendy.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil de demander des nouvellles! Câlins

Wendy a fait beaucoup de progrès! Côté anxiété quand on sort, ça va très bien! Nous devrions commencer les cours d'agilité en septembre (ça devait être dans 2 semaines, mais il n'y avait pas assez de demande alors ça va être en début septembre). La semaine passée, je suis allée voir le cours d'agilité avec Wendy, ça s'est très bien passé! Elle était très anxieuse au début avec les autres chiens et les gens, mais au bout de 10 minutes, elle était ok et tout s'est bien passé par la suite! Je suis très fière d'elle!! J'ai vraiment hâte de commencer les cours!! Yes

Côté anxiété de séparation, là on y est pas encore, il y a beaucoup d'amélioration encore à faire, mais quand même beaucoup d'amélioration de faite.

Elle n'a pas et n'a jamais eu de médication (bien qu'à un moment j'y ai pensé). Par contre, je lui donne du Rescue Remedy.

Mais au moins, l'objectif de faire de l'agilité avec elle est sur le point d'être atteint et je crois que ça va très bien aller! Je me répète, mais je suis très fière d'elle... Et de moi aussi en fait, pour tout le travail accompli! ( gêné ) On lâche pas et on continu!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je suis très contente pour toi et Wendy, je suis sur que vous aller vous en sortir, puis que Wendy va prendre confiance en elle. Content

Redonne-nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.. pas de nouveau... :(

Il c'est fait une amie golden, ce qui est bien pour lui.

Mais il est encore nerveux, peureux, puis il faut je le force a aller faire ses besoins dehors le soir, ou quand ya du monde dehors.

Il jappe

entouka ! tout les meme symptome que avant...


Mais il ne fait pas ses besoin quand je ne suis pas la.. mais pour sa, faut je lattache apres la patte de mon lit. il a son lit, et son eau.


Je sais que taz serait trop nerveux et peureux pour faire de lagilité (je dit pas que c'est impossible!) je trouve sa domage pcq cé une vrai gazelle !!! doh tu devrait le voir sauter au dessu de meggie (la golden) et il mele toute meggie par sa rapidité, il est agile. quand jai lu que tu a été voir un cours avant de décider de tinscrire, sa ma interesser.. mais là, je suis a st-jean, pis j'ai pas de transport alors... franchement mais peut-etre que quand ma avoir une maison, je vais pouvoir lui faire faire de lagilité simple, dans la cours.

Les médicament son supposer faire effet dans 1 sem, ou 2.. reste a voir, mais a date, sa fait pas grand choses.


Taz c'est bien adapter a son nouvel environnement, mais il a enmenner en bagage toute son anxiété.

Reste a voir la suite.. je sais juste plus quoi faire, alors au lieu de déprimer, je vie au jour le jour... et je fait mon possible !

Le pire qui va arrivé, c'est que mon chien va rester "pissou" mais sa mempechera pas de le garder, heureusement.



Entouka !!! je te souhaite bonne chance avec Wendy, je suis contente que sa s'arrange, qu'il y est de très beau progres, continue, tu va y arrivé. je suis contente de voir que tu réussi bien avec ta chienne Content Redonne nous souvent des nouvelles, sa va peut-etre aider quelqu'un qui a le meme probleme avec son chien, car c'est quand mem de plus en plus fréquent ce probleme. et je crois que tu va aider beaucoup de gens. alors, donne nous des nouvelles de ton parcours avec Wendy, et des trucs que tu fait avec elle pour l'aider.

Moi je vais quand meme essayer de trouver le moyen d'aller a brossard pour rencontré Jean lessard.. a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tous les messages depui le début et je te remercie de partager avec nous toutes les démarches accomplies avec Taz. Ca m'encourage beaucoup. Continue de nous donner des nouvelles c'est une vraie étude de cas très formative. Bye bye et bonne chance. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou a écrit:

Je sais que taz serait trop nerveux et peureux pour faire de lagilité (je dit pas que c'est impossible!) je trouve sa domage pcq cé une vrai gazelle !!! doh tu devrait le voir sauter au dessu de meggie (la golden) et il mele toute meggie par sa rapidité, il est agile. quand jai lu que tu a été voir un cours avant de décider de tinscrire, sa ma interesser.. mais là, je suis a st-jean, pis j'ai pas de transport alors... franchement mais peut-etre que quand ma avoir une maison, je vais pouvoir lui faire faire de lagilité simple, dans la cours.


Oui c'est vrai, rien ne t'empêche de faire de l'agilité dans ta cours... Ça ne prend pas grand chose et peut-être que ça pourrait être bénéfique pour Taz! Ça lui ferait une belle activité et il se dépenserait beaucoup! Ça développerait aussi ton lien avec lui. Et que dire du focus!

Moi, j'ai beaucoup pratiqué le focus avec ma Wendy et ça a beaucoup aidé... Quand elle devenait trop anxieuse, ça me permettait de la distraire de l'objet de sa peur... Je disais son nom et elle me regardais!

En tout cas, toi non plus lâche pas! Tu vas bien finir pas y arriver toi aussi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les médicaments ne font pas effet... pas d'amélioration.

Donc j'ai pris la décision darreter les médicaments. Je les arrete graduellement, après il en aura pu.

Malgrès le fait que un homéopathe animalier est dit que létat de taz est trop avancer pour les produits homéopathiques, et que je gaspillerais mon argent...

Je vais faire ma tete de terrier, et je vais essayer quand meme ! si je gaspille mon argent, ma avoir moins perdu quavec les médicaments, et au moins, jaurais essayer les produits homéopathiques.

J'ai remarquer quil en ont chez mondou, est-ce que il sont bon leur produits homéopathique ???


Ho ! je suis présentement entrain de fixé une date de rendez-vous avec Jean Lessard :43: j'attend sa réponce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait !!!

Le 15 Aout, a 20h, je vais rencontré Jean Lessard avec Taz ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou a écrit:
C'est fait !!!

Le 15 Aout, a 20h, je vais rencontré Jean Lessard avec Taz ! Yes


bravobravobravobravobravobravo

Ah ben j'ai bon ben hâte d'avoir des nouvelles de cette rencontre! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai très hâte d'en avoir des nouvelles! Bonne chance Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon..le rendez-vous a été reporter.. pas mal de fois !! confus

Par la personne qui va me conduire là-bas.. elle a décider que le 15 Aout a 20h c'était trop tard.. ensuite, je prend un autre rendez-vous avec Jean, en m'excusant biensure..

Le 8 Aout 18h....

Ah, non, peux pas, elle a un rendez-vous... donc reprend un autre rendez-vous.. fâché2

Le 21 Aout 19h... ????

Bon enfin !!! elle a dit que c'était correct, en espérant quelle ne rechange pas d'idée... loll

Jean Lessard est très patient ! Ange

Donc, c'est remis au 21 Aout, 19h !! Yes


J'AI HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf! je viens de passer autravers des 9 pages de ton histoire Tazylou. Que de courage et d,amour tu as pour ton pitou,

Je te souhaite que ta rencontre avec Jean Lessard te soit bénéfique et qu'ensemble vous trouviez un programme adéquat pour ta petite bête qui semble bonne vivante malgré son trouble profond.

bravo! pour ta persévérence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tazylou! C'est demain le grand jour! J'espère que ça va bien aller et que tu vas avoir de nouveaux outils pour t'aider! Tu nous donneras vite des nouvelles de ton rendez-vous!

Bonne chance! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Yes

C'est aujourd'hui le grand jour lolll
Je vais enfin rencontré Jean Lessard !

En espérant que la blonde a mon oncle ne décide pas qu'elle ne peu plus aller me porter...grrrr

C'est ce soir a 7h, donc je vais vous donner des nouvelles demain matin Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou a écrit:
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Yes

C'est aujourd'hui le grand jour lolll
Je vais enfin rencontré Jean Lessard !

En espérant que la blonde a mon oncle ne décide pas qu'elle ne peu plus aller me porter...grrrr

C'est ce soir a 7h, donc je vais vous donner des nouvelles demain matin Content


juste demain matin surpris
je pensait que sa allait etre ce soir moi clin d'oeil
garde sa positif,on va tous penser a toi a 7hrs sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

J'ai bien aimé ma rencontre avec Jean Lessard, il est très gentil.

J'arretais pas de bégayer LOLL faut dire que Jean Lessard est un de mes idoles dans le domaine canin.

Taz était très nerveux.. était toujour en mouvement, et aller dans le coin du mur.

Jean a réussi a le faire venir une coupe de fois a lui grace a des gateries.

Il ma poser plein de questions.


Et le bilan finale.... il voudrais faire essayer une autres sorte de pilule a Taz, une plus pointu comme il dit. une qui viserai son manque d'adaptation a l'environnement.

Il a dit que Taz est un cas.


Il m'a donner quelques conseils pour les promenades.


Comme choisir un chemin (pas trop long) et faire mon trajet. aussitot quil fait une crise de panique, je retourne sur mes pas, a mis chemin de mon trajet, et je retourne vers le point ou il a paniquer.

Il a dit que quand il tire par en avant, je doit le laisser tiré.


Et ma dit de faire des assi reste, ou couche reste dans les situation ou taz est nerveux, et de continue avec les récompense quand il fait des petits progres.


Voilà !!!


La seule affaire que j'aime pas cé les maudite pillules !!!!! Evil là je les est pas encore, et sa va dépendre d emon vet si il va accepter ou pas quil a dit. et du prix pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Ben quand même! Il y a de l'espoir!! Lâchez pas!! Vous allez ben finir par y arriver! Dois-tu revoir Jean Lessard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton but Tazylou, c'est d'arriver à quoi au juste avec ton chien?

Est-ce que tu as parlé de tes buts avec Jean Lessard?

Qu'est-ce qu'il en pense?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ont va ce recontacter par e-mail seulement...


Et bien, il sais que c'est pour son anxiété et sa nervosité que j'ai été le voir..

Notre but est évidament d'amélioré l'état de Taz.

Comme il dit (et que les autres on dit) Le médicament doit servir a aider taz, pour que l'on peut faire la désensibilisation et tout les autres choses a faire pour amélioré un peu son état. Pcq là, la désensibilisation ne marche meme pas, pcq Taz n'est pas réceptif, il réagit mal a tout, donc pour sa que sa marche pas.

Mais l'affaire c'est que je suis tanné de lui donner des médicaments... mais ont verra une fois le prix, et si le vet veux me faire la prescription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y concrètement. Améliorer son état, c'est trop vague.

Donne-toi un but.

Par exemple, Taz sera capable de prendre une marche de 15 minutes calmement d'ici 6 mois.

Fait une liste de ce qu'il faut travailler avec Taz, en ordre de priorité, en décrivant objectivement ce qu'il fait.

Par exemple:
-Taz panique, tire en laisse, essaie de se sauver quand un camion passe.
-Taz jappe et démolit quand il est seul.
-Taz recule et jappe devant un étranger sur la rue.

Ensuite, fait une liste de ce que tu aimerais voir comme changement.

Tu peux le faire en ligne, ça serait intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avais-tu essayé les produits naturels avec Taz?

J'avais commencé par ceci avec mon ti-lou mais quand j'ai vu que ca ne menait pas à grand chose, j'ai dû me résigner aux médicaments.
Je comprend parfaitement que tu n'aime pas les utiliser (j'ai dû me parler longtemps afin de me résoudre à en faire prendre à mon toutou) mais ce n'est qu'avec ceci que j'ai quand même le sortir de sa bulle.

Je ne sais pas si j'en avais déjà parlé dans un autre message mais pour le prix des médicaments, commande à la pharmacie vétérinaire de Québec : Côté et Naimi (418-522-6041). Il livre partout au Québec et les prix sont vraiment très compétitifs. tout le monde peut l'utiliser, le vétérinaire doit faxer la prescription là bas et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chouette tu dois avoir l'impression que tu retourne a la case départ snif2
Mais concernant les médicaments, Même si je suis contre en général, il arrive des fois ou on a pas le choix. Moi par exemple je prend 2 pilules tous les jours pour le reste de ma vie. J'ai pas le choix c'est vital. Si j'avais un enfant épileptique, je lui donnerais des médicaments prescrits par un médecin. Ce que je veux dire c'est que ce n'est peut-être pas un drame si ca permet a ton chien de vivre mieux avec son environnement, toi et les autres membres de la famille. Édidemment, il y a la question des coûts. confus
Moi depuis 3 semaines, je donne a mon chien un produit homépathique pour calmer son anxiété qui est faible comparée a Taz. Les résultats sont spectaculaires mais je ne sais pas si c'est seulement ça ou c'est une combinaison de différentes choses qu'on fait en plus.

Je ferais confiance a M. Lessard mais si les médicaments coutent trop cher, je dealerrais avec lui: Si Taz est un cas, il pourrait participer $$ au traitement et ainsi documenter ce cas! Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Merci.

Je vais me fixer des objectif avec Taz.

Merci squirrel, je ne connaissais pas cette place.

Et non.. Taz n'a pas essayer les produits homéopathique.. quand je voulais les essayer, Audrey c'est informer auprès dun homéopathe animal du Qc, et il a dit que je dépenserai mon argent pour rien, que le cas de taz était trop "lourd" pour sa.

Et j'en est parler des produits homéopathique avec Jean, et il ne pouvais pas me dire si sa marcherais.. il dit que faudrais l'essayer pour le savoir, mais faudrais mettre les couts pour une consultation avec un homéopathe.. il dit que sa donnerai rien les produits en vente libre, que c'est mieux de voir un homéopathe pour quil donne la bonne affaire, avec les bonne doses, etc... $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demandais pour l'homéopathie si tu avais essayé au début.

Je comprend que c'est un cas trop lourd pour l'homéo. J'avais commencé avec des produits naturels pour mon loulou et ca ne fonctionnait pas vraiment, c'est là que j'ai décidé d'y aller avec la médicamentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean ma envoyer un mail,

Il conseil : Sertraline (2,5 mg/kg deux fois par jour)


Il dit que c'est cependant pas tout les vétérinaire qui accepte d'en faire la prescription...

Et si mon vet accepte, il faudrais faire un examen complet a Taz avant la médication. (obligatoire avec ce médicament)


voilà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travail les promenades.

au début, ctait pas fameux, mais c'est vrai qu'il a vue un vélo.. 9il en a peur) mais les autres fois, sa c'est relativement bien passé, puis je me sentait super bien !!!!

Taz, quand il n'est pas trop stresser, il ne tire pas et suit tres bien au pied.

Je suis toujours contente les fois ou il ne tire pas, je me sens bien de prendre une marche avec mon chien, meme si c'est juste de smarche de 2 min... loll (c'est ce qui ma été recommander) mais dépendant des fois c'est plusieurs 2 min dans la journée.

Y'a juste le chemin du retour.. jignore pourquoi, il est aussitot stresser et nerveux quand ont retourne a la maison, peux importe si je vais partir a droite ou a gauche, quand je vais revenir, c'est la grosse nervosité, il tire, la queue entre les pattes, ce liche le nez, et parfois, une crise de panique.


Pour le vélo, l'autre fois j'ai sortie le mien dans la cours, et j'ai fait de la désensibilisation, sa c'est très bien passer, mais sa doit pas être la meme choses pour lui quand il en rencontre en chemin.. (?)

Entouka !


Y'a des fois que je le trouve trop nerveux, et il peux etre comme sa autant a lintérieur qua lextérieur, mais c'est plus prononcé a l'extérieur.


Taz me rend stresser par fois, ou me rend triste pcq je peux pas faire autant de choses que je voulais faire avec lui, mais toute ses qualités rendre ses défauts pas mal tolérable. Câlins

Il est gentil, affectueux a sa facon, toujours pret a jouer, pas agressif, il est très fidele, intelligent, et j'en passe !!!

Je sais que Taz peux paraitre pas vivable, mais c'est moins pire qu'on pourrais penser, il est juste nerveux et craintif... c'est sur que c'est pas toujours une partie de plaisir, mais je l'aime beaucoup mon Taz :)

Y'a des fois que je le regarde, et il me rend triste cependant... franchement



Mais je l'aime beaucoup mon petit tazylou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou a écrit:
JY'a juste le chemin du retour.. jignore pourquoi, il est aussitot stresser et nerveux quand ont retourne a la maison, peux importe si je vais partir a droite ou a gauche, quand je vais revenir, c'est la grosse nervosité, il tire, la queue entre les pattes, ce liche le nez, et parfois, une crise de panique.


Wendy aussi faisait ça... Ils le savent quand ils reviennent à la maison et leur but est de vite y entrer! Moi, la personne avec qui je travaillais m'avait conseillée de faire des demi-tours, et aussi de ne jamais récompenser lors du retour... Ah oui! Et je faisais aussi des assis...

À part ça aussi, comme toi, au début je faisait de très petites marches (5 minutes), puis on a augmenté graduellement! Lâche pas! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Wendy aussi faisait ça... Ils le savent quand ils reviennent à la maison et leur but est de vite y entrer! Moi, la personne avec qui je travaillais m'avait conseillée de faire des demi-tours, et aussi de ne jamais récompenser lors du retour...


Merci, je vais essayer.

C,est vrai, aussitot qu'il voi la laisse, il sont tout content d'aller faire une promenade, mais il sont tout aussi content de rentré, et comme tu dit, sa presse !!! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton truc, je l'utilise.

Sa peut prendre bennnnnnn du temps, se rendre a la porte, mais j'imagine que avec le temps, sa va justement prendre moins de temps.

Sa pris 35 min a Taz pour pouvoir le rentré.


Je partais exemple a droite, et après 2 min je rebroussai le chemin, puis je passais tout droit devant la maison, et je passe devant la maison, a gauche a droite a gauche a droite.. etc.. jusqu'a temps qu'il ne tire plus vers la maison, ensuite, je vais un peu dans l'entrée.. (Y'a un petit chemin pour l,auto qui mene a l'antré.) puis il tire, et est tres nerveux, je retourne sur mes pas etc... sa peut prendre ben du temps, mais je crois que sa va porter fruit Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pratiques aussi beaucoup le focus, moi avec Wendy, ça pris un certain temps, puis quand elle devenait plus nerveuse, je disais son nom et elle me regardait, donc ça détournait son attention... Le assis aussi m'a été très utile, lorsqu'elle devenait trop nerveuse, j'arrêtais et lui demandais un assis, elle devait alors fixer son attention sur moi et était récompensée, histoire encore de détourner son attention et de l'attirer sur moi.

Tu sais au début c'est long et pénible, mais il ne faut surtout pas se décourager... Quand tu te rend compte que ton chien te regarde quand tu dis son nom et que le seul fait d'arrêter de marcher fait qu'il s'assoit et te regarde, ben là tu es fière et tu te dis que tu progresses et que ça avance!

Et n'oublie surtout pas, tu devrais récompenser ton chien et attirer son attention avec les récompenses tout le long de la promenade (lors des demi tours, quand tu dis son nom et qu'il te regarde, avec les assis aussi, bref pour encourager tous les bons coups!). Mais surtout pas en revenant pour ne pas récompenser son anxiété du retour!

Bonne chance, je suis certaine que si tu y mets du temps, tu vas voir des améliorations très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa allais pas pire... sa avait passer de 30 min, a 15 min pour être capable de le faire rentré dans la maison sans qu'il "capote".

Mais j'ai du suspendre l'entrainement quelques temps. Je vais essayer de recommencer bientot.

Pour les pilules, je vais attendre. ma voir sa si je réussi a lavoir avec moi en appart, pcq sa sert a rien de payer léxamen complet plus les médicament si dans la meme semaine l'autre sans va le faire euthanasier Evil

Je vais voir comment va ce dérouler le reste des choses, après, si j'ai encore mon chien je vais faire le necessaire pour continuer son entrainement, et surement commencer ses médicaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pas évident ta situation!

Je vais juste quand même te dire une chose... Moi avec Wendy, j'ai réussi, mais j'ai travaillé à TOUS les jours sans exceptions! Quand tu t'y mettra, faudra vraiment travailler très fort et à tous les jours si tu veux arriver à quelque chose...

Pour les médicaments, je comprend ton point, mais tu sais peut-être que si ça l'aide, ça vaudrai vraiment la peine! Tu ne peux pas tout mettre de côté au cas où l'autre met ses menaces à exécution... Pendant ce temps, ça n'aide pas Taz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, je fesait son entrainement, et ce plus d'une fois dans la journée clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...