Tessa111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Il sait pas qu'il est petit lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Calin qu'il est hot ce TJ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Il est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Trop beau! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 il est beau TJ , Ces petit yeux rond comme des billes son très expressif Il a eu un beau cadeaux! un peut démessuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Quel beau poil il a ton TJ . On a envie de le caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est vraiment un beau loulou! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est quoi comme os? C'est tu ''pitbull proof''? Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Noodles a écrit:C'est quoi comme os? C'est tu ''pitbull proof''? Il est vraiment beau ! Yes Monsieur !!! pi du solide a part de ca !!! Ce sont des nylabones pour grosse machoir . Tu peux les trouver chez Hagen . Bon moi j'avoue avoir un contact , je sais pas si il ce vend encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites