gin1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Mon chum a pris une photo que j'aime beaucoup de notre setter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ahhh Gin quelle magnifique photo, paisible et toute en sagesse il est incroyable ce rouquin d'Irlandais vraiment majestueux, en plus il a tellement un beau caractère..... Bon ben disons le, j'ai toujours eu un faible pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Wow Qu'il est beau ce strato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Très beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est un setter irlandais ???? que de beau souvenir que j'ai de ma brendy j,ai passé 8 ans avec elle quel vide lorsqu'elle nous as quité c'était une chienne extraordinaire qui n'avait aqucunne malice et qui écoutait super bien. elle passait des heures a chasser les grenoilles avec nous dans le fossé dans le champ en arrière de chez nous . de beaux souvenirs que tu éveille en moi ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Il est beau ce Strato Il m'a l'air tout sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Quel belle photo et magnifique chien La mise en scene est bien intéressante (le globe l'aquarium) On dirait un savant en plein étude de comportement. As-t'il fini sont doctorat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Lui la! J'ai telement hate de le voir en vrai ! Il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Superbe! J'ai toujours trouvé qu'il incarne la sagesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oui c'est un irlandais. La race fétiche de mon chum. Noodles, il faudrait que je l'amène avec moi une journée ou je viens récupérer mes bouquins.( si tu as fini tes lectures ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Il est superbe Strato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Quel beau bonhomme!!! Toujours aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il a vraiment un belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et de une.............. Il est beauuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Hi hi Ketma, tu as retrouver celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 août 2008 je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Wow! il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 août 2008 gin a écrit:Hi hi Ketma, tu as retrouver celle là Ben oui, facile avec la fonction *rechercher* ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites