Tessa111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 2 jours et demi : 10 jours 3 semaines moins 1 jours 4 semaines et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oh ils sont vraiment trop mignon!! Chapeau! Vraiment très bonnes photos Tessa!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tessa tes photos sont magnifiques BRAVO tu fait un excellent travail. Ces chiots sont tres beaux Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ouf qu'ils sont beau ces bébés la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Déjà 4 semaines!!!!Crime qu'ils me font capoter. J'en reviens pas comment ils grandissent en beauté!! Belles photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Vraiment magnifique photos , je ne sais pas laquel je préfère elle sont toutes belle, La propriétaire doit être fier de ces beau bébés et des photos C'est tellement mignion des chiots et la mère est super belle aussi Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci Effectivement la maman est bien fiere , car ils sont extremement vigoureux , et tous tres beau . Une belle ossature et un caractere tres affectueux et comme tout bon Braques ils sont tres actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ma-gni-fi-ques !!! J'adore ta photo avec la mère...son regard que tu as capturé..OUF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 WOW!!! Anie ne nous a pas parlé de ça ou j'en ai manqué un bout? Ils sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ils sont magnifique! Tu fais vraiment de superbe photo Tessa! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Jaelle a écrit:WOW!!! Anie ne nous a pas parlé de ça ou j'en ai manqué un bout? Ils sont vraiment magnifiques! Non elle en as pas parler ici , car elle ne passe plus vraiment sur les forums Mais ce serras la derniere portée de Heidi , Saskia vas prendre la releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ce n'était pas sa première portée à Heidi? C'est qui Saskia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Jaelle : Saskia est la fille a Heidi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Jaelle a écrit:Ce n'était pas sa première portée à Heidi? C'est qui Saskia? Non c'est sa deuxieme et derniere . Anie devrais ce garder un male, et Saskia est de la premiere portée , elle est SUPERBE , donc dans 1 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Celle ou la mère est couchée sur son petit est trop mignonne. Heidi a vraiment un regard magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Wow, quelles magnifiques photos. Et les pitous sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites