Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

école de dressage à Québec

Messages recommandés

Bonjour,

Je magasine à l'avance les écoles de dressage pour mon petit Arnaque qui a 11 semaines. J'en ai parlé à Jaelle, mais plusieurs avis pourraient m'aider.

Une amie m'a conseillé ce club http://www.centresportifcanin.com/cours.htm

Et mon éleveur m'a conseillé Dressage Canin J.L. enr., le propriétaire est Jacques Labrecque. Il a dû fermer pour des raisons de santé et il réouvre en juin.
Il offre le service de garderie
groupe privé
base 1, 2, 3, 4, CD, CDX, UD
maternelle, conformation, tapis libre

Il faut que je l'appelle pour en savoir plus sur ses techniques

Par la même occasion, j'aimerais savoir ce que signifie CD, CDX, UD. Je sais qu'il existe d'autres termes, mais je ne les connais pas non plus.

J'habite Ste-Foy et j'aimerais ne pas avoir à faire une distance trop exagérée, mais si vraiment aucune école ne me plaît, je le remettrai en considération. J'ai déjà commencé l'entraînement au clicker, donc j'aimerais pouvoir continuer en cours.

Merci clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit texte pour t'aider:
/Education-c3/Education-f14/Choisir-un-educateur-t3899.htm

Il me semble que le centre sportif canin n'était pas au renforcement positif...

L'autre je ne le connais pas.

Demande s'ils utilisent le clicker, le chocker ou d'autres outils, ça va te donner une idée. Ce qu'ils font aussi pour corriger un chien dominant (tu ne veux pas entendre qu'ils le roulent par terre ou qu'ils grognent après...). La meilleure réponse serait qu'ils ne croient pas à la dominance, ou qu'ils montrent au chien quoi faire plutôt que de le punir. Demande comment ils récompensent le chien et comment ils le punissent. S'ils sont contre les biscuits ou les jouets, ça regarde mal...

Demande à assister à un cours également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà lu l'article, (qui va beaucoup m'aider), mais je croyais que quelqu'un avait déjà fait affaire avec l'un des deux.

En tout cas, si quelqu'un a ou a entendu des commentaires, je suis curieuse.

Pour le centre canin, c'est écrit
Citation :
Méthode positive d'entraînement avec laisse (CYNO)

Je vais poser plus de questions à mon amie à ce sujet.

Merci pour les renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème malheureusement, c'est que de plus en plus d'endroits disent qu'ils sont au renforcement positif, alors que ce n'est pas du tout le cas...

Si tu appelles, demande ce que ça veut dire renforcement positif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CD :Novice
CDX : Intermediaire
UD : utilité

Trois titres en obéissances Niveau I a III

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ste-Foy c'est coller sur Charlebourg, avant ses cours se donnais à Sillery... à moins que ce sois pas le Ste-Foy de Québec... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, j'avais mal vu (en fait j'avais mal cherché), je croyais que l'école était à Stoneham, mais en fait c'est à 5 min de chez-moi!!! Mais elle déménage à l'automne. J'ai vu que plusieurs personnes l'aimaient, mais je trouvais ça un peu loin..

J'espère que je pourrai commencer la maternelle bientôt..

Je lui ai écrit pour avoir plus d'infos.

Merci beaucoup Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas encore à Sillery, me semble qu'elle déménage à Charlesbourg qu'en septembre??

Rendu là, c'est pas mal la même distance que les autres.

De toute façon je commençais même à considérer Stoneham.. clin d'oeil

En attendant, on a déjà commencé, en une semaine il a appris assis et coucher au clicker. J'te dis que son père était pas mal fier de fiston. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:

En tout cas, si quelqu'un a ou a entendu des commentaires, je suis curieuse.

Pour le centre canin, c'est écrit
Citation :
Méthode positive d'entraînement avec laisse (CYNO)

Je vais poser plus de questions à mon amie à ce sujet.


J'ai détesté ce cour, il utilise le beaucoup choker.

Mon chien écoutait, tant à l'ordre verbal qu'au geste, dans les comande de base et la marche avant que j'arrive dans ce cours. Tout ce que je voulais, c'était qu'il écoute en présence d'autre chien, il devait pouvoir m'aider mais je n'ai jamais eu de conseil pertinant, juste chocker quand il tire ou se dirige vers les autre chien, et le féliciter quand il ne le fesait pas (c'est juste ça la partie renforcement positif)... ce qu'il ne fesait jamais dans la première demi-heure de toute facon.

Alors la première partit du cour, je ne fesait que choker, il sentait rien, il s'en foutait, pis au bout d'une demi-heure ben il était tellement écoeuré qu'il trainais la tête base (et mois j'était en sueur) et se foutait aussi de mes bon mot. J'aurait aimer qu'il me parle d'alternative, me sugère d'autre truc, comme c'était évident que rien marchais.

Quand j'entend le terme "renforcement positif" associé à ce club, ça me fache parce que j'y ai cru aussi avant de me renseigné. Je n'ai vu aucune différence avec le cours que j'ai pris avec eux avec Gipsy il y a plus de 10 ans et celui que j'ai pris avec Porto.

Aussi, je lui ai parlé dans le temps que j'aimrais bien avoir un dogue argentin, il me l'a déconseillé car c'est un chien qui faut "cassé" car il a beaucoup de caractère. doh

C'est mon expérience perso avec ce club....

J'ai aider Danielle dans ses cour et je la recommende fortement.

Je ne connais pas le centre canin JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben un gros X sur le centre canin..

L'autre, je crois que personne le connais parce qu'il a dû fermer un certain temps, mais j'ignore depuis quand. Mais bon, si personne n'en a entendu parler c'est pas mieux non plus.

Danielle est présentement la première sur ma liste, en fait j'ai rien d'autre pour le moment.

Je me croise les doigts pour qu'il y est une maternelle bientôt franchement J'attends sa réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrfff.. les cours finissent samedi et elle ne recommence qu'en octobre. Vraiment déçue..

On recommence à zéro..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait ta maternelle à l'Hopital vétérinaire D'aubigny à Loretteville, on voit la base d'éducation chez le chiot et le tout au renforcement positif, les cours recommence souvent, de plus le premier cours, on montre a chiot les obstacles d'agilité. Après tu pourras faire ton base 1 avec Danielle à l'automne, moi c'est ce que j'avais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...