Annie011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut! Eh oui, pendant ma petite pause, j'en profite pour venir vous présenter ma nouvelle petite doudoune!!! Nous sommes allés la chercher ce week-end, en Indiana. Ça a été un voyage super fatiguant mais, ça valait la peine car elle est..... au delà de toutes nos attentes!! Elle a été un charme pendant les 12 heures de voiture.... pas de chignage, pas de dégâts, rien! Elle a vraiment une personnalité hyper enjouée et une petite queue qui se fait toujours aller!! Elle est vraiment mignonne! Ici, l'intégration avec la gang va super bien. Maddox montre qu'il est un grand garçon et obéit à toutes mes demandes (doucement, assis, etc) et me regarde pour avoir son ''Bon chien!!'' chaque fois qu'il fait quelque chose avec la petite!!! Lily, elle, elle adore ce nouveau petit tas de poil et elles s'amusent beaucoup ensembles.... elles se font beaucoup d'appels au jeu et Delhia grimpe et mordille Lily de tous bords et tous côtés!! Mais, bref, pour une fille qui vient d'arriver ici avec 2 grosses brutes, 6 adultes nouveaux, les portes qui ouvrent et ferment, le lave-vaisselle et le perroquet, elle est hyper calme!! Elle fait ça comme une championne!! OH!! ET!! elle aimerait bien apprendre à boire dans la toilette!! Alors, voici quelques photos préliminaires!! Merci de me laisser partager ma puce! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oh le petit toutou! Ou plutôt l'énorme toutou! C'est immense pour 2 mois!! Elle a l'air vraiment douce. Les 2 autres ont l'air de la protéger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 avril 2007 rho! toute mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 OH QU'ELLE EST BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!! Quel beau projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Annie ta puce est magnifique !! Felicitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Toute beauté! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 maudit elle est écoeurante trop beau cette race de chiens je suis en amour vient-il de éleveur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Magnifique ton nourrisson,cette race a vraiment des yeux tristes mais c'est ce qui fait son charme Tu est aller la chercher très loin .j'imagine que c'est parce que c'est le meilleur éleveur.Simple curiosité est-ce qu'il y a des éleveurs sérieux au Québec ou Canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Elle est vraiment belle. C'est tellement beau un bébé, surtout un gros bébé J'aime beaucoup les Mastiffs, malgré la bave et les trainées d'eau quand ils boivent En ce moment on garde celle d'une amie qui est malade, je dois dire que ça prend beaucoup de place sur un divan, mais ça ne déplace pas trop d'air, elle est d'un calme cette grosse doudoune, surtout à côté de nos deux caniches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Elle est toute belle ta nouvelle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui, elle vient de chez un éleveur top qualité qui est très loin!! C'est la demi-soeur de ma Lily. Je suis allée la chercher car elle a un pedigree excellent et des qualités qui nous apporterons beaucoup ici!! Merci à toute la gang pour les gentils mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites