Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Husky en adoption ou famille d'accueil, urgent!

Messages recommandés

watson_2005 a écrit:
Salut Jaelle,

comme je ne peux pas poster dans la catégorie adoption je t'envoie le message que j'ai.

Jusqu'à tantôt, je devais être famille d'accueil pour une husky qui a de fort problème de peur envers les humains, le temps qu'elle se réhabillite un peu et je l'envoyais chez ça nouvelle famille que je lui aurais trouver avec soin. Mais, c'est pas moi qui décide et ma mère est revenu sur ça décision et ne veut plus. Snif Jeudi matin ce font l'inscription finale des adoptions, les chiens non-adopté sont mis à l'euthanasie. Hueska risque l'euthanasie vue qu'elle a des problèmes d'anorexie et de peur, aucun éleve ne la veut apart moi. Je tiens vraiment à ce quel aille une belle vie. Elle serait si heureuse de savoir c'est quoi être un husky qui jouent et court. Car elle ne peut le faire, elle est encore faible. Elle est dans le coin de La Pocatière.


J'apprécierais si tu pourrais mettre une annonce pour au moins essayer de lui trouver une famille temporaire...

merci

Maude


photos de Hueska









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awww pauvre cocotte... J'aimerais avoir assez d'expérience pour pouvoir aider un chien avec une telle crainte! Elle est si belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAlik, est a même pas 45 minutes de chez nous. JE vais en parler, on sait jamais. Je vois candy demain matin, je vais lui en parler si elle aurait une idée!
Elle est ok avec les chiens? Sur les photos, on la voit avec des chiens, j'imagine qu'elle n'a pas trop de problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis Watson, est-ce qu'une personne serait intéressé?
J"en ai aussi parlé avec Candy se matin quand elle est venue garder Layla. Elle devait vérifié dans son entourage. Malheureusement dans mon cas...rien.
C'est vraiment dommage, il reste quelques heures, on sait jamais.
On garde espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours personne, j'espère qu'un éleve penchera en sa faveur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère moi aussi Snif
Ta mère n'aurait pas changé d'idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée...
On pourrait peut etre la changer de SPCA , c'est une belle chienne
Je ne sais pas si c'est possible , La SPCA de Longueuil ne fait pas d'euthanasie ,enfin le temps de trouver une famille

Elle est bien belle , je vais essayer de mon coté aussi de trouver une famille temporaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient déjà d'un refuge, l'école serait contre qu'on l'a renvoie dans ce genre d'endroit. Je vais aller voir tantot si elle a trouvé quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cas de dernier recours, si quelqu'un passe par Trois-rivieres, je peux servir de famille temporaire pour environs un moi. Apres je ne sais pas ce qui va arriver ; je vais surement déménager à Montréal prochainement... soit dans une chambre, soit dans un logement. Ca dépendrait de tout ca... mais ca ou l'euthanasie... Aussi bien lui donner une chance non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! Elle a un surcie pour l'adoption!! sourire Reste à savoir jusqu'à quand...mais c'est déjà bon!!

Je m'informe pour un lift si jamais, ya personne d'intéresser... merci Syrianne Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy aurait trouvé du monde, sa soeur ou une autre personne!
Elle m'a dit ça hier soir quand elle est venue à ma job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vrai!!??

Super!! Yes Qu'elle me contact par mp... pour que sa soeur puisse venir la voir... et je vais aller donner mon nom si ça marche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy devrait venir sur le forum ce soir! Si je lui parle entre temps, je vais lui dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement!

Si jamais il n'est pas trop tard, ma soeur, qui demeure à 20 minutes de Rivière-du Loup, serait prête à l'accueillir chez elle le temps de lui trouver un bon maître........

Aussi, une de ses connaissance qui possède déjà 7 huskis sybérien (dans le coin de Montréal) serait probablement intéressé à l'adopter!

S'il-vous-plaît, des nouvelles le plus rapidement possible........ Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes
Donc il serait mieux avec le gars de MOntréal, car ça sera ça vrai famille. Peut être aussi que ta soeur tomberait en amour et l'adopterait !!!

Ce gars est prêt à faire le chemin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Heska est adoptée! J'ai pu mettre mon nom! sourire

Candy je t'ai envoyé un mp pour Heska...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...