Jaelle1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Il semblerait que si la sélection des races n'existerait pas, le chien serait de taille moyenne, le poil court mais pas ras, les oreilles semi-dressée, la queue relativement courte... Voici une petite cliente que j'ai vu aujourd'hui, une chienne semi-errante qui vient du Maroc, ou les chiens, bien que la majorité appartiennent à quelqu'un, vivent librement et s'accouplent comme ils veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est a une fille d'un certain forum je crois cette petit chienne , elle l'avais trouver a quelque semaine je crois ? Elle est tellement belle cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui, elle est sur Dogstory! Après un mauvais départ, la petite cocotte et sa maîtresse sont sur la bonne voie! Elle est brillante comme un singe en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Elle est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 En Arizona, sur les reserves amerindiennes, les chiens ont tous plus ou moins l'air de ca, mais la couleur varie. Et certains, comme LaCoyote, la chienne de l'ami de ma mere, on vraiment l'air d'avoir du sauvage dans le melange en plus. Elle est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 elle est tellement belle cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ben oui, elle est sur le net ma chienne sans que je le sache et en plus, moi on oublie de m'envoyer les photos (et une certaine liste de bouqins à lire... hum hum) ! lol parlant des deux forums, là j'ai un problème... j'adore la gang de dogstory mais en même temps j'ai envie de me rapprocher de la maison ... mais jai comme l'impression que je vais passer ma vie sur les forums si je ne coupe pas qq part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites