mychazo1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Le 20-21-22 Avril prochain il aura une compétition de conformation et l'obéissance à Sherbrooke. Le 21-22 avril Zoey tentera sa chance dans le ring de conformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonne chance à Zoey! Est-ce que c'est toi qui la manie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ouiiii ! J'ai tellement hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Alors j'espère que tu iras chercher des points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 J'espère aussi. Mais il y a de très beaux aussies d'inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Myriam, ce sera ma dernière fin de semaine de préparation avant le Texas alors je ne pourrai pas être là. Par contre, j'aurais beaucoup aimé te voir pour la première fois dans le ring avec Zoey... Tu t'assures qu'il y ait des gens pour prendre des photos, ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je vais demander a Nath de prendre des photos si elle peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 2e place dans les jeunes manieurs réserve samedi et dimanche et Puppy In Breed dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bRAVO!!!!!!! EST-CE QUE TU CROIS ALLER A CELUI DE TROIS-RIVIERE ???? LE 22-23-24 JUIN 2007 EXPOSITION DE CONFORMATION ET COUCONRS D'OBEISSANCE ??? J'Y SERAIS!!!! ALORS SI TU Y VAS ... ON VA ENFIN POUVOIR CE RENCONTRÉ ET VOIR LA BELLE ZOÉ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bravo Myriam, tu fais du beau travail avec Zoey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je ne sais pas encore pour Trois-Rivière. Je vais a DDO certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 WOW!!! Félicitation Myriam!!!!! Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 On veut voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites