mychazo1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Le 27-28-29 Avril prochain il aura une compétition de conformation et d'obéissance à Iberville. J'y serais le 28 avec Zoey. Peut-être le 29 si je trouve quelque part ou dormir et un lift. Parce qu'il a les jeunes manieurs le dimanche et je vise le provincial cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ben dit donc! Tu vas vivre dans tes valises!!! Bonne chance pour celui-là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je vais être partie au Texas... pas d'Iberville cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Nous l'avons oublier celle la !! donc trop tard pour les inscriptions , et ont voulais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Les inscriptions finisses le 10 avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 myriametchanel a écrit:Les inscriptions finisses le 10 avril ! Bin c est ca.. lundi c'est paques . A moins que j'envois un fax quand meme . Ce qui m'ecoeure c est que nous attendions pour le numero CCC pour TJ ( car encore sur enregistrement europe ) et j'ai pas encore rece Je les telephone sans cesse , la ils viennent de me dire d'ici la fin du mois . Mais pendant ce temps la , ont paient 8.46 de plus par expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 yessssssssss j'habite a 15 minutes je crois que je vais allez faire un ti tour pour vousa pplaudir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Nonnnnnn ma chienne a peur des applaudissements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Tessa, J'ai reçu les papiers de Charroux il y a quelques mois, mais le pedigree n'était pas valide pour le CKC. J'ai été obligé de retourner tous les papiers à l'éleveur, pour que lui les retourne à la SCBA. Il a fait la demande pour un pedigree export. Après seulement, Charroux pourra être enregistré ici au Canada. Moi, j'attends pas après ça, on a pas de frais supplémentaire en sieger quand on a les papiers des autres pays. J'aurai besoin des papiers du CKC seulement en cas d'accouplement. Pour le reste, j'm'en fiche :P Je déteste la bureaucratie du CKC. Sont lent comme ça s'peut pas! Bonne chance Myriam pour tes expos à venir! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 myriametchanel a écrit:Nonnnnnn ma chienne a peur des applaudissements ! dac je vais seulement te regarder je n'ai jamais vue ca ou est-ce que ca se passe ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 370 Lareau, Iberville, Qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Vaks : Ma grand-mère a attendu 1 an après les papiers du ckc. Parce qu'il venait du Pérou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 myriametchanel a écrit:370 Lareau, Iberville, Qc c,est quoi une aréna ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Vaks a écrit:Tessa, J'ai reçu les papiers de Charroux il y a quelques mois, mais le pedigree n'était pas valide pour le CKC. J'ai été obligé de retourner tous les papiers à l'éleveur, pour que lui les retourne à la SCBA. Il a fait la demande pour un pedigree export. Après seulement, Charroux pourra être enregistré ici au Canada. Moi, j'attends pas après ça, on a pas de frais supplémentaire en sieger quand on a les papiers des autres pays. J'aurai besoin des papiers du CKC seulement en cas d'accouplement. Pour le reste, j'm'en fiche :P Je déteste la bureaucratie du CKC. Sont lent comme ça s'peut pas! Bonne chance Myriam pour tes expos à venir! xx Hélène xx J'ai deja un pedigree d'exportation , le probleme c'est qu'il est en cooproprieté avec Josya , et ont avait oublier une formule.. essuite il manquais la date d'installation micro puce etc !!! Je peux te dire que la prochaine je sais quoi faire maintenant. Ce qui me fait ch.. c est que quand le chien est pas encore enregistrez CCC , pour le présenter il ya des frais supplementaire ! déja que c'est assez chere comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 kathy a écrit:myriametchanel a écrit:370 Lareau, Iberville, Qc c,est quoi une aréna ???? Je ne sais pas jy suis jamais allée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites