Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Aujourd'hui j'ai eu un contract chez un éleveur de Danois !!! Il est aussi éleveur d'Épagneul Francais.. WOWWWW ya du beau chiens la dedans !!Mais oufffff 4 petits chiots débordant d'énergie cétait pas facile Vous pouvez voir les beautés a cette adresse http://lesdanois.atpic.com/ Un petit exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est ça, tu voulais me fendre le coeur Moi qui n'aurai jamais de Danois.... Mais elles sont très belles ces photos, les modèles aussi. Une chance qu'il n'y avait pas de bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Cybèle a écrit:C'est ça, tu voulais me fendre le coeur Moi qui n'aurai jamais de Danois.... Mais elles sont très belles ces photos, les modèles aussi. Une chance qu'il n'y avait pas de bleus Hihihi j'avais 6 sortes d'arriere plan .. mais disons que ont rushait trop pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Tessa, est-ce que tu te souvient du nom du Danois noir ou bleu ? Est-ce que ce serait Java ? En faites est-ce qu'elle etait noir ou bleu ? http://pic.atpic.com/446011/0 En faites je parle de celle ci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Elle viens de Quebec , mais elle etait noir noir noir genre ébene meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Ok oui c'est Charlotte .... Est-ce que tu aurait photographier une Java ? Une bleu ..... Je te demande ca parce que Java est la maman de mon ptit qui s'en vient, mais je ne l'es jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Heu la seule bleu m'essemble que cétait Iris.. J'ai pas vue de femelle gestante , est t elle a Rawdon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Java est chez la niece de M. Lefebvre . C'est possible qu'il y avait seulement Iris de bleu ..... J'aurai aimer ca voir Java .... La petite noir sur le banc ca doit etre Carbonne ca Elle est tellement belle, Carbonne la tanante Les photos ont ete prise quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oui c'est Carbone les photos ont été prise hier Sa niece ce serrais pas Marie Christine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Non ce n'est pas elle sa niece Ma belle Carbonne ce qu'elle a grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Mais je ne suis pas folle, il n'y a pas de bleus hein? Normalement je les spots vite Je ne sais pas si un jour il feront des caniches bleus, me semble que se serait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oui, no. 45 et 46, je pense bien... pour rallye-girl, est-ce que tu as des photos de Huggies, le papa ? (si t'en veux, j'en ai de lui, avant ses 1 an... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Et bien ou je suis folle ou mon écran est mal calibré, je les vois noirs, avec un peu de blancs sur la gueule pour un des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Il y a effectivement des photo de Iris qui est bleu .... Parfois le bleu et le noir sont dur a distinguer ..... Surtout en photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Rallye_Girl a écrit:Il y a effectivement des photo de Iris qui est bleu .... Parfois le bleu et le noir sont dur a distinguer ..... Surtout en photo .... Effectivement car c'est souvent dans la pigmentation , je remarque que le bleu a pas les memes reflets , le noir sort noir jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 9 avril 2007 >Ok., je suis une vraie gougoune, c'est quoi les numéro des bleus, je ne les vois pas et je me sens pas ben ben brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 9 avril 2007 on vois que c'est plus gris la : http://raw.atpic.com/446031 http://raw.atpic.com/446030 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Pauvre Iris, elle a l'air battu Elle est tellement fine Iris, un vrai petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Rallye_Girl a écrit: Pauvre Iris, elle a l'air battu Elle est tellement fine Iris, un vrai petit coeur Elle est pas abattu , mais a peur des parapluies Des grosses * guidoune* ses chiens Pour certain chien de voir cet attirail est assez impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites