Squirrel1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Je l'avoue, de temps en temps, mes toutous ont des croquettes. C'est bien pour dire; maintenant que j'ai une boutique holistique mes chiens mangent de la moulée une fois de temps en temps Je manque tellement de temps maintenant que je ne suis pas toujours à jour dans mon alimentation crue. Dernièrement, je leur aies donné de la Innova Evo et...ca ne passe pas du tout! Avec Spicy c'est pas pire mais pour Tyler.... pas du tout. Lorsque je lui en donne, il peut faire 4-6 selles la journée suivantes et une fois, il m'a meme réveillé au milieu de la nuit pour y aller!! Avant, je n'utilisais que la Fromm pour dépannage et je n'avais pas ce problème du tout. De plus, j'ai deux sacs d'ouvert en magasin pour les urgences un de Innova et un de Fromm aux poissons et si mes toutous ont la chance d'accéder au sac, ils se garochent sur la Fromm. La Fromm était ma nourriture sèche de prédilection avant la Innova et elle va le demeurer. Les clients ont d'excellent résultat avec celle-ci autant pour les allergies, que pour les problèmes de selle ou pour les chiens qui ne veulent pas manger. J'ai aussi reçu des échantillons de Canisource pour éventuellement en vendre et elle fait fureur envers TOUS les chiens. Assez que j'ai dû les cacher car les chiens les volaient littéralement. La nourriture ressemble à du cru asséché. C'est une nourriture fait ici en plus. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Est-ce que la Fromm contient des céréales? Je n'ai jamais entendu ce nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 http://www.frommfamily.com/products-fs-d.php Il n'y a pas de blé ni de maïs. Elle est très peu connu mais c'est vraiment mon plus gros vendeur. Ce que j'aime avec celle-ci c'est qu'il y a quatres saveurs différentes: poisson, saumon, canard et poulet. On peut alterner de l'une à l'autre sans problème. C'est d'ailleurs ce que les gens aiment, les chiens ne mangent pas toujours la même saveur. Et j'aurais bien du mal à dire quelle saveur est la plus populaire car elles se vendent toutes à part égale. Quelques chiens n'aiment pas l'une ou l'autre des saveurs mais ils sont assez rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Elle ce vend a combien , je cherche sur leurs site mais ne trouve pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je donne les prix de chez moi, je ne sais pas si c'est pareil partout La grosse poche: 68,95 La moyenne: 38,95 petite: 18,59 J'y vais de mémoire car je ne suis pas au travail aujourd'hui. Aussi, la plupart des gens me disent qu'ils donnent beaucoup moins que ce qui est indiqué sur le sac. Lorsque j,en donne aux ti-poux, je ne donne jamais la quantité indiqué également mais comme c'est occasionnel, je ne peux dire si j'en viendrais à suivre l'indication ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je la trouve abordable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je ne connais pas la Fromm, mais Sultan était comme ton Tyler, en plus de faire des gaz puant a longueur de journée!!! je n'ai vraiment pas aimé pour le prix qu'elle coute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 C'est sensiblement le même prix que la Evo, non? Mais elles contiennent des céréales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ton chien était sur la Innova aussi? Pourtant, Tyler n'a habituellement pas de problème pour manger de la variété et ne pas en être affecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Astro n'ont plus ne digere pas la EVO, pendant 2 semaines, il m'a fait des grosses diarhées, presque en eau parfois, le ventre gonflé, des gazs, ect. Je l'ai mis au cru vendredi comme les deux autres et il est parfait... Je trouve ça dommage, pcq Mara et Guim avait accesen tout temps a un bol de EVO, mais là je peux plus le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Buddy a eu des gaz pendant environ 3 semaines quand il est passé du cru à la Evo mais depuis, c'est très rare. Je lui donne aussi des côtes de porc 2 fois par semaine pour garder de belles petites dents blanches bien tranchantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Annjos a écrit:Buddy a eu des gaz pendant environ 3 semaines quand il est passé du cru à la Evo mais depuis, c'est très rare. Je lui donne aussi des côtes de porc 2 fois par semaine pour garder de belles petites dents blanches bien tranchantes!!! Chopin aussi a des gaz assez "persistants" avec la Evo mais pas de diarrhée...tu as laissé tombé le cru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Oui mais je vais y revenir. Problème de santé de ma part, congélo qui m'a lâché, etc... Bref, j'attend juste de me racheter un congélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Squirrel a écrit:Ton chien était sur la Innova aussi? Pourtant, Tyler n'a habituellement pas de problème pour manger de la variété et ne pas en être affecté. Oui il était aussi sur la EVO! Par contre Sultan lui c'est vraiment difficile, je n'ai pas encore trouvé encore de croquette correcte ... apres peu de mois, pouf les selles molles recommence! Je retourne au crue, la seule bouffe qui fait a Sultan Maryka, c'étais donc la bouffe et non des vers! Contente que tu es trouvé la raison!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou201 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Chica qui n'a pas voulu toucher à ses 2 portions de AA2000 dévore littéralement la Fromm. Je lui ai fait choisir entre les 3 échantillons que j'ai eu (poisson blanc, saumon et canard) et elle aurait mangé les 3 si je l'avais laissé faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai beaucoup de chiens au magasin qui ne mangeait pas avant qui, comme le tien, dévore la Fromm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 cest peut-etre pas lendroit pour en discuter,mais Squirrel combien de tasse pour un chien de 50 lbs,juste pour le fun?????parce que diesel il mange pas fort,fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je ne sais pas par coeur la quantité, je regarderais demain. Mais plusieurs personnes me disent qu'il offre moins que ce qui est indiqué sur la poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou201 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Sur la poche, ça dit: 3 tasses pour un chien de 50 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci beaucoup:24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Et Canisource ?? Qu'est-ce que t'en pense ? je sais que tu a dit que tout les chiens l'adore, mais sinon.. toi qu'est-ce que tu en dit de cette marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Je ne l'ai pas encore en magasin. J'aimerais bien la rentrer d'ici quelque temps. je n'ai pas plus de renseignements à te donner sinon que tous les chiens ont vraiment aimés les échantillons mais ca ne dis pas si c'est bien à long terme ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites