Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Cet après-midi N'Stein a mangé son premier cou de poulet cru. Finalement j'en ai trouvé au supermarché, dans le paquet il y a des cous et des morceaux de dos. En fait j'ai coupé le cou en 2 parce que je le surveillais et je ne voulais pas qu'il passe la journée dessus. Au début il ne savait pas trop comment faire et finalement après 15 minutes c'était fait du cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Il a fait ça comme un grand!!! Maman est rassurée un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pis moi, j'ai pensé à toi, (non, à N'Stein, plutôt) car j'ai vu chez Maxi, des cailles surgelées en spécial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Des cailles chez Maxi? À quel prix le kilo? ;-) Everest aimerait ça c'est certain! Hier, il a mangé 2 gros cous de poulet sans compter les innombrables cochonneries qu'on lui donne tout le temps (chips, biscuits, gâteaux, croûtes de toast, etc, etc, etc, etc,) Hélène (qui trouve que la vie est trop courte pour pas en profiter pleinement... et Everest fait si bien la ballerine quand il a faim et qu'il quête à la table! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Vaks, ché pas le prix au kilo, mais de mémoire, c'était 6 piastre et kek pour 6 cailles, dans le surgelé ! j'me disais que c'était des choix parfaits pour les petits chiens, justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Whoooooooooo là vous autres..........vous voulez me faire mourir d'une crise cardiaque....donnez une caille à N'Stein,,haaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Jaelle a écrit: Il a fait ça comme un grand!!! Maman est rassurée un peu? Oui....mais ça fait étrange pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Inquiète-toi pas, quand j'ai commencé au cru, je broyais tout pour mes boxers, ensuite, quand j'ai commencé à donner des os, je trouvais les os de cuisse de poulet trop gros alors je le déssossais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Doggy Bear a écrit:Whoooooooooo là vous autres..........vous voulez me faire mourir d'une crise cardiaque....donnez une caille à N'Stein,,haaaaaaaaaaa ben là... c'est a peine plus gros qu'un cou, tsé ! genre... le creux de ta paume ? j'suis CERTAINE que le p'tit adorerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Marie-Claude a écrit:Doggy Bear a écrit:Whoooooooooo là vous autres..........vous voulez me faire mourir d'une crise cardiaque....donnez une caille à N'Stein,,haaaaaaaaaaa ben là... c'est a peine plus gros qu'un cou, tsé ! genre... le creux de ta paume ? j'suis CERTAINE que le p'tit adorerait !!! Pour adorer ça je ne suis pas inquiète.....j'te dis que son cou il le protégeait de peur que je lui enlève. Je l'ai jamais vu mangé avec autant d'appétit......ça rentre vite le cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 en plus, ça fait chic dans une conversation de p'tit doigt en l'air, tsé : "Ahh, moi, mon chien, il mange des cââââilles au souper le samedi soir... avec un bon cru ..." (le monde est pas obligé de savoir que tu fais référence à l'alimentation crue plutôt qu'un grand vin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites