Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Et bien , je suis tres fiere de vous présentez une de mes éleves Qui apparait dans un grand magazine du milieu canin , en plus dans un article tres a propos : Entrainer un animal, question de technique ou de valeur ? Bon pour les autographes me contacter hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Wow! super ca . C'est dans quel magazine?Bravo! les stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Eli a écrit:Wow! super ca . C'est dans quel magazine? Bravo! les stars Passionnément chien ( Je collabore avec ce magazine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 WOW!!! Et l'article est de qui? J'ai pas encore reçu ma copie, j'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 c'est Jean Lessard et son assistante... mais c'est la traduction d'un article des Dre Mary Burch et DR Jon Bailey dans le magazine American Animal Trainer octobre 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai hâte d'avoir ma copie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je viens tout juste de voir ça. Wouen wouen c'est super la photo est bonne en mausuze, et la question que j'me pose c'est: J'me d'mande ben ça fait quoi d'être une vedette parce que signé des autographes ça doit être épuisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 c'est pas la saison "social" alors ma célébrité va déjà être oublié quand ça va être la grosse saison ........... mais on a pratiqué Dixie avec de l'encre sous sa patte au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Té folle Josya, j'espère être une des premières a avoir une autographe, ben en faite c'est pas pour moi c'est ben plus pour Pucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites