Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

À jeûn...

Messages recommandés

Chopin est en jeûne aujoud'hui, début du crue demain midi...qu'est ce que je suis nerveuse...j'ai tellement peur à la fameuse diarrhée...Il m'en a déjà fait une sanguignollante et j'ai vraiment pas aimé ça, j'espère que la phase désintox ne sera pas trop intense...Je me suis stocké en yogourt probiotique, bio k et autre machins pour la flore intestinale...C'est un départ!!!

Pas tous les chiens ont cette diahree. Le mien plutot a arreter d'en faire. Je suis au cru depuis presque une semaine et mon Loulou mange finallement sans me regarder d'un air triste comme pour dire "C'est ca ma bouffe?" Serieux, avant ca lui prenait au moins 2 out 3 heures manger une tasse et demi de croquettes. Sa nourriture crue disparait presque avant de toucher le bol.

Contente de savoir ça! J'espère qu'il fera pareil au tien!
C'était devenue un vrai casse-tête pour arriver à lui faire avaler sa ration de croquettes.
Comme il aime beaucoup les cous de poulets, j'espère bien que l'heure de la gamelle sera plus une fête!

Moi serieusement, c'est ca qui est arrivé. Tout a coup, mon chien qui boudait sa bouffe et etait maigre comme un squelette, se leve quand je vais dans la cuisine et me fait les yeux doux pour avoir ce que j'ai dans la main. Il s'excite quand je lui dis que c'est l'heure de la bouffe et il vient pleurer a coter de moi vers 17h, l'heure de son souper! En plus, il commence a prendre un peu de poids. On commence a sentir du chien avant les os.

C'est vraiment bien...Chopin attend maintenant après moi pour son repas, je lui donne sur le patio et il attend tout impatient sur le bord de la porte...jamais j'ai eu ce résultat avec la moulée, quand il m'entendait ouvrir les sacs...il s'éloignait Siffle
Tu dois être contente d'enfin tâter du muscle un peu!

Et pour les selles, c'est le deuxième jours et j'ai de belles tites crottes noires!!!!seulement la première a eu un peu de mucus....je me croise les doigts pour que ça DURE...sans faire de jeux de mots sourire

• Créer...