galaxie11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Aujourd'hui je suis aller au Réveil du maître qui se trouve au coin de Laurier et Papineau,c'est Jaelle qui m'en avait parlé. J'ai bien aimé le concept premièrement c'est un magasin ou l'on trouve de la nourriture hollistique et de première qualité ,de la viande crue,et des accessoires ,mais par dessus tout des bons conseils pour la diète et les soins de nos pitous et minous.Mais ce qui fait son charme c'est qu'on peut sirotté un bon café avec nos pitoux qui s'amusent ensemble.Dommage qu'il n'existe pas a Laval.Un concept a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 A Laval bientot! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Et j'ai même entendu dire un sur la Rive-Sud bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 hihihi jpense que vous venez de m'indiquer un petit salon ou j'aurais bien du plaisir a amener mes petites Cavaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ya quelque chose du genre à Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Noodle dit m'en plus ...il-y-a-il un projet pour Laval :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 kassee a écrit:Noodle dit m'en plus ...il-y-a-il un projet pour Laval :43: Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi je suis a cote du Reveil du Maitre original qui est encore juste une boutique de nouriture holistique et accessoires. C'est d'ailleurs quelqu'un qui travail la qui m'a reccomendé ce site quand je suis allee poser des questions sur l'alimentation crue. Je suis assez procher de celui sur st-Laurent, mais je n'y suis jamais allee, a date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Tu iras dire salut à Noodles au Réveil du maître à côté de chez toi, il y travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ben moi si je décides de marcher jusque là avec le cocotte pour siroter un café pendant qu'elle séclate... j'en ai pour 5 heures de marche. moi ce qui me fais c!/&?% cest les difficultés de transport en ville avec pitou. Il faudrait inventer les chiens en pièces détachées que l'on peut ranger facilement dans notre sac à dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 huskette a écrit:Moi je suis a cote du Reveil du Maitre original qui est encore juste une boutique de nouriture holistique et accessoires. C'est d'ailleurs quelqu'un qui travail la qui m'a reccomendé ce site quand je suis allee poser des questions sur l'alimentation crue. Je suis assez procher de celui sur st-Laurent, mais je n'y suis jamais allee, a date. Salut Salut ! Je reconnais ton chien dans l'avatar! Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Noodles a écrit:huskette a écrit:Moi je suis a cote du Reveil du Maitre original qui est encore juste une boutique de nouriture holistique et accessoires. C'est d'ailleurs quelqu'un qui travail la qui m'a reccomendé ce site quand je suis allee poser des questions sur l'alimentation crue. Je suis assez procher de celui sur st-Laurent, mais je n'y suis jamais allee, a date. Salut Salut ! Je reconnais ton chien dans l'avatar! Bienvenue ici! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyp 0 Posté(e) le 13 avril 2007 peut etre je me trompe mais je pense que le reveil du maitre a laval sera pres du boul des laurentides a la hauteur du chemin des lacasses... il me semble que qqn m'avait parle de ca...ca se peut tres bien que je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 et à ce qu'il paraît, il y aurait une nouvelle succursale au coin de Papineau et Laurier : vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Noodles et sur la Rive-Sud, ce serait dans quel coin? Allez dis-nous le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nnati 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, Aujourd'hui j'ai su que le reveil du maitre sur la rive sud de montreal est ouvert depuis quelque mois. J'y suis allee il est situer a St-Lamber sur avenue victoria. J'ai parler avec la dame et elle est super gentille j'ai ammener mes 2 chiens la-bas , je lui est poser plusieurs question sur l'alimentation et j'ai eu toute les reponses a mes qauestion. On est revenu content de notre sortie. C'est sur que je vais y retourne. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je suis allée a celui de St-Lambert y'a un mois aussi, j'ai bien aimer le concept! Dommage qu'on a rien du genre a gatineau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 août 2007 arnaque a écrit:Ya quelque chose du genre à Québec? Je suis en retard, ce qui se raproche le plus a qc, c'est profil canin sur St-Valier, mais il ont pas un café et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Y'auras pas de RDM a Laval finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Y'a toujour rosemere qui est pas tres tres loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voici les 6 boutiques Montréal Boutique et café canin 5377 Boul. Saint-Laurent (514) 490-0202 Outremont Boutique 1461 Van Horne (514) 948-0202 Pierrefonds Boutique et café canin 4850 Boul. Saint-Jean (514) 696-2228 Montréal Boutique et café canin 1720 Av. Laurier E Montréal 514-509-1430 Rosemère Boutique et café canin 250 Boul Labelle Rosemère 450-420-1147 St Lambert Boutique et café canin 459 Victoria Saint Lambert 450-466-5802 pour plus de détails http://www.lereveildumaitre.com/boutiques.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 29 août 2007 Annjos a écrit:Et j'ai même entendu dire un sur la Rive-Sud bientôt! Sa serai le fun !!!! Où dans la rive-sud vous pensez.. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il est a St-Lambert (longueuil), on en parle jsute quelques post plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ouais désoler, j'ai remarquer qu'il y avait 2 pages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nylda 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai fait connaissance de la propriétaire du reveil du maitre de st-lambert lors de cours à L'AIICA. Elle parlais alors de son projet! Je suis bien contente de voir que son projet à pris vie. Elle était surper gentille et aimait de tout son coeur les animaux, alors je ne doute pas qu'elle a trouvé sa job de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je travail a st-lambert les mercredi avec francine,la proprio,et effectivement elle est super.elle s'y connait tres bien en comportement canin et j'Aime beaucoup son approche..Moi je fais le toilettage... vous etes tous les bienvenus anytime!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 La propriétaire de réveil du maître de St-Lambert est une très bonne amie a moi, et je l'aime beaucoup. J'ai gardé a quelques reprises ses 3 chiens a la maison. Tout comme l'a fait Jaelle, il y a quelques temps de ça, :43: elle m'a elle aussi aidé a mieux gérer la réactivité de Pucci, mais aussi a mieux comprendre mon comportement face a ce problème. C'est a mon avis une personne compétente, qui a à coeur le bien-être de nos amis canins, dans tous les sens du mot. Alors je ne suis pas surprise de lire les bons commentaires a son sujet sur ce forum. J'suis super contente que son projet d'ouvrir une boutique tel que le réveil du maître est finalement pris jour pour elle, c'est une fille dynamique qui sait de quoi elle parle.:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Jezabel a écrit:arnaque a écrit:Ya quelque chose du genre à Québec? Je suis en retard, ce qui se raproche le plus a qc, c'est profil canin sur St-Valier, mais il ont pas un café et tout. Tres sceptique que ca fonctionnerait a Québec. Mais si jamais il en ouvre un j'aimerais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tobrouk a écrit:Jezabel a écrit:arnaque a écrit:Ya quelque chose du genre à Québec? Je suis en retard, ce qui se raproche le plus a qc, c'est profil canin sur St-Valier, mais il ont pas un café et tout. Tres sceptique que ca fonctionnerait a Québec. Mais si jamais il en ouvre un j'aimerais voir ! pis moi je suis sur qu'il sont pas pret d'en ouvrir un a chicoutimi mautadit saguenay va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon bien vous me tentez trop, je vais essayer d'y aller à St-Lambert cette semaine LOL ça l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Roxy oui mets en se serait l'fun a Gatineau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites