Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galaxie11

Concept du Réveil du maître

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis aller au Réveil du maître qui se trouve au coin de Laurier et Papineau,c'est Jaelle qui m'en avait parlé. J'ai bien aimé le concept sourire premièrement c'est un magasin ou l'on trouve de la nourriture hollistique et de première qualité ,de la viande crue,et des accessoires ,mais par dessus tout des bons conseils pour la diète et les soins de nos pitous et minous.Mais ce qui fait son charme c'est qu'on peut sirotté un bon café avec nos pitoux qui s'amusent ensemble.Dommage qu'il n'existe pas a Laval.Un concept a essayer Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi jpense que vous venez de m'indiquer un petit salon ou j'aurais bien du plaisir a amener mes petites Cavaliers bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
Noodle dit m'en plus ...il-y-a-il un projet pour Laval :43:


Oui Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis a cote du Reveil du Maitre original qui est encore juste une boutique de nouriture holistique et accessoires. C'est d'ailleurs quelqu'un qui travail la qui m'a reccomendé ce site quand je suis allee poser des questions sur l'alimentation crue. Je suis assez procher de celui sur st-Laurent, mais je n'y suis jamais allee, a date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu iras dire salut à Noodles au Réveil du maître à côté de chez toi, il y travaille! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi si je décides de marcher jusque là avec le cocotte pour siroter un café pendant qu'elle séclate... j'en ai pour 5 heures de marche. snif2
moi ce qui me fais c!/&?% cest les difficultés de transport en ville avec pitou. Il faudrait inventer les chiens en pièces détachées que l'on peut ranger facilement dans notre sac à dos... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Moi je suis a cote du Reveil du Maitre original qui est encore juste une boutique de nouriture holistique et accessoires. C'est d'ailleurs quelqu'un qui travail la qui m'a reccomendé ce site quand je suis allee poser des questions sur l'alimentation crue. Je suis assez procher de celui sur st-Laurent, mais je n'y suis jamais allee, a date.


Salut Salut ! Je reconnais ton chien dans l'avatar!

Bienvenue ici! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
huskette a écrit:
Moi je suis a cote du Reveil du Maitre original qui est encore juste une boutique de nouriture holistique et accessoires. C'est d'ailleurs quelqu'un qui travail la qui m'a reccomendé ce site quand je suis allee poser des questions sur l'alimentation crue. Je suis assez procher de celui sur st-Laurent, mais je n'y suis jamais allee, a date.


Salut Salut ! Je reconnais ton chien dans l'avatar!

Bienvenue ici! Content


Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre je me trompe mais je pense que le reveil du maitre a laval sera pres du boul des laurentides a la hauteur du chemin des lacasses...
il me semble que qqn m'avait parle de ca...ca se peut tres bien que je me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai su que le reveil du maitre sur la rive sud de montreal est ouvert depuis quelque mois. J'y suis allee il est situer a St-Lamber sur avenue victoria. J'ai parler avec la dame et elle est super gentille j'ai ammener mes 2 chiens la-bas , je lui est poser plusieurs question sur l'alimentation et j'ai eu toute les reponses a mes qauestion.

On est revenu content de notre sortie.

C'est sur que je vais y retourne. :43: sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée a celui de St-Lambert y'a un mois aussi, j'ai bien aimer le concept! Dommage qu'on a rien du genre a gatineau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ya quelque chose du genre à Québec?


Je suis en retard, ce qui se raproche le plus a qc, c'est profil canin sur St-Valier, mais il ont pas un café et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les 6 boutiques

Montréal
Boutique et café canin
5377 Boul. Saint-Laurent
(514) 490-0202

Outremont
Boutique
1461 Van Horne
(514) 948-0202

Pierrefonds
Boutique et café canin
4850 Boul. Saint-Jean
(514) 696-2228



Montréal
Boutique et café canin
1720 Av. Laurier E
Montréal
514-509-1430




Rosemère
Boutique et café canin
250 Boul Labelle
Rosemère
450-420-1147




St Lambert
Boutique et café canin
459 Victoria
Saint Lambert
450-466-5802


pour plus de détails http://www.lereveildumaitre.com/boutiques.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Et j'ai même entendu dire un sur la Rive-Sud bientôt! Siffle



dohYes

Sa serai le fun !!!!

Où dans la rive-sud vous pensez.. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est a St-Lambert (longueuil), on en parle jsute quelques post plus haut clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait connaissance de la propriétaire du reveil du maitre de st-lambert lors de cours à L'AIICA. Elle parlais alors de son projet! Je suis bien contente de voir que son projet à pris vie. Elle était surper gentille et aimait de tout son coeur les animaux, alors je ne doute pas qu'elle a trouvé sa job de rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travail a st-lambert les mercredi avec francine,la proprio,et effectivement elle est super.elle s'y connait tres bien en comportement canin et j'Aime beaucoup son approche..Moi je fais le toilettage...
vous etes tous les bienvenus anytime!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La propriétaire de réveil du maître de St-Lambert est une très bonne amie a moi, et je l'aime beaucoup.coeur J'ai gardé a quelques reprises ses 3 chiens a la maison.

Tout comme l'a fait Jaelle, il y a quelques temps de ça, :43: elle m'a elle aussi aidé a mieux gérer la réactivité de Pucci, mais aussi a mieux comprendre mon comportement face a ce problème.

C'est a mon avis une personne compétente, qui a à coeur le bien-être de nos amis canins, dans tous les sens du mot. Alors je ne suis pas surprise de lire les bons commentaires a son sujet sur ce forum.

J'suis super contente que son projet d'ouvrir une boutique tel que le réveil du maître est finalement pris jour pour elle, c'est une fille dynamique qui sait de quoi elle parle.:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
arnaque a écrit:
Ya quelque chose du genre à Québec?


Je suis en retard, ce qui se raproche le plus a qc, c'est profil canin sur St-Valier, mais il ont pas un café et tout.


Tres sceptique que ca fonctionnerait a Québec.
Mais si jamais il en ouvre un j'aimerais voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Jezabel a écrit:
arnaque a écrit:
Ya quelque chose du genre à Québec?


Je suis en retard, ce qui se raproche le plus a qc, c'est profil canin sur St-Valier, mais il ont pas un café et tout.


Tres sceptique que ca fonctionnerait a Québec.
Mais si jamais il en ouvre un j'aimerais voir !



pis moi je suis sur qu'il sont pas pret d'en ouvrir un a chicoutimi tordu
mautadit saguenay va mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien vous me tentez trop, je vais essayer d'y aller à St-Lambert cette semaine LOL ça l'air cool Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...