Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

combien ??

Messages recommandés

combien peut couter un bébé danois chez un éleveur. j'avoue être tout mêlé, sur les prix est-ce cher ou non ????quelqu'un peut-il m'expliquer ??

Moi j'ai magasiné un peu, même si je savais très bien que je n'en aurais jamais (ce qu'on peut se torturer parfois!!!) Et c'est certain que ça dépend de ce que tu entends par cher, mais ce n'est pas donné. Encore là, il y a des échelles de prix qui ne sont pas les mêmes si tu veux un chien de compagnie, de conformation, de reproduction et tout ça. Tu peux aller voir sur www.eleveurs.ca (C'est certain qu'il faut que tu vérifie et tout, je ne sais pas quels sont les critères pour pouvoir s'inscrire) Il y aussi des trucs comme le club des éleveurs de Danois du Québec et/ou du Canada, ils ont des listes d'éleveurs et tut peux te renseigner pas mal. Si jamais tu veux, tu peux m'écrire en mp et j'essaierai de te sortir les listes que j'Avais fait.

Pour le danois je n'en sais rien.

Souvent les prix sont fixés en fonction des lignées.

Certaines lignées de show sont beaucoup plus prestigieuses que d'autres.

Certains géniteurs ont une santé de fer et la donne à leur progéniture.

Des fois... c'est l'inverse. On accouple des champions oui, mais qui ont des allergies alimentaires, ou des problèmes "cachés" qui sortent à 4 ou 5 ans, ou des trucs comme ça, pas très apparents, mais très chers à soigner. Le tout évidement est retransmis à la progéniture.

Certains accouplent leurs chiens parce qu'ils les trouvent beaux, ce qui ne veut pas dire qu'ils aient une bonne conformation en rapport avec leur race.

C'est pour ça que le choix d'un éleveur est compliqué. Ce qui est important pour un, ne l'est pas nécessairement pour un autre.

xx

Hélène xx

Invité
Je paye le mien 1400 $ , un male bleu .
Je te dirais que pour un Danois de compagnie ca varie entre 1200 $ et 1500 $

• Créer...