Invité Posté(e) le 11 avril 2007 C'est un vieux vidéo sur les Pitt Bull que j'avais vu il y a longtemps, mais il m'avait tellement touché que je le partage avec vous, pour les coeur sensible, regardez le jusqu'au bout, la fin réconforte plus que le début. http://gprime.net/flash.php/thepitbullproblem Si j'ai pas mit le lien comme il faut, taper juste l'adresse dans la barre. Amazonleader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 avril 2007 déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je l'avais déjà vu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est une première pour moi, une chance que tu avais mentionné de regarder jusqu'à la fin....à chaque fois, je n'en reviens tout simplement pas de la bêtise humaine ...on est capable du meilleur et du pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Héhé, a chaque fois sa me tire une larme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites