Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Believe it or not......N'Stein vient de claquer le 5 lbs......le poids dont j'ai rêvé pour lui...........mais là je le trouve gros ::manèges:: ........ok....ok....je sais vous allez me dire "décides-toi chose". Blague à part il a pris de l'expansion depuis que je le nourri au cru. Pourtant en croquette il mangeait 1/4 de tasse par jour, là c'est moins que ça en cru........qu'est-ce qui se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Les chiens qui mangent de la viande pas cuite sont souvent plus musclés, donc ils sont plus lourds. Si ton chien ne fait pas de bedaine, si tu sens un peu ses côtes, s'il n'a pas une boule de gras juste à la base de la queue, tout est ok. xx Hélène qui a un york qui pèse une tonne de muscle! loll (6,8 livres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Vaks a écrit:Les chiens qui mangent de la viande pas cuite sont souvent plus musclés, donc ils sont plus lourds. Si ton chien ne fait pas de bedaine, si tu sens un peu ses côtes, s'il n'a pas une boule de gras juste à la base de la queue, tout est ok. xx Hélène qui a un york qui pèse une tonne de muscle! loll (6,8 livres) Ça ressemble plus à ça du muscle que du gras. J'te dis que c'est dur son poitrail. Je l'ai fait peser chez le vet et elle me disait qu'il était limite. Mais c'est arrivée tellement vite le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 T'en fais pas! ;-) Et surveille la bedondaine et le tit bourelet de graisse à la base de la queue. Ce sont d'excellents indices. Ah oui... le personnel vétérinaire ne connait absolument rien aux chiens qui sont nourrit autrement qu'à la moulée. C'est pas leur faute, faut pas leur en vouloir. Je le répète, les 2 vétérinaires qui ont examiné Everest "n'ont jamais vu de leur vie un york musclé à ce point". Et pourtant... il n'est pas un coureur de marathon! Mais il mange de la viande, chose rare dans le milieu. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je rajouterais, qu'il pense souvent à cause de la masse musculaire que le chien fait un peu d'embonpoint.... à ma dernière visite chez le vet, on ma dit que mon chien était obèse, vu que quand je le regarde de haut, c'est droit!! J'ai pris le temps de dire à la vet, regarde les flancs de mon chien, ses flancs creusent, on sent très bien ses cotes et sa colonnes vertébrales et ses os de fesses et pas de boules de graisse à la base de la queue donc j'ai déduit que la ligne droite était un muscle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Anyway il aurait pris ça ou le gras. Ses pâtés de cru sont au poulet ou au bison. Ils contiennent en quantité de viande; 75% viande et 25% abats. le reste des ingrédients sont des légumes, des fines herbes, de l'huile d'olive bio. Je ne pense pas que ce soit très très gras. Vraiment je le tâte où vous me dites de regrader et pas de bourrelets en vue. Avec tout ce qui arrive avec la moulée je suis contente d'être passé au cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites