Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Passionnément chien

Messages recommandés

DAns la revue Passionnément chien du printemps 2007 il y a un article très intéressant sur la moulée et aussi sur le cancer, ce qui a un lien avec la nourriture que nos chiens mangent.
Il y a quelques affaires que je savais (genre que des carcasses de chiens se retrouvaient dans la moulée il y a quelques années, etc.), mais j'en ai beaucoup appris en lisant ces 2 articles.
Je vous conseille pour ceux et celles qui ne connaissent pas la revue, elle est très très bien.
Je crois qu'avec tout ce qui se passe sur la moulée ces temps si, ça vaut la peine d'être lu!!!

Je crois que l'article est de Johanne Girouard non?

J'ai hâte de l'avoir!!!

Est-ce qu'on trouve cette revue en kiosque ou faut-il être abbonné, J'irais me la procurer depuis le temps que vous vanter ses mérites, je veux bien en apprendre un peu plus! Content

Les dépanneurs et épiceries peuvent te l'avoir, tu n'as qu'à demander, c'est les messageries dynamiques.

Merci je vais y aller aussi chez Jean Coutu. Par la même occasion, je crois que je vais m'acheter le DVD pour dressage de chien à la maison. En plus, il y a des fonds qui vont à Mira Yes

J'ai juste vu l'annonce à la télé (une émission qui passera le 22 avril au sujet de Mira) et j'écoutais d'une oreille. Je vais pouvoir te donner plus de renseignements en fin de PM. Je vais aller au Jean Coutu après mon travail. Peut-être que quelqu'un peut nous renseigner par contre.

Si c'est fait par Mira, ils ne sont pas très renforcement positif, ils utilisent plutôt la méthode traditionnelle. Dans ce cas, la trousse de Patrice Robert vaudrait probablement plus la peine!

J'ai cette trousse , et effectivement pour une personne qui s'y connais pas trop trop c'est parfait . C,est vraiment pour débutant , mais tres bien expliquer.
Moi aussi j'éviterais le vidéo de Mira , si tu veux donner un don il est préférable que tu fasse que ca au lieu d'acheter ce vidéo ( C'est mon avis personnel)

Merci pour vos avis. Je vais donc plutot garder ça pour les cours de dressage que je commence à suivre le 7 mai Yes Mais je vais parcontre me procurer la revue.

Dommage que Patrice Robert soit si loin. Ca doit être intéressant de suivre des cours avec lui.

Je ne sais pas comment il donne ses cours de base , mais j'ai des cours avec lui dans le context de la zoothérapie . Il est tres bien :43:

Tu es à Québec? Il y a Danielle Gauthier qui travaille pas mal comme lui:
www.lagarderiedomestique.com

Et en effet, je n'ai jamais rien à redire contre Passionnément Chien, c'est un excellent magazine! coeur

Je me suis procurer la revue et ça deviendra un incontournable! J'ai adoré!!! J'ai déjà dévorer les articles sur la moulée et le cancer, très intéressant.
Est-ce quelqu'un a lu le livre "entre chien et nous" de Dianne Chrétien sur la hiérarchie...

Non, pa encore... mais je compte bien me le procurer quand mon budget va me le permettre.. pour l'instant l'école en demande pas mal...

Je suis allée voir le lien, mais il semblerait qu'il n'y ait des cours qu'à l'automne. C'est beaucoup trop loin pour moi. Triste J'ai quand même demandé des renseignements, au cas où.

Êtes-vous au courant ??

Passionnément Chien aurait fermé ses porte fin Décembre 2007 ???

Enfin ... c'est l'info que je viens de recevoir ...

Dommage ... C'était une fichue bonne revue !

• Créer...