billyp 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Mes 2 boxers qui boxent...tres court video :S J'ai d'autres video mais ils sont trop gros comment je fais pour les rendre plus petits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est ton lit en dessous? tu as une tolérence que je n'ai pas Ils sont drôles, il me faont penser à mon caniches et celui de ma mère, comme quoi des chiens qui jouent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyp 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Non, c'est le lit de mon petit frere. C'est pas chez nous c'est chez ma mere... Chez moi ils n'ont pas le droit de jouer comme ca. ps: Ca doit etre pour ca qu'ils aiment tant aller chez ma mere...je les laisse jouer la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Tu peu utiliser Windows Movie Maker, c'est un logiciel qui tu peut downloader gratuitement sur le net et il est tr;es user friendly. Il joue tous pareil les boxer! Très cute le video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 avril 2007 la pagaille sur le lit du petit frère... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyp 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci jezabel, je vais essayer windows movie maker demain... j'ai quelque video des chiens que ca fait longtemps que je veux uploader et je n'Y arrive pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Avec le programe, tu peu couper des bout pour faire un montage des moment que tu veux montrer a'il y a des longueur dans la video. Aussi, si le produit final est encore trop gros, quand tu l'enregistre, tu peut l'enregistrer soit en format plus petit, soit en diminuant un peu la qualité pour qu'il soit moins gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites