Soleil05 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je reviens du vétérinaire pour Saïa (derniers vaccins pour un bon bout de temps....) et elle a perdu 2 lb. avant la stérilisation, miss pesait 30 lb, maintenant 28 et qq poussières. On m'a assurée qu'un utérus n'est pas si lourd Ma cocotte est au barf (j'ai pas dit au vet, pas envie (ni armée) pour un débat avec une vétérinaire. j'ai dit qu'elle mange science diet, évidemment) et j'avais un peu diminuer ses portions post-opération. je ne la trouves pas maigre (on ne voit pas du tout ses côtes, mais on les sents au toucher) et ils ne semblent pas inquièts à la clinique, mais je trouve ça louche une perte de poids sur un chiot de 6 mois... non ? touvez-vous cela annormal ou "elle se stabilise peut-être" comme ils m'ont dit ? à 6 mois, la croissance continue, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ils perdent beaucoup de gras avec l'alimentation crue, si tu ne la trouve pas trop maigre, je ne m'inquièterait pas. Sinon, augmente sa ration un petit peu, et elle va rapidement le reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mais elle n'a jamais goûté à une croquette ! Elle est nourrie à la viande fraîche depuis son sevrage. Cependant, elle a maigri un peu depuis que j'ai quasi éliminé les céréales et que j'ai arrêté de lui cuire ses repas. Ce serait donc la réduction de riz/avoine ? enfin, je vais essayer de ne pas m'inquiéter (suis un peu maman poule là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 12 avril 2007 J'augmenterais un peu ses portions, un chien de 6 mois ca grandit vite et ca deplace de l'air, je ne m'inquieterais pas tant et aussi longtemps qu'elle est en forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 avril 2007 d'accord et merci ! elle me semble en pleine forme en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Oui, si tu as coupé les céréales, ça peut être ça, c'est ce que je donne à Igor pour le faire engraisser un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites