Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billyp

Bringés

Messages recommandés

D'autres photos!
Mes chiens qui regardent le parc par la fenetre. C'est vraiment pratique de vivre pres du parc!


3 boxers dans un living room. Y'en a un qui mange un peu trop clin d'oeil



Apres le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO WOW, ils sont beaux amour
J'adore la 1ère photo Yes
Mais je croyais que tu avais seulement 2 boxers, les 2 à droite sur la 1ère photo.
Les 2 autres t'appartiennent ou ils sont à des amis??
Lui que tu dis qu'il est croisé boxer, je trouve qu'il ressemble a un vrai boxer, mais seulement avec le nez un peu long. Je le trouve très cute et j'aime sa couleur!!
Au fait, le tout tit bringé + foncé a quel âge, je trouve qu'il a pomale la même shape que mon tit Tiger de 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'ou tes pitous? Ça me manque avoir deux boxers... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les 2 bringes...
l'autre boxer c a un ami (il devrait suivre un petit regime hehe)
Et l'autre c'est un croise chow/akita c le chien a ma mere...

Jaelle, mes chiens sont des rescues..SPCA, Yes

Layla, le plus fonce c Ranger, il a maintenant 6 mois (sur la photo il a 4 mois et demi)

merci pour les commentaires :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranger, le labrador du cousin de mon chum se nomme comme ça, j'aime bien!!!

Crime, mon boxer est pas normal d'abord, il a 9 mois et parait plus petit que le tiens. Il pèse 50 lbs, mais n'est pas maigre, jsute petit. Il pèse même moins que Stella , la boxer de Éli et il est 1 mois + vieux. Pourtant, il a du gras en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Layla, la plupart des boxers qu'on voit sont pas mal trop grands. Igor dépasse un peu le standard, et pourtant tout le monde le trouve petit!!!

C'est génial Billy, ils méritaient tellement une bonne famille! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, merci je pouvais pas croire quand j'ai vu Ranger a la spca que qqn aurait pu aller l'abandonner la grrr1malades

Layla, ranger pese 50 livres a 6 mois mais ca n'a rien a voir tu ne peut pas avoir deux chiens avec la meme courbe de croissance. Certains boxer prennent du coffre et du poid jusqu'a presque 3 ans!!!
Si je ne me trompe pas le standard est de 75 livres max chez les males et pourtant je peux te montrer plein de photo de boxer aux alentours de 100 livres!! boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie les photo!!!

billyp a écrit:

Si je ne me trompe pas le standard est de 75 livres max chez les males et pourtant je peux te montrer plein de photo de boxer aux alentours de 100 livres!! boxer


Il n'y a pas de standard de poid dans les race (à par le pekinois il me semble), seulement des standard de hauteur et le poid du chien doit être proportionnelle à sa hauteur. Par contre, ça doit donner dans les poid que tu donne (environ 75lbs) car FLash fait 24po et pèse 70lbs.

Taille
Les mâles adultes doivent mesurer entre 22 1/2 et 25 po (57 - 64 cm); les femelles entre 21 et 23 1/2 po (53 - 60 cm) au garrot. Les mâles ne doivent pas mesurer moins que le minimum et les femelles ne doivent pas mesurer plus que le maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
By UK standard Size
Height: dogs: 57-63 cms (221/2-25 ins); bitches: 53-59 cms (21-23 ins). Weight: dogs: approximately 30-32 kgs (66-70 lbs); bitches: approximately 25-27 kgs (55-60 lbs).

Australian standard (ANKC)
SIZE - Dogs: 56-61 cm (22-24 ins) at the withers.
Bitches: 53-58.5 cm (21-23 ins) at the withers.
Heights above or below these figures not to be encouraged.
Dogs around 58.5 cm (23 ins) should weigh about 30 kg (66 lbs) and
Bitches of about 56 cm (22 ins) should weigh about 28 kg (62 lbs).

New Zealand Kennel Club
Weight and Size:
Dogs: 55.8 - 60.9 cm (22 - 24 in) at the withers Bitches: 53.3 - 58.4 cm (21 - 23 in) at the withers Heights above or below these figures not to be encouraged. Dogs around 58.4 cm (23 in) should weight about 29.9 kg (66 lb) Bitches of about 53.3 cm (21 in) should weight about 28.1 kg (62 lb).


tu vois a peu pres les standards :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billyp a écrit:

tu vois a peu pres les standards :43:


Ailleur c'est possible, mais au Canada il n'y a pas de standard de poid et nos chien sont pas du tout sur la même shape. Pour la même hauteur, je crois que nos chien sont plus léger, mais ça donne une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison g regarde sur le ckc et il n'y a pas de standard de poids clin d'oeil
l'ideal pour etre sur que ton boxer a un bon poid apparament c que tu puisses distinguer ses 2 dernieres cotes quand il est debout.
Ma chienne pese 55 livres mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas mesure...je sais qu'elle rentre dans les standards de hauteur par contre tout le monde la trouve petite.
Les gens sont souvent dans l'impression que le boxer est une grande race
(meme mon ancien vet fâché2 ) mais c une race moyenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billyp a écrit:
par contre tout le monde la trouve petite.


T'en qu'à moi, c'est qu'il y a beaucoup plus de chien avec des surplus de poid que des chien en shape. C'est fou le nombre de proprio de boxer demande souvent ce qu'il pourrait donner à leur chien pour qu'il soit plus massif.

Porto est un fomat miniature avec son 22 po et son "pas loin" de 50lbs, imagine pour un male! Il vient de la spa lui aussi alors ché pas trop d'ou il sort mais il a un frame de poulet Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porto a l'air beaucoup plus gros sur ta photo!!!
un gars qui vient au parc est toujours fier de dire que son boxer est un vrai boxer fort de 80 livres et que la mienne est vraiment petite.
Il ne veut rien comprendre de standar de la race ou quoi que ce soit.
Le plus drole c apres 5 minutes de jeu quand mes boxers l'ont essouflé il se couche acote de son maitre et cherche son souffle...
en plus il pogne des solides crampes au jambes arrieres...
pauvre chien :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, tout le monde imagine Porto gros en photo, mais il pense que c'est un chiot en vrai!

C'est domage pour le chien du parc, les miens n'ont rien à voir avec un boxer standard, mais je me préocupe quand même de leur poids, il ont une plus belle qualité de vie et c'est moins tof sur les articulation.

Anaïs aussi souflais très vite quand je l'ai eu. Là elle a repris sa forme. Elle en avait perdu un peu trop mais elle est remonté juste ok. Elle a beaucoup plus d'endurance dans les marche maintenant, surtout l'été.

Avant ...................................... Après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI
si c'etait pas du blanc sur son chest je croirais pas que c le meme chien!!!
Bonne job!!!!!
elle a l'air vraiment en forme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pénéloppe mesurait 21 pouces et demi pour 50 livres et était à son poids idéal, Igor est fait sur un frame de chat avec ses 60 livres pour 25 pouces et demi!

Et moi aussi, mes chiens semblent miniatures à comparer de tous les boxers que je croise, mais je suis fière de leur beau paquet de muscles sans une once de gras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...