Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Incontinence

Messages recommandés

Et oui ma Tina avait recommencer a uriner lorsque quelle dors.. et meme qq fois en marchant . Bonyeu quelle fait pitié lorsqu'elle ce rend compte de ca .. cétait comme si je la battait . Toute piteuse et vas dans le sous sol....
Donc nous l'avons mis sur Propalin !! et WOW ca fonctionne !

Elle est la dessus depuis 3 semaines , et aucune incontinence depuis
La elle en prend 2 fois par jour , et dans 1 semaines elle vas en avoir une fois , et ensuite de facon a reduire jusqu'a temps de trouver la bonne dose .

Un bouteille ce vend 75$ mais la dose a donner est minime , donc ca peux durer tres longtemps

Alors ceux qui ont des animaux qui ont ce probleme , n'hesiter pas , c'est efficace quand le diagnostic est l'incontinence .

Donc ont vas avoir notre Tina pour un autre bout de vie YesYes

C'est quoi les effets secondaires du Propalin?

Bon, pour une belle pitoune qui commence à être âgée, elle mérite de bien finir sa vie sans problème d'incontinence, mais je le demande pour un chien plus jeune, des fois...

Je me souviens de l'annonce de ce médicament, c'est un beau boxer! razz

Ok, j'ai fait des recherches. Ça aide à renforcir les muscles du sphincter.

Voici les effets secondaires et contre-indications:

Citation :
Contre-indication

Ce médicament ne doit pas être utilisé chez les animaux sous traitement pour une pathologie cardiovasculaire ou recevant un agent sympathomimétique. Il ne doit pas non plus être utilisé en présence de maladies concurrentes telles l'hypertension artérielle, l'insuffisance rénale ou tout autre désordre cardiovasculaire. De plus, il doit être utilisé avec beaucoup de prudence chez les chiens souffrant de glaucome ou de diabète mellitus.

Effets secondaires

Les principaux effets secondaires rapportés suite à une thérapie avec de la phénylpropanolamine sont ceux associés à une stimulation excessive du système nerveux sympathique. Les syndromes suivants pourraient apparaître, par ordre décroissant de fréquence: changement de comportement (comportement agressif, agitation) ; symptômes gastro-intestinaux (vomissements, diarrhée) ; symptômes neurologiques (crises d'épilepsie, convulsions, tremblements) ; symptômes cardio-vasculaires (tachyarythmie asymptomatique, collapsus cardio-vasculaire).

De plus, des réactions allergiques (hypersensibilité) peuvent se produire (oedème des paupières, photophobie) suite à l'utilisation de ce produit, tel que rapportées de façon spontanée aux autorités réglementaires de l'Angleterre suite à l'introduction du produit dans ce pays.

À cause de ces effets, il est recommandé de porter une attention toute spéciale lorsque les animaux à être traités ont une histoire d'épilepsie. En effet, dans ces cas, une stimulation du système nerveux sympathique pourrait contribuer à déclencher des crises d'épilepsie.

La chienne de ma soeur a pris des médicaments pour l'incontinence toute sa "chienne" de vie (si je puis me permettre).

Maintenant qu'elle a 9 ans, elle ne dégoutte plus du tout. Donc ma soeur a cessé la médication qui était sous forme de comprimés.

Sauf que là, dès que la chienne fait un peu d'exercice, elle saigne du fond de culotte.

Mais bon, elle est rendue au bout de sa vie.

Alors oui, l'incontinence se traite bien.

xx

Hélène xx

J'ai pris rendez vous pour la mienne (Falbala la bullmastif mix boxer) et meme affaire quand elle dort elle fait pipi et quand elle sent rend compte elle fait piteuse et se liche sans rien n'y comprendre... Sauf qu'elle pèse 85-90 lbs es-ce que le médicaments va me revenir bin chere(je vais le payer anyway juste pour me donner un idée pour mon budget)? Es-ce qu'il y vont au poid? Si qqqun sait biensur.. (vet, tsa..) j'espere qu'elle n'aura pas d'effets secondaires... Et ah oui le vet veux lui faire passer des tests pour savoir si ca serait pas autres choses comme probl. de rein ou autres... toi qu'es-ce que ton vet à fait pour 'diagnostiquer' le probleme? Pcq la je vuex bien mais j'aimerasi mieux mettre des économies de coté pour son médicament que de payer 100$ le test ... Je sais pas si c'est pratique courante de le faire ou bien c'est ce vet qui est fort sur les tests (il ont voulu me faire passer des tests sanguin à mon chaton de 8 mois pour sa castration) Je dis pas que c'est mauvais mais si ce n,est pas une néscéssiter... Je vais aller voir un autre vet.. Mon problème c'est vraiment que je n'ai aps de vet fixe, vous savez le vet fiable, logique et 'callé'... Pas encore trouvé! Bon encore dsl pour le roman! :D

C'est merveilleux que Tina puisse avoir une belle qualité de vie grâce à ce médicament. Quel soulagement pour elle et pour toi. Câlins

Je remonte un vieux sujet, est ce que ceux qui ont utiliser le propalin, l'effet était immédiat ?

Sinon autre que le propalin et les hormones, y'a autre chose à essayer ?

Caro a écrit:
Je remonte un vieux sujet, est ce que ceux qui ont utiliser le propalin, l'effet était immédiat ?

Sinon autre que le propalin et les hormones, y'a autre chose à essayer ?

Tali a ce problème depuis sa stérilisation - toute jeune .... - j'avais essayé le Propalin et ça n'a pas fonctionné pour elle - j'ai dû la mettre aux hormones - Stilbestrol 1 comprimé/semaine et fini les problèmes d'incontinence pour tout le restant de sa vie - la joie !!!!

une copine au travail avait le même problème avec sa labrador - son vet lui a dit de donner un décongestionnant pour humain pour le rhume ..... je ne vois pas vraiment le rapport mais elle c'est ce qu'elle faisait - elle en donnait pour 2-3 jours et le problème se réglait pour environ 6 mois - lorsque ça recommençait elle faisait son 2-3 jours de décongestionnant et ça réglait - moi j'avais essayé mais ça n'avait pas fonctionné

Lorsqu'on parle d'incontinence, est-ce que ça peut-être des mega flaques de pipi, que le chien réalise soudainement que ça presse et le fait drette l'a ou bien c'est seulement des petites pertes, et le chien s'en rend pas compte?

Strato dans son grand âge avait des mictions impérieuses et oui, c'était des méga flaques si on ne se dépêchait pas à le sortir. Son bilan sanguin était ok. Mais même jeune, il n'avait pas une très grande capacité pour se retenir (6 heures, c'était son max).

Recon est la dessus depuis l'année passer. Aucun problème depuis. Elle aussi est sur une dose minimal. La bouteille dure plusieurs mois. Je lui donne sa dose dans une pill pocket après le repas.

L'incontinence est la perte involontaire d'urine, donc normalement ce sont de petites quantités perdues en continue qui dépendent évidemment de la quantité dans la vessie.
Les grosses flaques (ou pipi d'urgence selon le code Wallacien  razz ) sont plutôt reliés à une grande quantité de liquide absorbé et/ou à l'incapacité de se retenir plus longtemps.

Ulysse avait eu quelques dégâts isolés depuis 2-3 mois, mais l'a en 5 jours 3 fois. Quand on est pas l'a, il est en cage, donc il ne boit pas, mais si on est l'a, je dois le sortir aux 2 heures. Hier, je passais la balayeuse et en remontant je l'ai pogné à le faire dans la salle à manger, il m'a jamais demandé la porte. Ça faisait 1h30 qu'il avait sorti. Il boit comme un déchaîné et avant il pouvait se retenir un 12 heures facile.

Il fait des flasques gigantesques. Maudite vieillesse, les bobos commencent à sortir.

• Créer...