Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Les video des 3 brutes

Messages recommandés

Ton premier vidéo est très touchant... coeur
une belle meute que tu as là!
les deux autres sont bien rigolos!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow, je ne savais pas que tes chiens etaient des chiens que tu avais sauver d'une mort certaine.
Wow vraiment felicitation !!
Porto a ete saisie, son maitre avait seulement lui? Ou bien il en avait plusieurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que ma femelle avait la langue la plus longue de la race canine mais porto y'a un langue vraiment LONGUE lol...
tres beau les videos! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aimé ton premier vidéo, leur vie, une chance que tu as croisé leur chemin. C'est très triste de penser ce qu'ils ont vécu, mais maintenant ils sont bien avec toi. Pauvre Flash, qu'est ce qu'il a vécu??

Ils ont l'air en forme en tk, ça court vite vite.
Ton beau Porto est Tiger tout craché.
Merci tes vidéos, j'ai vraiment aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai beaucoup aimé le premier vidéo tu es merveilleuse d avoir donné une nouvelle vie a ces chiens.
Ils sont heureux maintenant. ( BRAVO )

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes vidéos!!!!

J'aime bien tes Boxer!!!! Flas il est trop mignon avec sa ligne blanche ... amouramour


Tu fait encore un peu de trottinette des neiges avec eux??? Enfin cette hiver!!! Je sais pas si vous avez bien eux de la neige dans ton coin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations tu les as sauvé d'une mort certaine bravo Il te fallait beaucoup de courage et de détermination pour les prendre dans un tel état.Tes vidéos sont super et raconte bien votre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COntente que vous aimer les video! Il date d'un petit bout de temps déjà, m'a en faire d'autre cette été.

Je vient de revenir du salon info canin en beauce avec mon kiosque sur les usine à chiot, j'espère en avoir fait allumer quelques un. Etk, le monde est ben réceptif. Flash est un ancien reproducteur d'usine, si vous alez voir sur mon site web, l'histoire y est au complet. Je ne croyait pas devoir m'enbarquer avec un chien si magané mais, quand j'ai réalisé, je ne pouvait pas le laisser là. Tout a été quand même très bien, c'est un chien avec un super tempérament à la base j'imagine.

Porto (et oui, c'est presqu'un handicape sa langue!!!) était dans une maison ou il y a eu une descente de drogue. Il était le seul chien avec 5 chat et, il ont juste ramassé lui comme il semblais sous alimenté. J'ai finalement découvert qu'il fesait de grosse intolérance à la moulé, je ne crois pas qu'il était maltraité.

La trotinette, wash, quand il s'est mi à avoir de la neige (soit pas vraiment longtemps...!), il fesait bien trop froid pour mes tite bedaine rose! Sérieux, flash et porto son pas terrible. J'essais le cani cross avec anaïs cette été et je verrai l'hiver prochain, peut-être la remettre au traineau avec Kami la bull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...