Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Noix, ail ?

Messages recommandés

Je me demandes s'il y a une contre indication à donner par exemple des morceaux d'amandes comme récompenses ou autres noix ? (pas la base de la nutrition, on s'entend) j'ai déjà entendu, par exemple, des gens remplir le kong avec, entre autres, du beurre d'arachide. bon ? mauvais ? risques d'allergies ?

et l'ail, on dit d'une part que cest toxique comme l'oignon, mais que cest aussi un vermifuge... vous donnez de l'ail ? crue ? en qu'elle quantité ? 1 gousse semaine écrasée ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le beurre d'arachide commence en petite quantite pour voir si ton chien le prend bien...
Souvent je rempli un kong de beurre d'arachide et je le fait congeler..
quand je pars de la maison je sais que mes chiens en ont pour un couple d'heure a rester tranquille ;)
je donne un morceau d'ail cru a chacun par semaine aussi sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs de troubles avec les noix, et l'ail contient très peu de la substance toxique de l'oignon, alors oui en grande quantité ça peut causer la maladie de Heinz, mais moi je trouve qu'il y a trop de bénéfices pour s'en passer. Certains en donnent jusqu'à une gousse par jour à leur gros chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ail apporte quoi aux chiens? (désolé de ma questions niaiseuse gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une noix contre indiqué: la noix de macadémie car elle causerait une réaction chez le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant d'ail, est-il préférable d'introduire l'ail frais ou bien les comprimé sont mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ail, il me semble, c'est bon contre les parasites, mais il ne faut pas en donner trop.

Apparemment, c'est aussi bon comme parfum. Ma soeur en a donné un peu à Louka hier, il l'a croqué, recraché et ensuite il c'est couché de dessus et a commencer à rouler dedans. c'était pas mal hillarant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
En parlant d'ail, est-il préférable d'introduire l'ail frais ou bien les comprimé sont mieux?


J'ai pour dire que c toujours mieux de donner a son chien ce que l'homme a le moins modifier possible.
J'ai jamais donne de capsule...juste un petite gousse 1 fois par semaine et j'ai jamais eu de probleme jusqua maintenant et je ne connais personne qui en a eu non plus... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...