Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est officiel, Maya passera au cru dès demain :)

Messages recommandés

Invité
Hey bien c'est officiel! Nous passons au cru!!!!

Bon, pas tout à fait de la façon que je voulais... mais avec AA2000. J'ai été acheter deux sac sans céréales au reveil du maître. Ouff, c'est pas donné, mais c'est pas plus cher que les croquettes innova evo. La prochaine fois, j'essairai d'aller la chercher directement ou je me renseignerai sur les points de chute pour sauver un peu...

J'aurais préféré savoir exacetement ce qu'il y aura dans la gamelle de Maya en prépaprant ses repas moi-même, mais vos conseils et commentaires mon rassurés et encouragés à l'égard du produit. C'est un commencement. Si l'expérience est positive, j'aurais sans doute moins de peine à convaincre mon homme de continuer dans cette voie.

J'Ai hâte de voir comment réagira Maya (physiologiquement parlant). Je me demande si elle aura une grosse phase de désintox. J'ai décidé de faire la transition directement, après un jeun du repas de ce soir.

Voilà :)

Boogie xxx

Yes Bonne nouvelle! bravo J'ai hâte que tu nous racontes la suite!

C'est même moins cher que la Evo!

Tu nous tiendras au courant! Je suis certaine que tu vas adorer!

Invité

Hey hey! Le premier repas cru a été donné Yes

À regarder les petits yeux pétillants de Maya qui se lèchait les babines devant cette nourriture à l'odeur inconnue, j'ai tout de suite été rassurée qu'il n'en resterait rien sous peu!

Elle a tout bouffé! Je suis contente par contre parce qu'elle n'a pas avalé tout rond. Elle détachait des gros morceaux de la galette et les mâchait en remuant la queue et en me jettant un petit regard du coin de l'oeil qui semblait vouloir dire "c'est Noël ou quoi ce matin???? C'est vraiment tout pour moi??? Miam miam"!

Par la suite elle a laver, relaver et rerelaver sa gamelle. Elle s'en lêche encore les babines :43:

Donc So far so goof! J'ai hâte de voir comment la digestion va se passer maintenant!

Seul point négatif, c'est qu'elle a promenés ses bouts de galettes un peu partout sur le carelage de la cuisine confus Alors, comme c'est cru j'ai du laver mon plancher en plus de sa gamelle!!! Vous faites quoi pour contrer se problème?

Boogie xxx

Habituellement les chiens mangent ce qu'il y a dans leur bol, mais quand il y a des promeneux de poulet, je passe derrière eux pour laver.

Ou tu peux le nourrir dans sa cage...

Il y a plusieurs personnes qui nourrissent dehors, donc tu n'as pas besoin de passé derrière eux..

ca m'as pris une bonne semaine pour leur enseigner a manger par dessus leur gamelle.
A chaque fois qu'il commencait a manger un peu a cote je leur enlevais leur morceau de viande et je le remettais a sa place en leur disant BOL.
Il n'aimait pas trop que je leur enleve la bouffe et donc ils ont appris assez vite hehe

avec ma petite, enlever un morceau de viande aurait viré à la catastrophe relationnelle ... attention, ça dépends des chiens !

Boogie a écrit:
Hey hey! Le premier repas cru a été donné Yes

À regarder les petits yeux pétillants de Maya qui se lèchait les babines devant cette nourriture à l'odeur inconnue, j'ai tout de suite été rassurée qu'il n'en resterait rien sous peu!

Elle a tout bouffé! Je suis contente par contre parce qu'elle n'a pas avalé tout rond. Elle détachait des gros morceaux de la galette et les mâchait en remuant la queue et en me jettant un petit regard du coin de l'oeil qui semblait vouloir dire "c'est Noël ou quoi ce matin???? C'est vraiment tout pour moi??? Miam miam"!

Par la suite elle a laver, relaver et rerelaver sa gamelle. Elle s'en lêche encore les babines :43:

Donc So far so goof! J'ai hâte de voir comment la digestion va se passer maintenant!

Seul point négatif, c'est qu'elle a promenés ses bouts de galettes un peu partout sur le carelage de la cuisine confus Alors, comme c'est cru j'ai du laver mon plancher en plus de sa gamelle!!! Vous faites quoi pour contrer se problème?

Boogie xxx

Je suis contente pour toi et Maya. Et Maya a les mêmes réactions que mes chiens: C'EST LA FETE!!!!!
La différence c'est que moi (avec trois gros chiens et 4 chats) ça me revient trop cher le AA2000. Alors je popote un peu. Mais un rythme finit par s'installer et ça ne prend pas tant de temps tout compte fait.

Pour le carrelage, je l'ai vécu! Et comme je ne suis pas une "frotte-frotte", je donne les gamelles dehors.
Et ce matin, au lieu de trois "bouses" dégoûtantes, j'ai vu de petites crottes avec du blanc. Je crois que c'est bon signe (pardon si vous allez manger...)

Cocoboulou et les poilus boxerAussiebasset1

Moi aussi je nourris dehors...pas de casse-tête! Et félicitations pour la grande première. On est toutes énervées comme si on venait de gagner le gros-lot quand les premières gamelles se vides...quand les crottes sont belles, une chance qu'on peut en discuter ici parce qu'avec d'autres personnes des fois on a de drôles de doh !!! Yes

Invité
Ouin.... l'idée de la nourrir dehors comme lorsque je lui donne un os m'a traversé l'esprit. Mais je me dis que ça va tout simplement repousser le problème à plus tard... Autant l'éduquer à manger convenablement alors! t pis si je n'y arrive pas, elle mangera dehors!

Soleil, moi j'a habitué Maya depuis qu'elle est toute petite à se faire enlever ses jouets, sa nourriture, ses os, ... Lorsque je lui enlève ou que mon siamois "roi de la maison" vient fouiner dans sa gamelle, pas de problème! Je ne risque donc pas trop la "catastrophe relationnelle".

On verra!

J'ai déjà hâte au souper pour lui donner un autre repas cru! C'est fou de même:)

Boogie xxx

P.S. J'ai une question. Dans la bouffe AA2000, les seuls légumes sont luzerne, carotte et bétrave. Est-ce que je devrait lui donner autre chose en plus de temps en temps ou c'est ok qu'elle mange toujours ceux-là?

• Créer...