Charlie05 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Alors, la voici cette petite merveille!! Petit récit avant les photos. Lorsque nous sommes arrivés chez l'éleveur, nous avons su qu'il n'y avait finalement 2 chiots roux foncés. Les 4 autres avaient beaucoup pali et étaient beaucoup plus abricot. Mais quand j'ai vu celui qui allait être notre Ulysse, ce fut le coup de foudre. Son petit minoua et sa tâche blanche sur le devant m'a fait litéralement craquer. Seulement, je n'ai rien dit car c'était le choix à Martin mais aussi que peut-être ce chiot là ne voudrait rien savoir de nous!! Même pas, il nous a lécher et s'est assis entre moi et Martin comme en disant à l'éleveur: "Moi, je choisis ceux là!" L'autre chiot ne venait jamais vers nous. J'ai même gratouiller Ulysse et tout de suite il s'est mis sur le dos pour que je lui gratte la bédaine. 8) Coup de foudre!! ::coeur:: En auto, il a été 2 fois malade mais probablement parce qu'il avait faim car il a mangé comme un ti-cochon tantôt. Jusqu'à présent: 2 pipis dans la maison et 4 dehors. Carbone est extrêmement doux avec Ulysse. Ulysse fait des appels au jeu aux herbes, à notre brouette et à la plante dans la maison. Il commence à être dégêné. Le voici! Dans la voiture... À la maison Kossé ça???? Et pour dessert le beau Carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 HOOOooooo mais qu'il est mignon ce toutou !!!! Et surtout QUELLE BELLE COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 avril 2007 On voit bien sa tache blanche, c'est mignon. Il est adorable le beau Ulysse. Carbone semble tout gentil avec le p'tit. Bon courage pour les nuits écourtées à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il est vraiment très beau! Depuis le temps que tu l'attendais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 OUff, enfin arrivé, tu as dû trouver le temps long. Mais ça vallait le coup d'attendre si longtemps, il est très beau. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il est tout beau et tellement petit, on oubli vite... Tu vas avoir du plaisir, regarder deux caniches jouer ça peut t'occuper toute la journée (ou te rendre fou comme dirait mon fils.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Qu'il est beau ! Ulysse lui va très bien comme nom. On dirait que c'est davantage lui qui vous a choisi que l'inverse. On craque tout le temps dans ces moments là C'est original sa tâche blanche. Félicitations, tu dois être bien heureuse de ton rouquin. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Trop cute!!!!! J'ai vraiment un p'tit faible pour les caniches standards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ça fait longtemps qu'on a pas vu cette petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Félicitation pour ton bébé! Il est vraiment très beau et quelle belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Félicitations, il est magnifique votre Ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 cest sur que pour moi les bebes caniches standart sont toujours les plus beau au monde apres le mien bien sur sans farce , je peut etre sa gardienne ou sa maraine si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Il est trop beau, tout simplement trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites