Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

La petite merveille

Messages recommandés

Alors, la voici cette petite merveille!! Petit récit avant les photos. Lorsque nous sommes arrivés chez l'éleveur, nous avons su qu'il n'y avait finalement 2 chiots roux foncés. Les 4 autres avaient beaucoup pali et étaient beaucoup plus abricot. Mais quand j'ai vu celui qui allait être notre Ulysse, ce fut le coup de foudre. Son petit minoua et sa tâche blanche sur le devant m'a fait litéralement craquer. Seulement, je n'ai rien dit car c'était le choix à Martin mais aussi que peut-être ce chiot là ne voudrait rien savoir de nous!! Même pas, il nous a lécher et s'est assis entre moi et Martin comme en disant à l'éleveur: "Moi, je choisis ceux là!" L'autre chiot ne venait jamais vers nous. J'ai même gratouiller Ulysse et tout de suite il s'est mis sur le dos pour que je lui gratte la bédaine. 8) Coup de foudre!! ::coeur::

En auto, il a été 2 fois malade mais probablement parce qu'il avait faim car il a mangé comme un ti-cochon tantôt. Jusqu'à présent: 2 pipis dans la maison et 4 dehors.

Carbone est extrêmement doux avec Ulysse. Ulysse fait des appels au jeu aux herbes, à notre brouette et à la plante dans la maison. Il commence à être dégêné.

Le voici!

Dans la voiture...

À la maison

Kossé ça????

Et pour dessert le beau Carbone!

HOOOooooo mais qu'il est mignon ce toutou !!!! amour
Et surtout QUELLE BELLE COULEUR Yes

On voit bien sa tache blanche, c'est mignon. Il est adorable le beau Ulysse.

Carbone semble tout gentil avec le p'tit.

Bon courage pour les nuits écourtées à venir.

Il est vraiment très beau!

Depuis le temps que tu l'attendais! amouramourcoeur

OUff, enfin arrivé, tu as dû trouver le temps long.
Mais ça vallait le coup d'attendre si longtemps, il est très beau.
Félicitation

Il est tout beau et tellement petit, on oubli vite... Tu vas avoir du plaisir, regarder deux caniches jouer ça peut t'occuper toute la journée (ou te rendre fou comme dirait mon fils.)

Qu'il est beau ! Ulysse lui va très bien comme nom. On dirait que c'est davantage lui qui vous a choisi que l'inverse. On craque tout le temps dans ces moments là Content C'est original sa tâche blanche. Félicitations, tu dois être bien heureuse de ton rouquin. :43:

Félicitation pour ton bébé! Il est vraiment très beau et quelle belle couleur! amour

cest sur que pour moi les bebes caniches standart sont toujours les plus beau au monde

apres le mien bien sur amouramourCrampé

sans farce , amour je peut etre sa gardienne ou sa maraine si tu veux

• Créer...