cocoboulou 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Voici ma première expérience ultra positive concernant le BARF. Un de mes trois chiens (le Golden) a toujours eu des problèmes de miction. Et comme il a 8 ans maintenant, ça allait de mal en pis. Il pissait pendant 10 minutes ou plus, et le jet qui sortait avait le diamètre d'un fil! Et il gémissait de plus en plus lorsque couché. On a consulté les vétérinaires a plusieurs reprises. Examens par dessus examens. Rien. Ils disaient, il a un problème avec sa vessie, ses reins.... Les 2 véto étaient perplexes. Et aujourd'hui, ça fait presque trois semaines que mes trois chiens sont au BARF. J'avais remarqué un changement chez mon Golden mais ne voulais pas me raconter d'histoires. Mais la, cet après-midi, j'ai BIEN regarder pisser mon chien par deux fois. Il pisse dru, ça ne dure pas longtemps, le jet est ample, comme un chien normal quoi. Et...il a cessé de gémir et de se lamenter en position couché. J'ai lu que la nourriture commerciale et/ou les croquettes provoquaient parfois des insuffisances rénales. Plusieurs en sont morts. On l'a rapporté. Croyez-vous que je n'ai pas fait le rapport? Mon Golden, a force de manger ces croquettes, avait des problèmes rénaux. Et maintenant qu'il n'en mange plus, terminé. Pas besoin d'être vétérinaire pour conclure. J'étais déja ravie de les voir si heureux de manger crus (une belle récompense pour moi). Mais la, c'est bien plus qu'une récompense. merci a tous ceux qui, sur ce site et ailleurs m'ont conseillée et convaincue. Cocoboulou et Gaston qui est presque totalement guéri, sinon tout a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tant mieux si les chiens si les chiens s'en porte bien! Ça confirme tes choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 WoW, quelle bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites