Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Les avantages de la moulée- cas vécus

Messages recommandés

J'aimerais que tous ceux qui nourrissent à la moulée participent à ce sujet également!

Race et âge du chien:

Alimentation (quel genre, depuis quand?):

Boxer âgé de 9 mois et rottweiler âgée de 13 mois

Moulée Techni-Cal depuis quelques mois, après avoir essayé Nutrience, Pro Plan qui ne leur allait pas.
Ils se portent bien sur Techni-Cal, mais font beaucoup de selles pas toujours dure.

Je vais changer dans quelques semaines pour Nature's Variety que je considère meilleure que celles que je prend présentement.

Oups, je viens de voir que c'est AVANTAGE de la moulée!!!!
C'est pas vraiment un avantage de nourrir à la moulée, mais dison que pour moi une façon + simple et je suis certaine de ne pas me tromper en donnant quelques choses de cru que je n'aurais pas dû!!
Je suis + du style à rajouter des sardines, yogourt, etc...

aethure pug 8 ans
caillou boston 8 ans ils sont nourrit au nutro agneau et riz je n'ai jamais eu de problème de santé avec aucun des chiens ils ont un beau poil et ils ont des belles selles je leur donnent aussi des légumes carottes a tout les jours

Moi, je nourris mon bouvier bernois âgé de 3 mois avec la moulée Pro-Nature. J''ai continué celle donné par l'éleveur et il parait que c'est une excellente moulée.

Invité
Bonjour,

Je suis Fredy

J'ai deux chats Fluff un male de 4 ans et une femelle Cashmyre une belle calico de 3 ans.

Je les ai nourri sur le Royal Canin pendant 2 ans.
Maintenant ils sont sur un mélange de Vet Diet formule dentaire et de Eagle Pack soit Canard et avoine ou Poulet et riz tout dépend des semaines.

Ils proviennent du réseau secour animal et l'autre de la SPCA. Ils sont en pleine forme et je les adores.

Merci

Fredy
Un conseiller qui dit que son opinion

Ici, 2 chiens sur 4 mangent de la moulée. Ce sont les 2 BA de mon chum

Ils mangeaient Royal Canin grande race, mais avaient toujours des cacas douteux... mous, fouèreux, etc.

On a changé il y a quelques semaines pour la Prescription diète C\D.

Depuis, les cacas sont ok.

Buck a réussi à prendre un peu de poids. ça lui fait du bien parce qu'il était maigre en titi!!!

xx

Hélène

Invité

Je me sens à part de vous tous un ti-peu. Moi je donnais du Nutrience et mon vet m'a recommandé Iams. Je sais que ce n'est pas du haute gamme, mais je n'ai aucun problème. Mes chiens font une selle / jour et de belle consistance. Parfois je me dis que je devrais aller vers Royal canin ou quelque chose du genre, mais je n'ai aucun problème donc j'attends.

Josée Siffle

inquiete toi pas moi je suis 1 au eukanuba et lautre au pro-nature clin d'oeil
je suis pas prete pour le cru Siffle
et jai pas encore de probleme

Tite vieille de 14 ans
Une Schnauzer miniature, 4ans
Une Schnauzer Standard, 2 1/2ans

Longtemps sur Eukaneuba et depuis 4mois sur Nutro Ultra...Je voulais essayer une nourriture Holistique...
Franchement à part le prix qui est plus élevé de Nutro Ultra, je ne vois
aucune différence sur le reste...Top shape les 3, belles selles..etc. Yes

J'ai réussi à changer la nourriture du lasa apso ( 10 ans) de mon chum ,depuis quelques mois maintenant, il mange du eukanuba senior ( il avait quelques livres en trop et ça lui donnait des maux de dos).
J'ai fait quelques tentatives avant mais il est difficile le garçon...
Depuis il a perdu du poids, il est un peu plus actif et ses selles sont plus belles.
Manitenant il me reste à lui réduire ses cookies....

J'ai réussi à changer la nourriture du lasa apso ( 10 ans) de mon chum ,depuis quelques mois maintenant, il mange du eukanuba senior ( il avait quelques livres en trop et ça lui donnait des maux de dos).
J'ai fait quelques tentatives avant mais il est difficile le garçon...
Depuis il a perdu du poids, il est un peu plus actif et ses selles sont plus belles.
Manitenant il me reste à lui réduire ses cookies....

Moi j'Ai un shitzu de 7 mois, avant il mangeait du first choice mais il mangeait pas tout et il était sous son poids alors j'ai changé pour césar pour chiot et il l'adore et a pris du poids, ses selles sont belle et réguliere alors pour le moment ca me convient!!!

Race et âge du chien:
Eskimos américain (5 ans et 4.5 ans)

Evo - selon le sac que j'achète (viande rouge ou bien le régulier), grosses bouchées quand j'en trouve, sinon, bouchées régulières
Ils mangent ceci depuis le temps que ca existe (perdu le fil des mois!!)

Avantage: Pas de grains. Se rapproche le plus du cru. Qualité haut de gamme.

Mes chats:
J'ai dû essayer différentes marques haut-de-gamme (Evo, EaglePack, etc) et là, ils terminent un sac de Nature's Variety.

Les chats semblent avoir des troubles au niveau des allergies (yeux coulent, grattage, oreilles toujours sales et pas d'otites/bactéries). Donc le vet m'avait vendu un sac de Hill's Canard et pois. Ce dernier sac semblait le meilleur. Les larmoiements ont cessé, le grattage diminué d'au moins 50%.

Donc on retourne à Hills (même si ce n'est pas mon choix #1 pour la qualité). Je préfère des chats sans symptôme à un chat malade sur une nourriture plus "humaine"

Race du chien: beagle/tequel
Alimentation : A la naissance(moins de 1 ans) avec du Kaviar , mais pas un beau poil ,

Alors j'i changé pour Vet-Diet(de 1 ans a 2 ans et demi) la aussi pas beau poil et problème de prise de poid , il restait tout maigre .

Depuis 1 ans et demi je suis avec 1st Choice et je suis très satifaite il a un beau poil brillant et a pris du poid mais juste assez ... j'y ajoute aussi des carottes et piments avec un peu huile a l'occassion (déjeuner du dimanche matin razz .

Mes chats :
un persan 4ans
un domestique de 5ans
une himalayen de 6ans

Alimentation très difficile on a commencer avec cat-chow tout allait bien et super beau poil , on a changer car on voulais leurs donner une nouriture meilleur .... vet dei

oup's ya pas a fin du message desolé ,

alors je disait on leurs a donner du vet diet (2ans) .... mais problème de vomissement a apparue(sans problème médical vérifier vet) avec mon himalayen et saignement avec mon persan , alors on est aller avec ami-bouf mais après 6mois encore des vomissement alors on est a la recherche sinon fuck les remord je retour avec Cat chow !!! confus

Race du chien: cocker américain croisé

Diète: Techni-Cal pendant 6 mois, changé parce que selles liquides + grattage

puis Prescription diete D/D canard depuis. Peu de selles et texture OK, le poil est très beau et c'est la grande forme.

Race:chien chinois à crète (houpette)

Diète:Pro Plan chiot petite race
Son vet me suggère de changer pour une formule pour adulte de mon choix.J'essaie la nouvelle formule conçu pour JE Mondou VetDiet
http://www.mondou.com/Mondou/client/fr/Chien/produits.asp?MenuActif=4&IdSection=11&SousMenuActif=2
En ration moitié/moitié pour le moment avec Proplan.Agrémenté à l'occasion de poildechatfâché...
Belle selle Bon appétit, elle me semble avoir plus d'énergie...La chipie!

Morgan ( Golden Retriever,12 ans ) a ete nourrie depuis environ l'age de 1 an ( et d'ailleurs mon Berger allemand X Husky decede a 9 ans ). avec de la moulee concentree fait par dans un village de Mennonites " a Brookville , livree a la maison ( des petites coquettes ). 2 tasses par jours seulement . Les chiens n'ont JAMAIS e de trouble de sante , tres belles dents , par contre un peu trop de selles a mon gout franchement . Lorsque Maya etait en grosse crise d'allergie j'ai essaye le crue pendant environ une dizaine de semaines sans meilleures resultats , alors Maya avait commencee la nourriture prescrite du vet. et en meme temps Morgan a commence la moulee Kirkland ( Costco ) pour chien senior ( avec gluco, etc ) , il prend cette moulee depuis environ 1 an maintenant ( lle changement a ete difficille ,plus de 5 sem de diarrhrees ou nombreuses selles molles ) mais finalement tous est rentre dans l;ordre et maintenant il fait 2 "belles " selles par jr. Sa portion est de 1 tasse 1/2 matin et soir . Et il est en pleine sante pour ses 12 ans Yes . Mon chat Cashemire, lui aussi maintenant est sur Kirkland

Ici, les chiens mangent cru mais le chat mange un peu des deux. Outre ses crevettes fraîches matinale, il carbure au Wellness au saumon et il adore. Belles selles, pas odorantes et peu abondantes. Sur Evo, ses no.2 sentaient tellement fort, c'était limite supportable. Quand on manque de bouffe, on se rabat sur le Iams (sac orange). Maxou aime aussi beaucoup.

Tom, Boxer 4 ans et Bedo Bobtail 7 mois, les deux sur le Oven-Baked Poisson. Tout va très bien.

J'ai essayé Agneau et Riz pour changer de saveur et mes chiens n'assimilent pas bien le riz. Ils pettent et pu quand ils font leurs selles.

Je lit ce post depuis le début et...je me rend compte que peut-être les gens ont pas comprit le but du thread? Ce sujet a été partit conjointement avec un sujet '' Avantage de la nourriture cru ''

Ce que je lit sur ce post, tout le monde dit: ''Je nourris avec la moulée, pas de problème...''

Alors que sur l'autre post ''Avantage de la nourriture cru '' on y voit beaucoup d'avantage VS la nourriture commercial...

Est-ce que je suis le seul a avoir remarqué?

JP

Ma chienne mange et mangera toujours de la moulée. Je ne suis pas vendue du tout à la mode BARF bien que je respecte très bien ses adepte. Cependant, je fais attention à ce que je suis donne comme nourriture et je ne gratte pas les cennes dans ce sens. Je lui donne depuis le début du Royal Canin. Je l'aimait bien comme nourriture mais elle a commencé à faire pas mal de tarte donc j'essaie un peu la T/D de Hill's que je vais combiner avec une autre nourriture plus forte en protéines (il y en a pas beaucoup dans la T/D car c'est aussi une nourriture pour maintenir un poids santé chez les animaux à tendance au surplus de poids...). Mais comme ma chienne a la shape parfaite pour elle, je ne veux pas la faire maigrir. En combinant les 2, j'ai le coté nettoyant de la T/D avec les avantages plus riches de l'autre nourriture (que je n'ai pas encore déterminé d'ailleurs car j'en suis encore à faire le transfert de la Royal Canin à la T/D).

Je ne suis pas du genre à faire des repas maison pour mon chien parce que j'en ai pas le temps tout simplement. Je dois dire que je n'y crois pas vraiment non plus. Je suis d'accord que ya beaucoup moins d'agents de conservation dans des aliments fait maison que dans la nourriture commerciale mais ce débat là est déjà assez compliqué au niveau de l'alimentation humaine que bon, j'en ai marre et c'est tout. En plus que je serais surprise de connaitre l'alimentation des maitres qui sont pro-BARF... La plupart que je connais ne mange tellement pas équilibré qu'ils devraient, eux, manger les croquettes de leurs chiens!! Ils faut etre logique un moment donné! Alors j'ai décidé de faire de mon mieux et d'offrir un bon compromis à ma chienne. Elle aime bien sa bouffe (considérant qu'elle n'a jamais mangé du vrai poulet évidemment) et elle est en forme. Je crois que c'est ca l'important, tout simplement.

Bonne journée à tous!

Sandy

1 Chow-chow Femelle 12 ans, 1 mois et 7 jours = Eukanuba Agneau et Riz depuis qu'elle a 6 semaines.

1 Chow-chow Male 10 ans, 9 mois et 7 jours = Eukanuba agneau et riz.

Apres tout ces années, toujours bien manger, bonne appetit, les selles sont belle, pelage magnifique, belle mue, apte a l'effort (traineau)

Bref, la vie est belle!!!

* Mange des os de boeuf cru congélé 1 par mois!!! Pour leur dents!!

a part os en cuir et biscuit, gaterie de tout genre!!!

Tobrouk 9 mois le 30 janvier prochain
schnauzer moyen p/s

Royal Canin, 4 mois

Evo, 3 mois

Orijen depuis l'age de 7 mois

Mon chien a un appétit d'oiseau .....J'ai essayé le poulet cru 3 jours d'affilée et il en a mangé a peine ????. Je suis resté avec Orijen.

Il est un peu granivore (mange les graines des oiseaux tombés de la cage)le matin.
Aussi frugivore adore les bananes, les pommes, les carottes, le piment, le brocoli. (petit snack PM)

Mange peu ,environ ..1 tasse 3/4 par jour, le soir avant le dodo.

Gros os de boeuf pour ces dents ! (dehors)

Avantage versus le cru, il finit par manger ...tard en soirée ....avec le cru il jeune !!!!

Kimo husky x labrador 5 ans

de 6 semaine à 2 ans prescription diet (je sais plus laquelle lol) tout allait bien, mais le fournisseur est partie lol.

Donc quelque mois sur Iams et vraiment la qualité du poil sa allait pas du tout.

Maintenant 3 ans sur le canine plus Wholesomebland grande race adulte et vraiment tout va bien il en mange 1 à 2 tasse par jour. Kimo n'est pas un chien gourmand sur la bouffe, on lui met 1 tasse la matin et 1 tasse le soir (si la tasse du matin a été manger). Parfois il arrive qu'on lui donne 3 tasse s'il en demande plus lol, c'est un peu a volonté. Il est a son poid santé, super en forme. Et pour la moulée et bien c'est beaucoup plus simple que de nourrir au cru. Et puis je suis pas sure que sa aurait pu être un succes avec Kimo, car on peux pas lui laisser la viande torp longtemps, il mange jamais tout de suite quand on lui donne a moins qu'il ne soit venu le demander car il a faim. On a essayer de lui donner un certain laps de temps et lui enlever, sa jamais marcher lol. Il mange quand il a faim et arrête quand il a plus faim. On lui donne des fruit et des légumes quand on collationne, du fromage parfois. Il a déjà eu des os de porc mais il devient très méchant lol gronde et montre les dents ( confus c'est toujours moi qui est obligé de faire la brave et de lui enlever l'os de la bouche lol), il a droit a tout morceau de nourriture tombé par terre pendant la préparation du repas, alors il a déjà eu de la viande de toute sorte.

Ma grand mère nourrissait son chat avec une marque d'épicerie un matou de 13 ans qui commençait a boiter et faisait beaucoup d'embonpoint. Elle l'a mise sur Féline plus sénior (même gamme que mon chien) et depuis on dirait qu'il est retomber en enfance lol, il joue et court partout dans la maison, il a même recommencer a jouer a la cachette avec moi comme quand il était petit lol. Il boite beaucoup moins, il a cesser de boiter pendant un moment, sauf qu'à toute les fois ou il saute on voit que sa patte lui fait mal. Il a perdu tout son surplus de poid et se maintient maintenant.

Mes 4 chats mangent de la formule dentaire de Médi-Cal: aucun problème, belle selle, bon poids etc.

Ma Yorkshire de 2 ans mange : Préventive de Médi-Cal et Td petites bouchées: belle selle régulière, belle shape.

Moi j'ai deux teckels Shadow 15 mois et Sacha 6 mois. Les deux ont un mélange de canisource et de holistic select pour les croquettes. Pour le cru des cous de dinde, des gésiers. Le foie je le fais cuire.

J'ai 3 chats Zoé hymmalayenne 10 ans, Mozart 4 ans, et Satie hybride abyssyn|rex cormick 2 ans. Les 3 ne mangent que du vetdiet, le crue ils ne veulent rien savoir.

Je ne désire pas attaquer une marque en particulier ni le cru. Cependant, je n'ai pas trop de temps à consacrer au cru. Je suis revenu à la moulée. Twist doit changer car sa moulée actuelle lui donne des selles un peu trop dure. Vet Diet lui donne la diarrhée. Je vais probablement retourner à 1st choice quoique je vais regarder les nourritures dites holistiques avant. Comme il n'y a aucun espèce de contrôle sur l'appellation, j'ai de la difficulté à aller de ce coté.

JetTwist a écrit:
Je ne désire pas attaquer une marque en particulier ni le cru. Cependant, je n'ai pas trop de temps à consacrer au cru. Je suis revenu à la moulée. Twist doit changer car sa moulée actuelle lui donne des selles un peu trop dure. Vet Diet lui donne la diarrhée. Je vais probablement retourner à 1st choice quoique je vais regarder les nourritures dites holistiques avant. Comme il n'y a aucun espèce de contrôle sur l'appellation, j'ai de la difficulté à aller de ce coté.

Tu connais Orijen pour chiens?

Colley 4 mois : eukanuba chiot moyenne race : belle selle, beau poil, aucun problème ;)

1 doberman - 8 mois : Orijen chiot grande taille des l'age de 9 semaines jusqu'a 6 mois. Maintenant sur Orijen adulte.

1 yorkshire - 3 ans : Orijen adulte depuis 5 mois ...

Watson 8 ans

chiot : nutrience = selles molles et odorantes à mourir
vers 8 mois = Eukanuba, tout était ok.
Adulte : Eukanuba jusqu'à au moins 4-5 ans, tout était ok, mais il mangeait trop vite et vomissait souvent sa moulée.

Ensuite, vers 5 ans, j'ai changé pour la véto croyant que c'était meilleur, mais il y avait aucune bouffe dans ce temps-là qui faisait à Watson qui venait du véto. On a essayé plusieurs sorte, royal canin, prescription diet, purina...rien faisait.

Après, essayé Orijen et les selles étaient vraiment, mais vraiment pas belles.

Ensuite, j'ai essayé Nutro Natural choice agneau et riz. Ça allait pas si pire jusqu'à ce qu'il commence ses problèmes de foie.

Là, il est sur celle du véto encore, mais la végétarienne. C'est pas la meilleure, mais c'est elle qui fonctionne bien sur Watson. Là, je change plus car j'ai trop peur que ces problèmes reviennent. Si ça lui fait, je reste là-dessus même si cette bouffe est pas très bonne.

Lewis Sur le cru, il n'arivait pas a se retenir dans le jours, il fesait toujours pipi dans sa cage. Depuis qu'il est sur la moulé le matin, il est propre toute la journée.

J'ai élevé Fanny sur le Pro Plan jusqu'à l'an dernier. Elle aura 8 ans le mois prochain. À la suite d'une blessure à un genou, le vet m'a conseillé la Joint Mobility de Purina. Utilisée conjointement à une injection mensuelle de Cartrophen, j'ai poursuivi ce traitement pendant 10 mois.

Mais à 100.00$ le sac, j'ai commencé à me questionner à propos des ingrédients et de la qualité de cette moulée. Je dois dire aussi qu'un reportage à la TV (A dog breakfast) m'a incitée à trouver des réponses. C'est la que je suis tombée de ma chaise!!!!

De recherches en recherches et en disponibililés, j'ai fini par opter pour la moulée Canidae; Platinum (sèches et en conserve) pour commencer et maintenant, c'est la All Life Stage sans grains (80% viandes et 20% fruits et légumes). J'attends pour la semaine prochaine la conserve 95% saumon, 5% fruits et légumes.

Des 4 tasses par jour qu'elle devait consommer par jour, elle est passée à 2 tasses! Plus que ça, elle en laisse. Depuis presque 2 mois maintenant, la transition est faite. Fanny est éveillée, son poil est de plus en plus brillant. Après un long épisode de selles molles, c'est maintenant réglé.

Sans se garrocher dans sa gamelle, elle semble prendre plaisir à mettre le nez dans son plat. C'est le fun!

Et elle ne boîte plus. Depuis, j'ai sauté son injection mensuelle de mai, puis celle de juin et bientôt, celle de juillet. Et quoique je la surveille étroitement, aucun signe de boîterie. Je suis persuadée qu'il y a un lien entre qualité de nourriture et bon état de santé général.

Moi tout le monde est sur Eukanuba

Clancy, Magic et Shadow: Régulière grande race
Scully: Sénior
Boris et Dana: Chiot grande race

Mulder est sur Science Diet - Diet vétérinaire ZD ultra pour les allergies (Poulet)

J'aime beaucoup les produits de TASTE OF THE WILD. Yes
Ils ont 4 sortes dont 2 qui est plus calorique et deux autres moin protéinés.
Mes chien les adorent toutes les 4.
J'utilise les moins caloriques pour ma vieille Ally (10 ans). bravo

J'ai une boxer de 10 ans et une autre de 5 ans.

Chat 8 ans calico
Chat blanc yeux vairon 2 ans
Chaton 1 moi ecaille de tortue et blanc

Eukanuba problèeme digestif les 3 :)

Rufus teckel standard 7 mois= Pro Plan pour adulte au poisson bouh que je change tranquillement pour la Oven Baked holistic pour chiot, la propriétaire qui l'avait avant, lui donnait de la moulée pour adulte parce qu'elle avait un vieux teckel et c'était trop difficile pour elle de gérer la nourriture pour les deux, et moi, je voulais tout simplement changer pour de la holistic, j'aurais aimé Orijen mais ils ne la tiennent pas à Grand-Mère, donc, j'ai opté pour la Oven Baked, je ne sais pas trop pour l'instant, si ça lui convient, ses selles semblent plus molle, mais au moins son urine est moins odorante, je vais pouvoir vous en dire plus long lorsque la transition sera faite complètement...

Mes trois chattes sont au Pronature.

Oven Baked cause souvent des selles molles. On m'a dit que c'est parce que ca contient des probiotiques alors ca paraît lors de la transition, mais c'est supposé se calmer après. Tu nous le diras clin d'oeil

il a de selles molles présentement, mais je dis que c'est à cause de la transition, je vais voir si ça continue je trouverai autre chose, mais je veux dans la gamme holistic. hum...

Invité

chez moi ça toujours été moulée, plus "simple" pour nous, facilité pour le mari de donner la ration clin d'oeil

j'avais essayé oven baked Lise, et les selles tellement molle; impossible à ramasser,, ( pas très commode en balade),,,, et ça allait de mal en pire, j'avais changé,,,,
Y'à du "holistic" pronature chez mondou,, à toi de voir clin d'oeil

Mia était sur saumon/patate ( hill's chez le vet, ) ou canard/patate (me rappelle plus la "marque" de chez mondou)
Idéfix; Iams ( chien obèse),,, gêné
etcccccc razz

Muffin; pronature chiot petite race,( et tout va à merveille) prochainement (quand sa croissance va être finit) royal canin spécial dentition petite race,,,,, Ange

finalement, je suis passée au cru, et les selles sont beaucoup plus belles. coeurcoeur

Invité
lise1502 a écrit:
finalement, je suis passée au cru, et les selles sont beaucoup plus belles. coeurcoeur

Ouiiiii des mini-cacas !!!!! :danse:

Je pensais jamais écrire ça un jour moi qui a toujours adoré le cru

Race et âge du chien:
Hedberg, Yorkshire Terrier, 4ans

Hedberg a été sur le cru durant 3ans 1/2. J'ai toujours eu des selles molles et diahrée avec sang. J'ai essayer les formules complète ( Karnivor,Faim Museau,Nature variety's et 5étoiles) Les formules moin hot (Lanaudière, Landreville) et même essayer de faire mes propres ''calcul'' (Qui l'eut cru, Raw Paw et Épicerie)

J'ai JAMAIS réussi à avoir de belles selles, il sentait des glandes anal, il vomissait, les oreilles puait, les yeux coulaient bref il avait des belles dent that's it.

J'ai essayer quelque sorte de croquette: Orijen,Acana,Evo,Wellness,Go,Nutro,Pro nature holistique,Fromm même du Gastro de chez le veto. Y'avais JAMAIS rien qui fonctionnais.

Ma belle soeur a commencer a donner du TOTW au poisson a Bandy et elle se trompais entre mes croquettes de TOTW agneau (qui ma donner les résultat les plus ''stables'' mais pas hot) et les siennes... Après quelque semaine elle trouvrait que sa bouffe descendait + vite et moi je trouvais qu'Hedberg avait des belles selles et sentait pas grand chose des glandes etc. J'ai donc acheter un sac au poisson.

BEN SIMONAC après autant d'essai, de test véto, de can gastro, de frustration de voir mon chien toujours ''bof'' j'ai réussi à trouver ce qu'il aime (en faite adore) et qui lui fais bien!!!Après 3mois: Il a un poil magnifique,de petite selles bien ferme, les yeux coulent pu, Pas de vomissement RIEN il a retrouver une taille de guèpes juste du wow wow wow !!!! Donc je pensais jamais dire ça mais maudit pu jamais de cru !!!! (Du moins sauf en collation) Mon chien a jamais été si bien et j'ai même vu une différence sur le comportement, il es beaucoup moin grognon

Donc voilà j'espère juste asteur que l'haleine de poisson parte mais c'est un bien petit mal pour le reste!

C'est aussi la marque qui fesait le mieux à Heidi pendant sa grossesse!

je suis revenue à la moulée pour Rufus teckel 1 an, je lui donne maintenant de la nourriture Fromm Family et il adore. Content

2 chiens de 4 et 5 ans
Moulée Costco pour adulte
J'ai dû essayer au moins une dizaine de marques telles que; science diet, eagle plan etc. La seule qui donne des selles normales (sinon trop molle) à mon border collie est celle mentionnée ci-haut.

Invité

je donne maintenant du royal canin (spécial petite race, moins de 10 livres) à Muffin , et ça va à merveille bravo

le seul "hic" je trouve la royal canin dispendieuse, mais ce l'es moins que la spéciale saumon/patate que Mia avait Crampé

• Créer...