Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Les avantages de la moulée- cas vécus

Messages recommandés

Dinedine 7ans poméranien mange du urinary s so pour ses problème urinaire operer pour des pierres dans la vessie elle mange cela depuis 1ans avant royal cannin
Tuckson poméranien de 1ans et demi mange urinary s o mélanger avec nutriance original moyenne race
Pitoune bonston terrier de 9ans mange nutrience original moyenne race
Jasper Boston terrier 7ans mange aussi nutrience...

J'ai esseyer beaucoup de marque de nourriture avant de trouver LA bonne. Mes chien on esseyer : royal cannin,acana,pronature,first choice,eukanuba.

Nutrience ont une nouvelle gamme holistique sans grain, j'ai été assez agréablement surprise de la liste d'ingrédients, pour une marque que je ne regarde même plus depuis des années...

Je suis très difficile, même si ce n'est que de la moulée à chats que j'utilise pour entraîner mes chiens! razz  (tout le monde ici est au cru)

Rapport qualité/prix, elle a pas mal de l'allure!

Nourriture pour chat au poisson:

INGRÉDIENTS : Poisson océanique à chair blanche désossé, farine de saumon,farine d’alose tyran, pois verts, lentilles,huile de canola (conservée avec un mélange de tocophérols), patates douces, luzerne séchée au soleil, condensé de poisson,huile de poisson (source d’ADH), citrouille, courge musquée, carottes, épinards, brocoli, pommes, poires, bleuets, canneberges,grenades, baies de genévrier, gingembre, fenouil, extrait de thé vert, menthe poivrée, extrait de Ginkgo biloba, extrait de ginseng,
vitamines (supplément de vitamine E, acide ascorbique (vitamine C), supplément de vitamine A, niacine, pantothénate de calcium,inositol, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, mononitrate de thiamine, biotine, supplément de vitamine B12 , supplément de vitamine D3 , acide folique), minéraux (oxyde de zinc, protéinate de zinc, protéinate de fer, sulfate ferreux, protéinate de cuivre,
sulfate de cuivre, protéinate de manganèse, oxyde de manganèse, iodate de calcium, sélénite de sodium), chlorure de potassium, sel, lécithine, DL-méthionine, extrait de racine de chicorée, taurine, chlorure de choline, chlorhydrate de glucosamine, extrait de levure, extrait de yucca schidigera, L-lysine, acide citrique, acide phosphorique, acide fumarique, acide malique, sulfate de chondroïtine, extrait de romarin, L-carnitine, Lactobacillus plantarum, Enterococcus faecium, Bacillus subtilis, Bifidobacterium animalis subsp. lactis, Lactobacillus casei, Lactobacillus helveticus, Bifidobactérium longum, Lactobacillus acidophilus.

Oui je travaille dans le millieu de l'alimentation donc je regarde beaucoup les recettes. Dernièrement ils on changer leur recette et améliorer certain point. J'adore la game sans grain mais les chiens a mon chum les boston on de la misère a digérer la sans grain. Donc l'original il a du mais entier c'est plus facile pour eux. C'est toujours pas du gluten hihi. ma chatte mange du vet diet i au saumon . Vous avez maintenant deviner ou je travaille lol. Sinon les croquette dans le nutrience son abordable j'y vais selon mes moyens et qualité prix comme tu dit est bien . 41.99 pour un 33 livre je trouve sa très bien .

je donne du vet diet i pour mes chats et ils l'aiment beaucoup, qualité/prix bravo mon chien aussi mange de la vet diet, mais j'aime moins mais à la gang que j'ai ça me revient quand même moins cher que la fromm et je n'ai pas vu de changement.Yes 

TOTW depuis plus d'1 an ...je vais avoir ma 10e poche gratuite et un résultat au dela de mes espérances......tripes vertes en canne.

Parfois des sardines, oeufs, et foie de porc sauté.

Légumes crus et certains fruits aussi.

lise1502 a écrit:
je donne du vet diet i pour mes chats et ils l'aiment beaucoup, qualité/prix bravo mon chien aussi mange de la vet diet, mais j'aime moins mais à la gang que j'ai ça me revient quand même moins cher que la fromm et je n'ai pas vu de changement.Yes 

Oui la vet diet i est bien pour le chat . Moi elle mange environ 1 tiers de tasse par jours peut être un petit peu plus elle est nourrisante. La seule chose qui est un peu poche c'est qu'elle s'égraine facilement .

Sinon la vet diet pour chien est quand même pas pire . Il a pas de sous produit et il a seulement comme grain du mais entier c'est pas SI pire . Je trouve qu'elle est abordable . Il a beaucoup de choix aussi pour ce qui est des petits vs grande race , chiot vs adulte , sinon a l'agneau donc c'est pas pire quand même. Moi je l'ai esseyer avec mes chiens un des chiens en voulais pas bon.. sa veut pas dire qu'est pas bonne mes chiens en voulais juste pas .

lise1502 a écrit:
ça fait deux fois que mon chien vomit, je me demande si sa bouffe lui va???

Sa lui fait peut être pas tout dépend. Est ce que c'est de la nourriture déjas digérer ou bien entière ?

Si elle est entière sa peut être le fait que il la mange trop vite et que les croquette son trop petite.. Sinon sa peut aussi être le fait qu'elle a de l'oeuf entière je sais que certain chien on de la misère a digérer. C'est laquel qui mange ? Sac vert original maintenance ou bien sac mauve petite bouchée ?

sac mauve petite bouchée, c'est des croquettes pas digérées, il mange trop vite, ça sort en boudin, il est sarfe lol

Voila c'est peut être sa ! Tu peut acheté le sac vert maintenance pour voir la différence. Si les selles sont belle je m'inquiéterais pas . Les teckels sont gloutons ils avalent tout rond lol:4: 
Sinon tu peut esseyer de mettre une balle dans son plat , il existe aussi des plat qui ralentisse le chien de manger et aussi il a le Aikiou que tu peut acheter un peu partout qui est un jeu interactif pour manger moin vite :D

ah ok mais je n'ai pas nommé d'endroit désolée, je me rappelais plus ce règlement.snif2 

Non c'est corect lol c'est que j'aime beaucoup ma job et souvent les clients revienne me voir et j'ai pas le droit de faire de la publicité ou dire que je travaille pour Mondou car je ne peut pas référer des endroits, des éleveurs et dire des chose car c'est pas bon pour eux lol Mais je crois que si tu vien tu demande stéphanie que s'étais moi qui ta servie la dernière fois sa passeras super bien :D

J'ai un pitbull male pas castré de presque 1 an. Il est sur le Orijen depuis le sevrage. C'est la meilleur moulé sur le marché produit naturels bio, bien equilibré, SANS CEREALES ET GRAINS, pourcentage elevé en protéine du aux haut pourcentage de viande (sans les os) et niveau bas de farine animal et autre. Il est en très bonne santé, mais je pense essayé le cru pour 1 mois ou 2 voir si ca lui convient. J'aime le fait que les aliments ne soit pas transformé et le plus naturel possible. En meme temps ses croquettes sont très bien equilibré... alors a suivre....

On a nourri mon bichon-caniche du kibble bits pendant 10 ans (je sais c'est horrible comme bouffe) mais je viens de changer pour Actrium et il est en parfaite santé a 11 ans.

• Créer...