Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Photo de ma meute

Messages recommandés

Je viens de réaliser que ça fait un méchant bout que je n'ai pas mis des photos de ma gang ici! Et je ne vous ai pas présenté le petite dernière...

Alors, en commençant par la gauche de l'écran: Mozart (JRT, 4 ans), Wicked (pit bull x whippet, 15 mois), Toxic (cattle dog x JRT, 14 semaines), et Niki (JRT x chihuahua, 3 ans)



D'autres photos de Wicked, ma bombe ambulante!









Et la petite dernière!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute que des mélanges tes chiens!!!! Chiwawa avec du Jack Russel ....et du pit bull avec un levrier .... doh Des fois je comprend pas trop ou les gens veulenet en venir avec de tel mélange!!!


Enfin tu as de super chien toute de meme!!!!! La petit derniere est adorable!!!!! amour

Ca te fait une belle meute de pitou!!!!

amour Merci d epartagé!!!!!! Belle photos!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moz, je partirais avec ta gang demain matin!! Je les trouve adorables vraiment amour

Toxic a tellement changé déjà, woww..

J'adore Wicked mais je pense que j'aurais un petit faible pour Niki..et Toxic évidemment! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo elle est vraiment belle cette photo ! ont dirais que Wicked est le grand protecteur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Toute que des mélanges tes chiens!!!! Chiwawa avec du Jack Russel ....et du pit bull avec un levrier .... doh Des fois je comprend pas trop ou les gens veulenet en venir avec de tel mélange!!!


Pour Niki et Wicked, c'est simplement moi qui a deviné... qui sait, ils peuvent avoir 5 races en eux! Wicked a été trouvé errant et provient de chez Sasha, et Niki vient de la spca de Toronto et était listée comme JRT x. Par contre, Toxic est bel et bien 50% cattle dog et 50% JRT. C'était une dame en flyball qui plaçait la portée. J'ai sauté sur l'occasion. Elle vient du Missouri.

Merci pour vos commentaires! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tes chiens sont tout simplement superbe adorable trop cute... je vois que tu s des photos en action ou competitions?? tu es de gatineau les competitions c'est dans la region ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beauuux tes pituos! Je dois dire que je craque pour Toxic1 amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...