MozNiki1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je viens de réaliser que ça fait un méchant bout que je n'ai pas mis des photos de ma gang ici! Et je ne vous ai pas présenté le petite dernière... Alors, en commençant par la gauche de l'écran: Mozart (JRT, 4 ans), Wicked (pit bull x whippet, 15 mois), Toxic (cattle dog x JRT, 14 semaines), et Niki (JRT x chihuahua, 3 ans) D'autres photos de Wicked, ma bombe ambulante! Et la petite dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 avril 2007 très belle famille canine! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Toute que des mélanges tes chiens!!!! Chiwawa avec du Jack Russel ....et du pit bull avec un levrier .... Des fois je comprend pas trop ou les gens veulenet en venir avec de tel mélange!!! Enfin tu as de super chien toute de meme!!!!! La petit derniere est adorable!!!!! Ca te fait une belle meute de pitou!!!! Merci d epartagé!!!!!! Belle photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai un gros faible pour ta wicked !!... simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Moz, je partirais avec ta gang demain matin!! Je les trouve adorables vraiment Toxic a tellement changé déjà, woww.. J'adore Wicked mais je pense que j'aurais un petit faible pour Niki..et Toxic évidemment! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'adore cette photo Moz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Hoooo elle est vraiment belle cette photo ! ont dirais que Wicked est le grand protecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Julie Nordic a écrit:Toute que des mélanges tes chiens!!!! Chiwawa avec du Jack Russel ....et du pit bull avec un levrier .... Des fois je comprend pas trop ou les gens veulenet en venir avec de tel mélange!!! Pour Niki et Wicked, c'est simplement moi qui a deviné... qui sait, ils peuvent avoir 5 races en eux! Wicked a été trouvé errant et provient de chez Sasha, et Niki vient de la spca de Toronto et était listée comme JRT x. Par contre, Toxic est bel et bien 50% cattle dog et 50% JRT. C'était une dame en flyball qui plaçait la portée. J'ai sauté sur l'occasion. Elle vient du Missouri. Merci pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut tes chiens sont tout simplement superbe adorable trop cute... je vois que tu s des photos en action ou competitions?? tu es de gatineau les competitions c'est dans la region ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Toxic! WAW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Trop beauuux tes pituos! Je dois dire que je craque pour Toxic1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ils sont tellement adorable es toutous cute pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ta famille est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Elle est adorable ta petite dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites