Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Husky

Messages recommandés

huskette a écrit:
Bandit est un très gentil husky qui a été trouver errant en decembre. Il est a la SPCA depuis, attendant gentilment dans sa cage que sa nouvelle famille vienne le trouver!

Je l'ai rencontré au parc canin quand de gentils benevoles ont décider qu'il avait besoin d'un peu plus d'exercice. En effet, comme c'est un jeune husky d'environ un an, il en a besoin de beaucoup! La benevole avait avec elle deux enfants d'environs 8 ou 9 ans et Bandit etait tres gentil avec eux. Il jouait bien avec les autres chiens, mon Louka inclus. Je ne suis pas certaine s'il est castré maintenant, mais l'operation est inclus dans les frais d'adoption.

Il ressemble beaucoup a mon Louka, mais en legerement plus petit. Serieusement, si j'avais de la place pour deux chiens, je le prendrais tout de suite.

Voici le lien a sa page sur petfinder: http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=7718265

Il y a des photos la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a touvé une famille d'accueil (sûrement même famille adoptive) pour le husky que Watson avait mit en adoption ici.
Candy avait une 2e personne aussi pour ce chien.
Peut être que cet homme serait intéressé pour ce chien, il faudrait voir avec elle.
Si je l'a vois sur le forum ce soir, je vais lui en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, merci! Vraiment, je serais tres contente de le voir adopté, ce Bandit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste d'en discuter avec Candy. Elle va en parler à un monsieur qui possède déjà des Husky. Ce monsieur était intéressé par celle que Watson avait posté la semaine passé ici, mais c'est la soeur de Candy qui va la prendre.
Donc il y a peut être des chances que ce monsieur accepte, on ne sait jamais.
Je n'avais pas vu le lien de la photo tantôt, il est dont ben ÉCOEURANT!
Wow, vraiment un très beau chien!!!

On va se croiser les doigts très très fort!!!! Bandit, tiens bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement triste de ne pas avoir de place pour lui. Il est beau et fin et plein d'énergie. Si je le pouvais... Mais bon. Il faut quand même que je reconaisse mes limites. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'a pas encore été adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé avant Noel! confus
Il est la depuis longtemps le coco.. il est vraiment magnifique.. j'espère
qu'il va trouver une famille! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de trouver de mon côté, je n'ai pas parlé avec Candy depuis quelques jours pour savoir si elle avait des développements de son côté.
Courage, il va se trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu partir avec une nouvelle famille dimanche, quand je suis allée chercher ma chatte!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, avant de lire ton poste, j'avais eu une tres mauvaise et longue journee. Ton poste vient de me remonter le morale completement. Je suis au paradis, telement que je suis contente! Tu n'aurais pas pu me faire un plus beau cadeau que de m'annoncer ca! Je me faisait tellement de souci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh Bandit coeur Ca faisait tellement longtemps qu'il était avec nous ce chien! Et c'était vraiment un super chien en plus!

J'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhhhhheeeeeeeiiiiinnnnnnnnnnnn

CCCCCCCCCOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

WAH, trop une bonne nouvelle!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...